100% - 5ème du nom!
Osiris |
|

|
J'suis pas spécialement fan des bannières Yugioh du coup j'vois pas vraiment ce quelle représente Meme si je pense que toi même tu ne savais pas très ben le rendu final
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | J'suis pas spécialement fan des bannières Yugioh du coup j'vois pas vraiment ce quelle représente Meme si je pense que toi même tu ne savais pas très ben le rendu final |
Sans etre mechant je ne voit pas ce qu'elle represente non plus
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
jkcl |
|

|
Waouh entre mon post qui date du 5/08 et celui de kryptonboy il c'est passé une semaine le forum est vraiment mort mes condoléances les administrateurs
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
granadora |
|

|
C'est ma bannière qui les fait fuir xD Et puis je la trouve pas si mal, c'est ma toute 1ère hein Le monstre vert est un "nuage de poison" alors comme fond j'ai choisi quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à du poison. Le truc bleu en haut à gauche ? Juste pour tester un Brush fraichement downloader sur Devianart.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Le monstre vert est un "nuage de poison" alors comme fond j'ai choisi quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à du poison. Le truc bleu en haut à gauche ? Juste pour tester un Brush fraichement downloader sur Devianart. |
Ah oui maintenant que tu le dit euh................ alors la je voit pas du tout Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 14 Août 2007 11h38
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
On dirait les dessins en peinture qu'on fait quand on est en ptites sections XD.
|
|
|
granadora |
|

|
Les grands artistes sont toujours incompris pwned
--------------------
|
|
|
Neo |
|

|
Yop les gens  J'veux que personne me pique mes bns, et ne touche au bueno sur l'étagère et ca ira pour moi  QUOTE | Wai, et le site web qu'on avait fait...
Neogyn, un vrai copain, il devient quoi d'ailleurs ? |
Mon meilleur ami , tu peux prendre les dragibus mais pas plus  Pour la ban , je pense juste qu'elle est horrible , voilà à l'an prochain à la même heure Ce message a été modifié par Neo le Mardi 14 Août 2007 14h08
|
|
|
granadora |
|

|
C'est qui ce mec ?
--------------------
|
|
|
Noob |
|

|
Un mec qui répond à un de mes messages datant de 2 mois, vraiment inutile quoi..
|
|
|
Osiris |
|

|
Neo comme "neoblondinet" ? Si c'est lui c'est cool mais ça m'étonnerait, Neo c'est un pseudo naze, ça fait penser à Matrix  Noooooooooooooob !! Ce message a été modifié par Osiris le Mardi 14 Août 2007 18h34
|
|
|
Noob |
|

|
QUOTE (Osiris @ Mardi 14 Août 2007 18h33) | Neo comme "neoblondinet" ? Si c'est lui c'est cool mais ça m'étonnerait, Neo c'est un pseudo naze, ça fait penser à Matrix |
Non, Neo comme Neogyn.
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Noob @ Mardi 14 Août 2007 19h49) | Non, Neo comme Neogyn. |
Ah... Mwé mwé, ça m'laisse pas de super souvenirs...
|
|
|
granadora |
|

|
Personne ne regarde Koh Lanta cette année ? Roxx pourtant cette Real TV Hop, nouvelle ban pour mon jeu du moment ^_^
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
J'ai l'honneur d'inscrire ici-même le premier post du jour ! (pour l'unique raison qui est que je me fais chier.)
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Personne ne regarde Koh Lanta cette année ? Roxx pourtant cette Real TV |
c'est vrai cette année personne n'a fait de post sur kolantha
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Surtout qu'il suffit de surfer sur le net pour connaitre les deux finalistes qui sont Cliquez pour le spoil Jade et Gregoire
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Samedi 18 Août 2007 11h36) | Surtout qu'il suffit de surfer sur le net pour connaitre les deux finalistes qui sont Cliquez pour le spoil Jade et Gregoire |
Qu'est ce qui te fait dire ça ? Là c'est dur dur de faire penser que la prod manipule la finale.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Suffit de chercher les scan d'entrevue sur le web ou d'acheter le magazine. Chaque année, il dévoile le nom des finalistes de Koh Lanta. Hé oui, faut bien faire vendre.
Ce message a été modifié par Kenshin le Dimanche 19 Août 2007 15h26
|
|
|
Silent |
|

|
J'ai vu les deux premiers épisodes, j'ai été décu.
Quoique le rugbyman qui s'enflamme la bouche avec une plante, et la vieille qui sait pas nager, c'etait assez marrant, je l'avoue :D
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
c'est vrai que c'est année on n'a pas etait gaté par les candidats,de plus pour representé le nord qui on prend une babache a fond la randonnée merci kolanhta pour les gens du nord Ce message a été modifié par jkcl le Lundi 20 Août 2007 16h24
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Et un macho cliché pour le sud :p
|
|
|
granadora |
|

|
Oué, le mec qui est tout le temps sous-titré, mdr
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Oui, un gros mysogine celui-la xDD
Le gars qui grimpe aux arbres est en communion avec la nature aussi :o
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (granadora @ Lundi 20 Août 2007 18h46) | Oué, le mec qui est tout le temps sous-titré, mdr |
ste honte^^
|
|
|
granadora |
|

|
Une de ses répliques "Je me leve dans la nuit, je coupe un arbre et je fais un piege a humain. Un piege a Patrick ! Je pars pecher avec lui et je lui plante le harpon dans l'épaule, mais si je me loupe que j'y plante dans la nuque je le tue, c'est pas bon."
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
C'est une grande gueule, mais il agit pas tellement ni sur le camp ni pendant les jeux
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
QUOTE (granadora @ Mardi 21 Août 2007 12h07) | Une de ses répliques
"Je me leve dans la nuit, je coupe un arbre et je fais un piege a humain. Un piege a Patrick ! Je pars pecher avec lui et je lui plante le harpon dans l'épaule, mais si je me loupe que j'y plante dans la nuque je le tue, c'est pas bon." |
Mdr Le bon gars bourrin quoi... <_< M'enfin on verra bien, ce soir c'est la finale de L'île de la tentation, ça va être fun
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|