100% - 5ème du nom!
Mikami |
|

|
Bah, j'ai quand même pas mal de perso -> 50.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Faudrait que tu me file ton sram, jle frai pex et je le stuffrai xd
|
|
|
Mikami |
|

|
Si tu changes pas le pass à la limite prend le...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Bon je t'envoie le pass, en esperant que ce soit le bon...
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Mikami @ Samedi 19 Mai 2007 20h42) | Bah, j'ai quand même pas mal de perso -> 50. |
Moi aussi, j'ai une sadi 137, une feca 96, une nini48, une iop 43.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mikami |
|

|
48 et 43 c'est pas -> 50
xd
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Nini 50 maintenant, ça te va? ^^
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Mercredi 23 Mai 2007 16h28) | Nini 50 maintenant, ça te va? ^^ |
Osa 155 enu 119 eni 49 enu (mule) 51 et quand j'aurai le temps troisième perso neutr'busay, surement un iop.
|
|
|
Mikami |
|

|
J'ai commencer a m'occuper de Mortis avec les autres, on aura aun premier perso 100 :P
(A 3, certes xd)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Plus personne post de message ?? Bon bah moi je post juste pour dire que j'ai wow maintenant et que j'ai des perso sur la croisade écarlate et le marécage de zangar lol.
--------------------
|
|
|
gossip Coco |
|

|
UI, c'est un peu dead T_T
Ben, que dire, sinon dans 26h, je suis à Paris, yeahhhhh!!!!
--------------------
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
WOW ftw > COH > Dofus et tout le tralalala
J'avais envie de me faire des enemis aujourd'hui !
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Mike |
|

|
Tu joues a WoW KI ?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
J'ai pas encore commencer mes examens et vous vous savez déjà si vous passez ou pas Oo.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Mike @ Jeudi 31 Mai 2007 20h17) | J'ai pas encore commencer mes examens et vous vous savez déjà si vous passez ou pas Oo. |
Y'a pas d'exam en france :P
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 01 Juin 2007 12h27) | Y'a pas d'exam en france :P |
Ué mais ils savent vachement tôt si ils réussissent ou pas .
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 01 Juin 2007 11h27) | Y'a pas d'exam en france :P |
rectification, ya pas d'exam tout les ans pour passer d'une classe à l'autre en France ^^.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | je redouble ma seconde |
Ca passe a l'arrache en ES pour moi. Fin des cours mardi
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Moi sa a était fin des cours jeudi XD je prend mes vacs à l'avance lol
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Moi je passe ce putain de bac dans une semaine...
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Dernière épreuve de BTS mardi pour ma part.
QUOTE | ls ont pas voulu de moi en S |
Si je me souviens bien, il y a plusieurs choix à faire. T'es pris nulle part ou c'est que tu veux absolument aller en S, auquel cas ça serait un peu bête de perdre une année je trouve.
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Bah ça dépend, enfin perso j'suis pas passé par un cursus "normal" :p, mais je sais que beaucoup redoublent leur seconde... puisqu'en général c'est ligne droite jusqu'en terminale après.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Samedi 02 Juin 2007 21h06) | Bah ça dépend, enfin perso j'suis pas passé par un cursus "normal" :p, mais je sais que beaucoup redoublent leur seconde... puisqu'en général c'est ligne droite jusqu'en terminale après. |
Ben perso j'avais aussi demandé S (ISI) mais n'étant pas pris, je me suis orienté sur une première STT. Je vois pas l'utilité de redoubler si on peut faire autre chose. Et je suis même content d'avoir fait ce choix.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Moi comment dire on ma pas trop laisser le choix soit S soit rien XD
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Ben oui mais pour quelqu'un qui veut absolument poursuivre en S, il a pas le choix... Sinon je suis bien d'accord, repiquer c'est vraiment du temps de perdu... <_<
Dodge pourquoi on t'a pas laissé le choix ? J'veux dire c'est pas toi qui décide de ton orientation ?
|
|
|
Dodge |
|

|
Oui c'est moi qui a choisis S mais comment dire ma mère me dis soit S ou rien et les profs pareil donc même si je mettais une autre orientation le résultat serait le même.
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Nawak ! Les profs n'ont rien à te dire ! lool C'est comme lorsque je devais redoubler ma 3ème, heureusement que j'ai eu la magnifique idée de faire un BEP... car c'est sûr, on ne m'aurait rien dit ! Les profs vont quand même pas t'empêcher de choisir une autre orientation... Mais si S est vraiment ce que tu veux, ben c'est normal alors...
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Oui c'est moi qui a choisis S mais comment dire ma mère me dis soit S ou rien et les profs pareil donc même si je mettais une autre orientation le résultat serait le même. |
Les parents ont tendance a dire ca, mais par contre les profs sont plutot contre le phénomène "tout le monde en S".
Ca sert a rien de faire un truc que t'aime pas, encore plus quand c'est pour déboucher sur un truc accessible par d'autres sections comme ES ou techno^^
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|