100% - 5ème du nom!
Silent |
|

|
QUOTE | "Je ne m'énerve pas, je suis juste en colère !"
Vous aurez tous noté xD |
La stupidité est de sexe féminin, je l'ai toujours dit.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ouch, on s'éloigne un peu là
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 03 Mai 2007 19h13) | La stupidité est de sexe féminin, je l'ai toujours dit. |
A part ta phrase, je ne vois pas ce qu'il y a de stupide...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
|
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 03 Mai 2007 19h13) | La stupidité est de sexe féminin, je l'ai toujours dit. |
si c'est une blague, elle est de très mauvais goût...
sinon, je veux bien admettre que sego soit pas fute fute, mais des avis aussi mysogine, merci de les garder pour toi, ne serait-ce que par respect pour les membres féminins. ya pas que sego comme femme dans ce monde, encore heureux...
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Le 100 % est bien actif de ces temps ci :D |
Grâce a qui a bibi Rien de tel en tout cas lorsque ce bon george marchais etait invité lors d'un debat (c'est un scandale)
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | si c'est une blague, elle est de très mauvais goût...
sinon, je veux bien admettre que sego soit pas fute fute, mais des avis aussi mysogine, merci de les garder pour toi, ne serait-ce que par respect pour les membres féminins. ya pas que sego comme femme dans ce monde, encore heureux...
|
C'etait une blague de très mauvais gout, je m'excuse auprès des membres féminins^^ Je ne suis pas mysogine, bien sur (enfin, ca dépend, parfois je me pose la question). Je voulais juste attaquer Royal. Je ne la supporte pas, incapable de rester respectueuse pendant un débat... Cela qu'en a pris plein la gueule, c'est surtout Hollande, il s'est pris deux trois piques par Sarko et s'est meme fait rembarrer par sa femme O_o
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Je voulais juste attaquer Royal. Je ne la supporte pas, incapable de rester respectueuse pendant un débat... |
tu croyais quand même pas qu'ils allaient se faire des bisous bisous et se faire les yeux dous quand même XD ?
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Silent @ Vendredi 04 Mai 2007 12h42) | Je voulais juste attaquer Royal. Je ne la supporte pas, incapable de rester respectueuse pendant un débat... |
Pas pire que Sarkozy qui est méprisant du début à la fin, que ce soit dans un débat ou ailleurs...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Il ne la même pas regardé dans les yeux quand elle lui parlait ou alors c'était rare, on en a discuté aujourd'hui en cours d'éducation civique, c'était bruyant! Tous les deux ont exposé des faits réels bon! Et les solutions pour les régler. Il y a eut un léger baby-boom entre 2000 et 2003, on n'a donc pas intérêt à supprimer des postes de professeurs! Sinon, il risque d'y avoir des classes à 40 élèves et c'est pas drôle croyez-moi! Quel que soit le président(e) choisi(e) il (elle) bénéficiera d'une baisse du chômage, et pourquoi? Parce que la génération du baby-boom après la guerre (1945-1955 environ) vont devenir les papy-boom, il y a énormément de postes qui vont se libérer mais il y aura plus de retraités que d'actif occupés (ceux qui ont un emploi) il y aura un problème des retraites c'est sûr!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Vendredi 04 Mai 2007 19h12) | Il ne la même pas regardé dans les yeux quand elle lui parlait ou alors c'était rare |
Ah parce qu'elle le regardait dans les yeux tu crois? :/ Tout ce qu'elle regardait c'était ces épaules mdr
Ce message a été modifié par Eiji le Vendredi 04 Mai 2007 20h23
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | tu croyais quand même pas qu'ils allaient se faire des bisous bisous et se faire les yeux dous quand même XD ? |
Ben franchement, c'est un peu ce qu'a voulu faire Sarkozy, enfin il est venu en winner quoi, il avait aucun interet a attaquer Royal, c'etait elle qui cherchait a choper des voix^^
QUOTE | Pas pire que Sarkozy qui est méprisant du début à la fin, que ce soit dans un débat ou ailleurs... |
Ailleurs, je ne dis pas, mais durant le débat, il a été professionnel, sans chercher la merde en se contentant de réciter ses fiches, en tout cas il a enfin réussi a sortir de son éternelle réputation de boule de nerfs^^
QUOTE | Ah parce qu'elle le regardait dans les yeux tu crois? :/ Tout ce qu'elle regardait c'était ces épaules mdr |
+1, Sarkozy prenait des notes sur ce que Royal disait pour mieux la casser derrière, alors que Royal n'hésitait pas a le couper ou carrément a afficher un petit sourire condescendant en le regardant...
Ah autre chose, le coup de colère sur les handicapés de Royal n'est qu'un tissu de mensonges, ca a été prouvé^^ Les emplois n'ont pas été supprimés par le gouvernement Villepin, mais bel et biens remplacés pour favoriser l'intégration d'handicapés ou la créations d'aides scolaires^^
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Ailleurs, je ne dis pas, mais durant le débat, il a été professionnel, sans chercher la merde en se contentant de réciter ses fiches, en tout cas il a enfin réussi a sortir de son éternelle réputation de boule de nerfs^^ |
parce que tu penses que simplement réciter des fiches c'est faire un débat? non, je ne crois pas. un débat ça se fait de manière naturelle, avec opposition des deux opinions, et des réactions à chaud, avec ses arguments et le contexte qui va avec, c'est pas deux personnes qui viennent sur un plateau de télé pour réciter un texte préparé 3 mois à l'avance sans aucune concertation, sans aucune demande d'avis des deux partis rien.
et puis franchement, faire des fiches pour chercher la petite bête et aller questionner derrière pour le PLAISIR de casser l'adversaire, en dépassant la simple opposition sarko/ségo, c'est petit, franchement petit.
QUOTE | Pas pire que Sarkozy qui est méprisant du début à la fin, que ce soit dans un débat ou ailleurs... |
+1
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Vendredi 04 Mai 2007 22h01) | parce que tu penses que simplement réciter des fiches c'est faire un débat? non, je ne crois pas. un débat ça se fait de manière naturelle, avec opposition des deux opinions, et des réactions à chaud, avec ses arguments et le contexte qui va avec, c'est pas deux personnes qui viennent sur un plateau de télé pour réciter un texte préparé 3 mois à l'avance sans aucune concertation, sans aucune demande d'avis des deux partis rien.
et puis franchement, faire des fiches pour chercher la petite bête et aller questionner derrière pour le PLAISIR de casser l'adversaire, en dépassant la simple opposition sarko/ségo, c'est petit, franchement petit.
+1 |
Dsl mais ça avait l'air plus naturel chez NS que chez Royal où on voyait clairement que c'était du appris par coeur, la preuve quand on lui posait une question autre que ce qu'elle avait appris elle deviait la question :/
Enfin je dis ça je dis rien vu que je suis belge mais bon si Royal est élue jme fou bien de vous xD
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
QUOTE (Eiji @ Vendredi 04 Mai 2007 22h31) | Enfin je dis ça je dis rien vu que je suis belge mais bon si Royal est élue jme fou bien de vous xD |
Et si c'est sarkozy, je prefere rire de ma présidente que d'en avoir peur ^^
Ce message a été modifié par Gripoil le Samedi 05 Mai 2007 09h19
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Gripoil @ Samedi 05 Mai 2007 09h19) | Et si c'est sarkozy, je prefere rire de ma présidente que d'en avoir peur ^^ |
+1 Quel que soit la personne qui sera présidente on sera toujours dans une phase d'oppositon vu qu'il y aura un peu près la moitié de la France qui ne sera pas contente du résultat de demain. S'il y a un projet de loi qui ne plait pas, ça va descendre dans la rue!
Ce message a été modifié par Abigaïl le Samedi 05 Mai 2007 11h43
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Osiris |
|

|
Ca aurait fait un bon sujet dans la section débats ça.
|
|
|
Gripoil |
|

|
Moi je pense que sa va descendre dans les rues dans les deux cas:
1) SARKOZY grosse descente des banlieues et emeutes
2) ROYAL tous le monde descend dans les rues pour manifester leurs joies de voir la gauche enfin au pouvoir
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | 2) ROYAL tous le monde descend dans les rues pour manifester leurs joies de voir la gauche enfin au pouvoir |
Ouais ou pas... Ca m'etonnerait qu'a Neuilly, les gens descendent dans les rues pour acclamer une victoire de Royal.
--------------------
|
|
|
|
|

|
comme a dit abigaïl, yaura forcément une partie qui sera pas contente car ils étaient de l'autre bord, c'est mathématique ^^.
|
|
|
yugi88 |
|

|
C'est clair que si Royal passe on sera tous content d'acceuillir toute la misére du monde Ce message a été modifié par yugi88 le Samedi 05 Mai 2007 18h57
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
QUOTE (yugi88 @ Samedi 05 Mai 2007 18h56) | C'est clair que si Royal passe on sera tous content d'acceuillir toute la misére du monde |
pourquoi tu dis sa ?
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE | 1) SARKOZY grosse descente des banlieues et emeutes |
Ca devient récurent, dès que quelque chose plait pas, on casse tout jusqu'à ce qu'on nous donne raison.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Sarko passe président
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
On aura pas à accueuillir la misére du monde au moins
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Qui vivra verra...
|
|
|
granadora |
|

|
Tiens pas de guerre civile PTDR ^^
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ah k ça te plairait qu'il y en ait hein.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
A moi non, à Sego oui.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | On aura pas à accueuillir la misére du monde au moins |
non, now on va même arriver à la foutre dehors à grand coup de pied dans le cul et à revenir à un système supeeeeer avantageux où seuls les gros riches auront les moyens de vivre : les autres devront "travailler plus pour gagner plus!"...
QUOTE | A moi non, à Sego oui |
pas qu'à ségo...
QUOTE | Ca devient récurent, dès que quelque chose plait pas, on casse tout jusqu'à ce qu'on nous donne raison. |
bah étant donné que quand ya rien de spectaculaire personne n'écoute... j'encourage pas et je soutient pas ces pratiques, mais faut dire qu'ils ont quand même quelques raisons de faire ça...
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|