100% - 5ème du nom!
Jackass |
|

|
Les connaisseursauront appréciront le bonnet Winnie l'Ourson :p
Sinon, ca a pas été trop douloureux à sortir ce petit machin ?
EDIT : 3.8 kg quand même, c'est pas mal, t'as pas du t'amuser.
Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 09 Mars 2007 17h09
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
Douloureux pour moi et difficile pour lui, mais rapide quand même...
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Tout simplement félicitations!! C'est un ptit bébé tout meugnon^^. Il va devenir notre mascotte
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Osiris |
|

|
Ouaaaaaah il est meugnon !!
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mercredi 07 Mars 2007 22h07) | Rhoooo comme tu parles de Kenshin toi |
<_<...
|
|
|
Noob |
|

|
Je passe souvent sur le forum, sans jamais vraiment avoir l'occasion de poster. Maintenant que j'en ai l'occasion, je vais pas m'en empêcher. Donc félicitations aux deux parents, peut être un prochain pour bientôt, histoire que je fasse mon second post.
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Noob @ Samedi 10 Mars 2007 15h36) | Je passe souvent sur le forum, sans jamais vraiment avoir l'occasion de poster. Maintenant que j'en ai l'occasion, je vais pas m'en empêcher. Donc félicitations aux deux parents, peut être un prochain pour bientôt, histoire que je fasse mon second post. |
Glop bienvenue, hésites pas à passer sur le topic présentation, histoire de...
|
|
|
Noob |
|

|
QUOTE (Osiris @ Samedi 10 Mars 2007 19h15) | Glop bienvenue, hésites pas à passer sur le topic présentation, histoire de... |
Joke ? Ou on m'a vraiment oublié ? Enfin c'est vrai, j'ai pas du laisser une très bonne impression.
|
|
|
Silent |
|

|
Il ressemble a son papa et sa maman (sans blague) :x
Félicitations^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Noob @ Samedi 10 Mars 2007 19h38) | Joke ? Ou on m'a vraiment oublié ? Enfin c'est vrai, j'ai pas du laisser une très bonne impression. |
Bah t'sais, avec un pseudo bien courant sur le net et un seul message... J'risque pas de me rappeller de toi, des noob j'en croise tout les jours sur le net.
|
|
|
Noob |
|

|
QUOTE (Osiris @ Samedi 10 Mars 2007 22h02) | Bah t'sais, avec un pseudo bien courant sur le net et un seul message... J'risque pas de me rappeller de toi, des noob j'en croise tout les jours sur le net. |
Bah, sur Yugiohfr, y'en a eu qu'un seul, enfin me semble. Et puis, je fais parti des vieux vieux de Yfr. Le plus vieux même ?
|
|
|
Eiji |
|

|
Je tiens à féliciter Mike qui fait 5ème au régio aujourd'hui et qui se qualifie pour son 1er tournois de Belgique! Tiens Noob ça me dit fortement quelque chose (moi c'était Badackor, Badack265, Chii, Sagara, enfin tu vois normalement qui je suis xD)
--------------------
|
|
|
Noob |
|

|
QUOTE (Eiji @ Samedi 10 Mars 2007 22h34) | Je tiens à féliciter Mike qui fait 5ème au régio aujourd'hui et qui se qualifie pour son 1er tournois de Belgique!
Tiens Noob ça me dit fortement quelque chose (moi c'était Badackor, Badack265, Chii, Sagara, enfin tu vois normalement qui je suis xD) |
Je vois, c'est surtout le pseudo Badackor qui m'inspire, sur YVB me semble.
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Eiji @ Samedi 10 Mars 2007 22h34) | Je tiens à féliciter Mike qui fait 5ème au régio aujourd'hui et qui se qualifie pour son 1er tournois de Belgique! |
Akabane si tu passes ici poste ta superbe photo de moi stp xD merci Eiji
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Noob @ Samedi 10 Mars 2007 22h26) | Bah, sur Yugiohfr, y'en a eu qu'un seul, enfin me semble.
Et puis, je fais parti des vieux vieux de Yfr. Le plus vieux même ? |
Johan ?
|
|
|
Noob |
|

|
Quand je dis ça, je parle des personnes toujours présentes ici.
|
|
|
Osiris |
|

|
C'est ton pseudo de base ?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Noob, le créateur du premier 100%.
Félicitation à Tootoon et Krypton.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 10 Mars 2007 23h23
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Noob de yugi fr le mec qu'avait 13 ans et qui faisait des bans lol j'me rapelle de toi. Jayjay a Mike ^^
Ce message a été modifié par Dark Legolas le Samedi 10 Mars 2007 23h12
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 10 Mars 2007 23h10) | Noob, le créateur du premier 100%.
Félicitation à Tooton et Krypton. |
Ah ouii, voilà ou je voyais son pseudo.
|
|
|
Mike |
|

|
Noob, le pote a Neogyn quoi xD
thx Momo
--------------------
|
|
|
Noob |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Samedi 10 Mars 2007 23h12) | Noob de yugi fr le mec qu'avait 13 ans et qui faisait des bans lol j'me rapelle de toi. Jayjay a Mike ^^ |
Wai, et le site web qu'on avait fait... Neogyn, un vrai copain, il devient quoi d'ailleurs ?
|
|
|
Fab7 |
|

|
Ohhh ce cher Noob !
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Eiji @ Samedi 10 Mars 2007 22h34) | Je tiens à féliciter Mike qui fait 5ème au régio aujourd'hui et qui se qualifie pour son 1er tournois de Belgique! |
Bien joué mec ^^
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Jackass @ Lundi 12 Mars 2007 10h00) | Bien joué mec ^^ |
Il stackait Non je rigole xD jayjay à lui ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dim @ Lundi 12 Mars 2007 10h44) | Il stackait
Non je rigole xD jayjay à lui ^^ |
Non non, je stackait xD j'étais déjà pas venu pour me qualif alors mon stacker non mais xD
Enfin ce qui me fait plaisir c'est le playmat lol
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Mike @ Mardi 13 Mars 2007 17h22) | Non non, je stackait |
Je me disais bien aussi
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mardi 13 Mars 2007 17h39) | Je me disais bien aussi |
xD I joke
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
haha isa est connectée ^^
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 13 Mars 2007 21h09) | haha isa est connectée ^^ |
Mouais, elle changera pas grand chose malheuresement...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|