100% - 5ème du nom!
Silent |
|

|
Ce soir semi-final de Koh-Lanta...
Je donne gagnant soit Simon et Jade, ou alors Kevin et Jade (moins probable).
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Quel magouille kohlanta deux gagnants comme par enchantement
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
Bon, finalement, Kevin et Jade...
J'ai la haine, grégoire était tellement LE parfait Koh-lantien... En fait c'était un peu le perso cheaté du jeu, genre le emc trop prédéstiné, c'est ce qui l'a poussé aussi tôt vers la sortie (Y avait aussi le fait qu'il se soit retrouvé dans l'équipe faible x D)
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 12 Septembre 2007 17h18) | Bon, finalement, Kevin et Jade...
J'ai la haine, grégoire était tellement LE parfait Koh-lantien... En fait c'était un peu le perso cheaté du jeu, genre le emc trop prédéstiné, c'est ce qui l'a poussé aussi tôt vers la sortie (Y avait aussi le fait qu'il se soit retrouvé dans l'équipe faible x D) |
Ouais mais c'est comme le maillon faible, sur la fin on élimine les plus forts quitte à s'affaiblir dangereusement
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Quelqu'un a entendu parler de la construction du plus grand centre commercial d'Europe en Belgique ? J'ai appris ça hier, je trouve ça cool
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (granadora @ Samedi 15 Septembre 2007 16h58) | Quelqu'un a entendu parler de la construction du plus grand centre commercial d'Europe en Belgique ? |
Non, je n'en ai pas entendu parler et personnellement j'en ai ma claque des centres commerciaux. Je pense qu'il y a des choses plus importantes à construire: des véritables démocraties par exemple. Je sais, c'est facile à dire qu'à faire....
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
cRazY |
|

|
Tout à fait d'accord.
Mais
Entreprendre la construction d'une vraie démocratie ne rapporte pas d'argent... .
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Hihi une democratie  ,je t'en foutrai moi de la democratie
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
WonSuL |
|

|
Si yavait des démocraties actuellement dans le monde, ça se saurait :p
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
jkcl |
|

|
Mika = le nouveau freddie mercury n'importe nawak il lui arrive même pas la cheville Mika = grosse merde pourrie oui
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Jten fouttrais moi des grosses merdes pourries
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Jten fouttrais moi des grosses merdes pourries |
J'ai comme un sentiment de deja vut pas vous
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (cRazY @ Dimanche 16 Septembre 2007 13h47) | Tout à fait d'accord.
Mais
Entreprendre la construction d'une vraie démocratie ne rapporte pas d'argent... . |
mince alors, j'avais oublié! quand ça ne rapporte pas, ça ne sert à rien. Ca m'avait échappé que ce n'était pas la charité qui dirigeait ce monde!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Jeudi 20 Septembre 2007 10h54) | mince alors, j'avais oublié! quand ça ne rapporte pas, ça ne sert à rien. Ca m'avait échappé que ce n'était pas la charité qui dirigeait ce monde! |
Hélas maintenant la charité est payante^^.
P.S: d'ailleurs sa fera 5 euros pour chaque personne qui lira ce message mdr.
Ce message a été modifié par GTO le Jeudi 20 Septembre 2007 11h29
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | P.S: d'ailleurs sa fera 5 euros pour chaque personne qui lira ce message mdr |
. Ah ben ça va comme je lit pas des conneries pareil
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Le post scriptum fait parti du message. Paye tes euros
|
|
|
GTO |
|

|
C'est déja fait^^.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | mince alors, j'avais oublié! quand ça ne rapporte pas, ça ne sert à rien. Ca m'avait échappé que ce n'était pas la charité qui dirigeait ce monde! |
La charité, c'est pour les faibles.
Pourquoi donner de l'argent aux pauvres, pour qu'ils puissent bouffer au moins le dixième de notre kebab quotidien (ou menstruel, je ne sais pas x D) alors qu'on pourrait acheter plein de trucs supers inutiles, style des cartes Yu-gi-oh ?
Ha, là est la question, perso ça me dépasse ; je me contente de remercier Dieu chaque soir pour être né en France et pas en Somalie.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 20 Septembre 2007 17h53) | je me contente de remercier Dieu chaque soir pour être né en France et pas en Somalie. |
Et quand on est pas croyant on fait comment?^^
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (GTO @ Jeudi 20 Septembre 2007 18h12) | Et quand on est pas croyant on fait comment?^^ |
euh, tu remercies tes parents!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Surtout qu'un beau paquet du magot donné aux assoc est dispatché aux intermediaires ( souvent des personnes déja bien friqués et très avides) avant d'arriver a destination. Doit y avoir le quart du fric qui sert réellement a améliorer la condition de vie de ces pays.
|
|
|
Abigaïl |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 20 Septembre 2007 22h22) | Surtout qu'un beau paquet du magot donné aux assoc est dispatché aux intermediaires ( souvent des personnes déja bien friqués et très avides) avant d'arriver a destination. Doit y avoir le quart du fric qui sert réellement a améliorer la condition de vie de ces pays. |
Et encore, le quart t'es gentil! Ces personnes là n'étaient pas trop avides
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
J'adore voir des clodos avec des singes devant un super marché....
.... et qui ensuite se casse en mercédes xD
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Jeudi 20 Septembre 2007 20h49) | euh, tu remercies tes parents! |
Je le fait jour et nuit^^.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | J'adore voir des clodos avec des singes devant un super marché....
.... et qui ensuite se casse en mercédes xD
|
C'matin, y en avait encore un qui faisait la manche dans le métro, et a la sortie du wagon il sort son Samsung 3G "Salut, ouais, ça a pas bien marché..." x D
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Abusé, 3 nouveaux Kingdom Hearts approchent O_o Un sur psp, un autre sur ds et le dernier sur,.... téléphone mobile Nawak, il est où l'opus sur playstation 3 ? Celui sur téléphone se joue après KH 1, j'ai pas trop compris, celui sur psp est basé sur la cinématique caché de KH 2 avec les 3 chevaliers et le vieux gars qui explose tout le monde.Celui sur ds devrait se centrer sur l'Organisation et mettre en scène Roxas et Axel. Plus d'info sur FFworld xD Voila, petite info pour les fans de la série
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
C'est moche Jsuis sur FF12 en ce moment, j'essai dle finir à 100%
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|