A vrai dire, Jackass, je viens de m'y remettre^^
Je suis avant tout un collectionneur dans l'ame, et j'aime pas jouer juste pour jouer perso ca me fait chier ygo car on reste toujours dans les memes schémas de jeu.
C'est fou, y a quand meme des centaines ptet des milliers de cartes différentes, et c'est les cent memes qu'on voit a chaque tournois !
Evidemment, les limitations y sont pour quelque chose, mais bon quand même !
Donc bon, j'ai décidé de m'y remettre par yvb premièrement, puis irl ensuite et surtout avec un deck fun, le simochi (Avec le déban de snatch et l'apparition de la carte dans tactical evolution qui donne 3000 lp a l'adversaire, ca ve devenir tranquille).
Donc bon, moi parler de cartes ca me motive pas, de plus depuis le temps que je joue j'ai plus grand chose a demander question rulling, malgré quelques erreurs énormes par moments :p, c'sts pour ca que je préfere débattre sur d'autres sujets, même si c'est dur a l'heure actuelle...
Sinon ouais t'as raison, j'pensais pas que ça m'arriverait un jour mais je viens plus que par habitude
Bon, changeons de sujet.
Quelqu'un a vu Koh-lanta vendredi ?
Perso j'adore les jaunes, même si ils ont pomé les deus jeux et qu'ils 1-2 boulays dans leur équipe ils gèrent.