100% - 5ème du nom!
Dim |
|

|
meurci ^^ ui c bien 25 ans :x ça commence à faire vieux, faudrait que j'arrête xD
--------------------
|
|
|
|
|

|
yo bon anniv un tout piti peu en retard Dim ^^ !
25 ans... oah le vieux xD !
|
|
|
jkcl |
|

|
Sarko ----------- Segoléne ??????? Torchon ou serviette?????? Porc ou cochon????? Tel est la question Saloprie d'election Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 23 Avril 2007 09h56
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dim |
|

|
Les gens se plaignent toujours quoi qu'il arrive... Cependant, un président comme Sarkozy vous ferait le plus grand bien ^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ouais c'est ce que je dit les gens on etait gouverné par la droite et la gauche pendant plus de trente ans et ils continuent a votez pour eux malgré le bordel qu'il ont fait ,apres dans a peine six mois les infirmiers les routiers ect... vont descendre dans la rue pour dire qu'il en a marre ect...,mais les français a croire que la france comme elle est devenue leur plait alors qu'il ne viennent pas se plaindre apres il avait le pouvoir de donnez une nouvelle donne a cette election mais arrivée du tiercé sarko et segoléne pffffffffffouuuu ça me degoute Blanc bonnet et bonnet blanc tiens
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ca depend, Sarkozy a de bonne idées mais j'espere que si il passe, il tiendra sa ligne de conduite. Quand à Ségolène, no comment...douce utopie.
En tout cas, les medias ont triomphé, y a vraiment eu aucune surprise dans ce premier tour, les deux favoris ont vraiment ecrasé les autres partis.
Ce message a été modifié par Kenshin le Lundi 23 Avril 2007 13h32
|
|
|
jkcl |
|

|
En tout cas ce qui est sur c'est même si je ne suis pas pour sarko ,j'irait faire barrage a segolene car la gauche etant l'arche de noé .
Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 23 Avril 2007 16h31
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
En tout cas, le bon point du premier tour est la grosse claque dans la face de Le Pen.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ouais c'est sur de plus en plus de chomage, de licenciment,de delinquance,d'usine qui ferment de delocalisation,le prix de l'euro ,l'immigration ect....... Youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive sarko et segoléne ouais Pffffffffffffffffffffffffffffffff  Bon je preferai arrêté car je vais m'emportait Moi je dis que le vrai point positif c'est la mort agonisant de ces communistes Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 23 Avril 2007 16h48
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
C'est clair :)
Mention spécial pour Besancenot tout de même, 0,2% de plus que la dernière fois malgré qu'ils aient tous subit le vote utile...
Les sondages se sont révélés juste pour une fois, en même temps ils ont tellement été médiatisés, qu'on ne pouvait que s'attendre au fameux duel Sarko - Sego...
J'ai presque envie de voter blanc au second tour, ça me dégoute aussi de voir ces presidentielles se terminer comme ça, d'un coté Sarko plus réaliste et concret je dirai, mais je ne partage pas toutes ses idées, loin de là, et de l'autre Ségolène qui n'est pas du tout crédible et qui balance bizarrement beaucoup de forme pour peu de fond...
Franchement ça me donne pas envie d'aller voter :p
|
|
|
Fab7 |
|

|
Le Pen était carrément vexé hier, ils nous a tous cassé, les Français :D
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Le Pen était carrément vexé hier, ils nous a tous cassé, les Français :D |
Il a eut raison de dire ce qui pensait les français sont des cons Point barre
Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 23 Avril 2007 16h50
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La girouette Bayrou a bien foutu sa merde aussi, le mec, il mange a tout les rateliers, c'est ça le centre...Comment envisager que la gauche et la droite puissent cohexister au sein du gouvernement, c'est impossible. Mais si il donne sa consigne de vote en faveur de Sarko pour le second tour, il serait bien capable de demander a ce que l'udf est sa place dans le gouvernement en contrepartie...
C'est le pen qui est le plus victime du vote utile car je suis persuadé qu'une partie des votants qui ont choisi Sarkozy sont des lepeniste refoulé ou des lepeniste light. Les français le craigne alors qu'il n'y a aucune raison de le craindre. Tout ça, c'est a cause de l'instrumentalisation des media qui en font une bête de foire.Il suffit de l'écouter pour se rendre compte qu'il ne dit pas que des conneries.
|
|
|
Fab7 |
|

|
J'avoue. Pour Le Pen, ben c'est sûr il ne dit pas que des conneries, c'pas parce que les gens ont voté pour lui qu'ils sont rascistes, etc. Et je ne dis pas que ses idées sont toutes nulles. Cependant je suis choqué lorsque j'entends certains de ses propos et je ne conçois pas comment on peut penser comme ça, c'est comme ça, c'est sans doute que c'est moi l'intolérent :p Sinon Bayrou ne dira pas de voter en faveur de Sarko, enfin j'pense pas, il va rester sur sa position. Statistiquement c'est Sarko qui va l'emporter, enfin j'pense ^^
Ce message a été modifié par Fab7 le Lundi 23 Avril 2007 19h10
|
|
|
granadora |
|

|
Je suis pas directement concerné (je suis Belge ^^) par ces élections, mais ci y'a bien un truc qui me donne la nausée, c'est la propagande gauchiste que l'on peut entendre de la bouche d'artiste aussi lamentable que diam's. Crier sa haine pour tel ou tel parti est à proscrire d'après moi. Je donne la victoire à Sarko pour le second tour, bien plus crédible que sa rivale qui est plate comme les Pays-bas.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Sur, ça me gonfle aussi a un point. D'autant plus qu'elle s'en prend a la France Profonde dans l'une de ses chansons de merde et personne ne dit rien. C'est pas du racisme peut etre ? D'assimiler la france profonde donc une partie conséquente de la population a des ignares, des adeptes de jean-marie le pen et donc pour elle des racistes (ce qui est bien entendu complètement faux). Ca, c'est de l'incitation a la haine complètement gratuite, c'est pitoyable. Jtiens a signaler que sans cette France, on aurait pas tout les droits qu'on a aujourd'hui...Par contre, faut pas toucher aux sans papiers, aux etrangers etc car là, tout les thuram, les diams et autres artistes sans oublier les assoc sos racisme s'en mêlent...
|
|
|
jkcl |
|

|
J'ai redonné un leger souffle au 100 %
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Moi j'aime pas la politique, spour ça qu'j'étais dictateur
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Cool j'ai pas cours !!!
Ce message a été modifié par Gripoil le Jeudi 26 Avril 2007 09h41
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Mercredi 25 Avril 2007 01h45) | Moi j'aime pas la politique, spour ça qu'j'étais dictateur |
+1
|
|
|
Silent |
|

|
Bayrou ne se rallie a personne...
Ca va se jouer a celui qu'il a le moins defoncé durant sa conférence d'hier, et ce serait plutot Royal...
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Bon, vais lire un naruto, au moins les personnages ont un peu de charisme
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Jeudi 26 Avril 2007 22h03) | Bon, vais lire un naruto, au moins les personnages ont un peu de charisme |
Ouai autant que Sacha de Pokémon ou Jaden de Yugioh GX
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 27 Avril 2007 09h59) | Ouai autant que Sacha de Pokémon ou Jaden de Yugioh GX |
Oué, mais c'est toujours mieux que vos politicards hein
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Oué, mais c'est toujours mieux que vos politicards hein |
Pas vraiment, non^^
Sarkozy, c'est le roi du charisme et de l'esbrouffe^^ Royal est déja plus creuse, mais bon on va pas se plaindre...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Vendredi 27 Avril 2007 12h40) | Oué, mais c'est toujours mieux que vos politicards hein |
Je préfère regarder un debat politique entre deux couillon plutot que de lire un manga rempli de couillon
|
|
|
Gripoil |
|

|
Eh beh sa vole hautvos idée sur la politique, comparer notre Futur(e) président(e) a un personnage de Manga ...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Naruto président sa serais le top XD mais bon dommage peut pas Ou sinon la politique c'est la même chose:hypocrisie,détournement de fond et tout les truc du genre Mais bon ce n'est que mon avis.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Finalement, y a pas vraiment de différence Hokage-président...
Les deux ont le pouvoir, ca se résume a ca^^
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 27 Avril 2007 14h37) | Pas vraiment, non^^
Sarkozy, c'est le roi du charisme et de l'esbrouffe^^ Royal est déja plus creuse, mais bon on va pas se plaindre... |
Sarkozy je lui trouve aucun charisme, la seule chose qu'il m'inspire c'est une profonde envie de le tarter Après je dis pas que Royal vaut mieux, personnellement la politique je m'en contrebalance, ça ne changera pas les règles immuables qu'un tel ou un tel prenne la présidence...
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|