100% - 5ème du nom!
Jackass |
|

|
QUOTE (Mike @ Mardi 13 Mars 2007 17h42) | xD I joke |
Moi aussi ^^"
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Il a influencé la chance c'est pas la même chose
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 14 Mars 2007 18h16) | Il a influencé la chance c'est pas la même chose  |
Huhu
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Que tempspourri et etrange qui plus ai enfin......
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Jeudi 15 Mars 2007 21h53) | Kevin k .? XD |
Comprends pas la
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Mike @ Mercredi 14 Mars 2007 18h27) | Huhu
|
Moi flooder non la preuve: Un texte est une succession de caractères organisée selon un langage. Cette définition désigne aussi bien une sémiotique du langage (proprement acte sémique) qui en tant que tel transcende l'acte textuel. Pour répondre au critère de l'univocité que garantit dans le domaine de la scientificité d'une science linguistique le sens étymologique, on s'intéresse à l'étymologie de tissu. Car, texte, né au XIIe siècle, vient du latin tessere = tisser (du part. pas. textus d'où est dérivé tissu), au sens figuré d'un tissu qui comporte une chaîne et une trame. La chaîne étant le dispositif vertical sur lequel opère transversalement la trame et comportant des anneaux où celle-ci puisse s'insérer. Dans une tapisserie, on doit en outre considérer une variété de chaînes et de trames colorées, entrelacées pour constituer des figurations appelées patterns. hum hum...
|
|
|
Jackass |
|

|
Ouf, je reviens d'une semaine de ski, c'est dur al reprise ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ouf, je reviens d'une semaine de ski, c'est dur al reprise ^^ |
Tu étais a quelle station?
La belgique c'est plutot plat a ce qu'on dit :p
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | La belgique c'est plutot plat a ce qu'on dit :p |
Ce plat pays qui est le mien QUOTE | Heu c'est du flood ça quand même |
Nan c'est la moutarde
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (jkcl @ Lundi 26 Mars 2007 12h00) | Nan c'est la moutarde |
Moi jcroyais que c'étais un traineau.
|
|
|
Jackass |
|

|
Pourtant, j'ai pas vu d'esquimau.
QUOTE | Tu étais a quelle station? |
J'était a Morillon, en Haute Savoie.
Je suis content de moi, je me suis juste fait une entorse au pouce cette année ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'était a Morillon, en Haute Savoie.
Je suis content de moi, je me suis juste fait une entorse au pouce cette année ^^ |
Perso, je me suis pété le poignet.
Ski ou snowboard?
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Ski alpin.
En fait, je me suis cassé la gueule comme une merde.
J'allais prendre le télésiège, j'étais en train de remonter mon sac dans mon dos et la paf, le télésiège me prend les jambes, je l'avais aps vu venir, on commence à monter, il bascule en avant, et moi idem et je tombe la tête la première dans la neige, avec les batons qui me rentre dans les cotes, et le pouce retourné.
Enfin, ca m'a pas empéché de continuer à skier, j'ai juste arrêté de me servir de am main gauche ^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
C'est violent le ski, jamais vu sa
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | C'est violent le ski, jamais vu sa |
Si dans les bronzés font du ski ..... Quand te reverrai je pays MMMMMerveilllleux.......
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mardi 27 Mars 2007 08h14) | j'ai juste arrêté de me servir de am main gauche ^^ |
J'espère pour toi que t'es droitié, c'est déja pas facile d'être au célibat
|
|
|
Jackass |
|

|
Pas pour l'écriture, mais pour le reste oui ^^
Me reste plus qu'à trouver une âme charitable ^^
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Bon anniversaire à Uthetoon pour hier, mais ce con de forum avait décidé de bugger donc retard :/
Ce message a été modifié par Jackass le Jeudi 29 Mars 2007 08h40
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Jackass @ Jeudi 29 Mars 2007 09h40) | Bon anniversaire à Uthetoon pour hier, mais ce con de forum avait décidé de bugger donc retard :/ |
Merchi d'y avoir pensé, même en retard, ça fait plaisir...
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|

|
UIiiiii, joyeux anniversaire en retard aussi Cadeau!!
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Rooooh, joyeux anniversaire en retard également !!! Plein de bonheur :)
|
|
|
granadora |
|

|
Je suis encore plus en retard, mais bon annif à tous ;) Dsl, mon ordi à passé l'arme à gauche. Ci ça intéresse quelqu'un, je me suis lancé dans la création graphique, avec Photofiltre, je viens d'open un topic. Tous conseil sera bon à prendre.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Joyeux anniversaire a uthetoon en retard mais je crois avoir vu l'anniv de gossip coco sur le forum aussi y un bout de temps et j'ai oublié de lui feter donc bon anniv bien en retard aussi !
|
|
|
gossip Coco |
|

|
Ui, c'était le 23 mars, je te remercie d'y avoir penser ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Oh pardon, j'avais oublié ton anniv.. Joyeux anniversaire gossip Coco^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bonne annif jeunes demoiselles :D
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|

|
Pas de problème ;) et merci à vous ^^
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|