100% - 5ème du nom!
Fab7 |
|

|
Putain, c'est quoi qu'ils nous font les gars de square là ? o_O Que ça en vale le coup ou pas, y a foutage de gueule dans l'air...
Et comme un con j'achèterai l'opus sur DS.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi jcontinu dans la lignée ps, je préfère choisir ff13 sur ps3 mais j'aurai vraiment cru qu'ils feraient la suite kh sur ps3, je sais pas si ils feront autant de vente en procédant ainsi.
Ce message a été modifié par Kenshin le Samedi 22 Septembre 2007 10h54
|
|
|
granadora |
|

|
Y'a de méchante news sur ffdream, dans le volet sur ds, on pourra jouer roxas, axel, saix et xigbar  une phase de gameplay le prouve, faut vite que je trouve la vidéo. On connait également l'identité du vieux mec qui éclate tout le monde dans la fin secrête de KHII final mix.
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Bien sûr qu'ils feront du chiffre, par contre ils vont devoir faire quelque chose pour ceux qui n'ont pas encore découvert cet univers... Si ils veulent avoir plus de chance d'attirer un large public. (genre ressortir un pack KH I et II sur toutes les consoles tant qu'on y est XD XD)
Ou alors ils vont nous bourrer d'infos soit disant croustillantes pour nous pondre 3 grosses merdes au final, enfin ça j'y crois pas trop, ils savent y faire mine de rien <_< Bref je sais pas si je dois être content ou pas :p
D'un côté la PS3 m'intéresse pas du tout, prochaine console, une 360 ^^
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 20 Septembre 2007 18h53) | La charité, c'est pour les faibles.
Pourquoi donner de l'argent aux pauvres, pour qu'ils puissent bouffer au moins le dixième de notre kebab quotidien (ou menstruel, je ne sais pas x D) alors qu'on pourrait acheter plein de trucs supers inutiles, style des cartes Yu-gi-oh ?
Ha, là est la question, perso ça me dépasse ; je me contente de remercier Dieu chaque soir pour être né en France et pas en Somalie. |
Ca a quel gout un kebab menstruel ?
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (granadora @ Vendredi 21 Septembre 2007 19h36) | Abusé, 3 nouveaux Kingdom Hearts approchent O_o
Un sur psp, un autre sur ds et le dernier sur,.... téléphone mobile
Nawak, il est où l'opus sur playstation 3 ?
Celui sur téléphone se joue après KH 1, j'ai pas trop compris, celui sur psp est basé sur la cinématique caché de KH 2 avec les 3 chevaliers et le vieux gars qui explose tout le monde.
Celui sur ds devrait se centrer sur l'Organisation et mettre en scène Roxas et Axel.
Plus d'info sur FFworld xD
Voila, petite info pour les fans de la série |
Faut pas cracher là-dessus, l'opus sur GBA bien que déroutant était assez sympathique. Perso j'achèterai les trois ( sauf peut-être celui sur portable et encore ;) ) Au fait Kenshin, FF XIII ou FF vs XIII ? Vu que les deux devraient sortir sur PS3 Donc pour le moment achat d'une Wii, puis dès que les prix baissent, la PS3
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Les deux, parait que dans le versus, on controlera les méchants
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Ca a quel gout un kebab menstruel ? |
Le gout d'un sandwich, d'oignons, de tomates, de salade et de raclures d'agneau.
--------------------
|
|
|
Uthetoon |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 21 Septembre 2007 19h55) | C'est moche
Jsuis sur FF12 en ce moment, j'essai dle finir à 100% |
Purée... J'ai même pas eu le temps de le commencer T_____T
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Faut que je le reprenne là où je l'ai laissé moi, FFXII... Je dois pas en être bien loin, dommage, j'étais pourtant bien parti dans mon élan :( (je suis resté bloqué au Léviathan car j'ai pas assez xp...)
Quand à KH, c'est clair, Chain of Memories m'a pas laissé de marbre et offre une vraie bouffée d'air frais, j'aurais jamais pensé qu'il puisse être si unique, le système de combat par cartes pouaah une fois qu'on commence à maîtriser, on s'arrête plus, et on prend du plaisir à enchaîner les combats ! Un brin difficile en plus, il est parfait ce jeu ! (pas comme son succésseur *toussote* ne soyons pas mauvaise langue !) Bref, pour la, enfin les suites, j'demande qu'à voir ^^
|
|
|
granadora |
|

|
J'ai déjà une DS, reste à acheter une psp (ce que j'avais prévu de faire d'ici 1 an ou 2) en ce qui concerne l'opus sur mobile, il ne devrait pas sortir hors Japon alors je m'en fou. Et puis en ce qui concerne le scénario, tout se trouvera sur kingdom hearts wikia, comme ça je louperais pas une miette de la série. CoM était difficile en effet, j'en connaît beaucoup qui on laissé tomber contre Vexen ou contre Riku 4 (ce qui est justifié, j'ai du perdre une bonne centaine de fois contre lui) J'attend de voir ce que donne une phase de gameplay avec Xigbar, ça doit être bien fun de canarder des petits heartless la tête en bas suspendue dans les airs
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE | au départ, j'avais du mal à prendre au sérieux ce jeu avec donald et goofy |
Je pense que c'est un peu tout le monde, y'a quelques années, avec un pote, quand on à vu la news dans un play mag, la 1ère réaction à été :
"c koi ste merte"
1 an après, le gars pouvait plus lâcher sa manette (résultat, il fini le jeu en 4 jours ptdr)
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Il y a des joueurs d'urban rivals sur le net ?
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
GTO |
|

|
Oui jkcl j'en suis mais sa fait bien 3 semaines que je n'y suis pas allé^^.
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Rooh bah c'est tout mort ici !
Allez les modos, on se réveille et on fait vivre un peu tout ça ! xD
Bonne soirée à vous !
(Le premier qui dit que mon post est inutile, ben... c't'un con !)
|
|
|
WonSuL |
|

|
tg pd
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
WonSuL |
|

|
Owhi <3
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
WonSuL |
|

|
._.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Abigaïl |
|

|
bon on se calme un peu? En ce qui concerne les jeux vidéos de square enix, FF 13 n'est pas prévu avant la fin 2008, perso g préféré le 10 avec l'histoure de Yna et Tidus mais je n'ai pas pu jouer au FF 10.2, faut dire que je jouais chez une amie  je vais peut être investir dans les jeux vidéos...... après les mangas  . Pour revenir à FF 13, vous croyez qu'on verra l'organisation 13 de kingdom Heart 2? Vu qu'il n'arrête pas de faire des croos-over ce serait bien possible.
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Silent |
|

|
Euh, arrêtez ça tout de suite, WonSuL (un perfect sur les majuscules) et Fab7, ou je vous met 10% tout de suite Et enfin, pour suivre le conseil de Fab7, j'ai rien à dire, si ce n'est que j'aime aps l'univers de FF.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Mercredi 10 Octobre 2007 11h27) | bon on se calme un peu? En ce qui concerne les jeux vidéos de square enix, FF 13 n'est pas prévu avant la fin 2008, perso g préféré le 10 avec l'histoure de Yna et Tidus mais je n'ai pas pu jouer au FF 10.2, faut dire que je jouais chez une amie je vais peut être investir dans les jeux vidéos...... après les mangas . Pour revenir à FF 13, vous croyez qu'on verra l'organisation 13 de kingdom Heart 2? Vu qu'il n'arrête pas de faire des croos-over ce serait bien possible. |
Le 10 est pas mal, c'est vrai mais trop court, pas assez exploité. le 10.2, c'est une suite très kawai sans grand interêt sauf si tu cherche a debloquer la fin heureuse pour voir yuna et tidus se retrouver, jtrouve ça bien con car très mal ficelé selon moi. D'ailleur il y a une mini suite du 10.2 qui est sorti au japon et qui se concentre sur une seule et même quête dans une tour.
Pour ff13, je comprend pas bien le rapport avec l'organisation XIII, ça sera comme d'habitude, une bataille entre le bien et le mal avec notamment un (méchant ?) (ff 13 versus) et une potentielle heroine (très classe d'ailleur) déja dévoilé (ff13)
|
|
|
Kenshin |
|

|
De toute façon dans les jeux vidéos, les concepteurs ont une culture de la perfection. Ils recherchent a les demarquer au maximun des gens ordinaires. Si ils font des filles aussi parfaites, c'est pour aller avec le décor et l'ambiance, tout ça est imaginaire. Qu'est-ce qu'il y gagnerai a faire surgir des imperfections genre bouton d'acné ou mycoses, les personnages deviendrait moin classe et beaucoup plus ordinaire.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Perso, j'aurais pas envie de jouer à un jeu d'aventure où l'héroïne est une grosse avec plein de boutons sur la gueule à faire jalouser un clavier.
C'est p'tete discriminatoire, mais c'est la pensée de beaucoup de gens.
Ce message a été modifié par WonSuL le Mercredi 10 Octobre 2007 21h17
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 10 Octobre 2007 14h13) | le 10.2, c'est une suite très kawai sans grand interêt sauf si tu cherche a debloquer la fin heureuse pour voir yuna et tidus se retrouver, jtrouve ça bien con car très mal ficelé selon moi. |
Tout à fait d'accord, le 10.2 ne sert qu'a une seule chose: rendre la fin du 10 moins triste, un peu comme le film FF7 AC pour se dire que Clad commence a acceptr la mort d'Aeris.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (GTO @ Vendredi 12 Octobre 2007 13h06) | Tout à fait d'accord, le 10.2 ne sert qu'a une seule chose: rendre la fin du 10 moins triste, un peu comme le film FF7 AC pour se dire que Clad commence a acceptr la mort d'Aeris. |
Nan, il est surtout fait pour que Square-Enix se remplisse les poches de thunes, nuance.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
GTO |
|

|
Non je parlait d'un point de vue consommateur, après je m'en doute que le but, c'est de se faire un max de thunes, ils ne vont certainement pas sortir un jeu qui les ruineraient^^.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|