Pages : (56) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 100% - 5ème du nom!
Kenshin
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 09h40
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 10
Grade : Spécial
Tiers de confiance

Ca veut dire quoi ça ? Que j'étais une merde sans humour en tant que modérateur ? T'inquiète pas que je l'ai assumé ce rôle, car mise a part les embrouilles qu'il y a eu, j'en est crée des sujets, je l'ai fait vivre cette section générale. On a eu de bon délire avec wonsul mais aussi avec les autres membres alors que j'étais modérateur. Qui c'est qui c'est tapé la plupart des topic post-it lors du crash du forum parceque persnne se bougeait le cul ? Qui sait qu'a géré une liste de confiance dont il avait rien a foutre parceque personne voulait le faire ? Alors je sais pas ce que tu sous-entend par là mais ma mission de modo, je l'ai plutot rempli.
PMEmail Poster
kryptonboy
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 10h09
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

Membre n° : 20

Bah je sais pas, regarde qui a rapporté la news et demande toi sur quel site il aurait du la poster logiquement smiley11.gif

Ca veut dire quoi ça ? Que j'étais une merde sans humour en tant que modérateur ? T'inquiète pas que je l'ai assumé ce rôle, car mise a part les embrouilles qu'il y a eu, j'en est crée des sujets, je l'ai fait vivre cette section générale. On a eu de bon délire avec wonsul mais aussi avec les autres membres alors que j'étais modérateur. Qui c'est qui c'est tapé la plupart des topic post-it lors du crash du forum parceque persnne se bougeait le cul ? Qui sait qu'a géré une liste de confiance dont il avait rien a foutre parceque personne voulait le faire ? Alors je sais pas ce que tu sous-entend par là mais ma mission de modo, je l'ai plutot rempli.

J'ai jamais dit le contraire, tu ne mettais pas le même type d'ambiance en tant que membre et en tant que modérateur, c'est tout. De plus tu ne me verras jamais cracher sur ce que tu as fait en tant que modo car je trouvais que tu faisais du bon boulot, pis j'ai voté pour toi donc bon ^^

Par ambiance je parlais aussi de nos grandes engueulades ( pas qu'elles me manquent, mais elles représentent la nostalgie d'une époque désormais à mon avis définitivement révolue au vue de l'avancement des choses :/ )

--------------------
PMEmail PosterUsers Website
jkcl
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 10h51
Quote Post

Bakura

Ce membre n

Membre n° : 54
Grade : Orange

Vive la revolution!!!!!!!!!!!!
Tous ensemble
"Oui oui au retour de wonsul et kenshin"
smiley28.gif smiley27.gif

Ce message a été modifié par jkcl le Vendredi 26 Octobre 2007 11h30

--------------------
user posted image

Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Abigaïl
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 12h15
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Membre n° : 17
Grade :

Wonsul et Kenshin en force smiley01.gif
L'un d'entre vous a été au lancement de soirée Harry Potter? Et oui, c'est le dernier livre qui sort snif smiley22.gif
J'étais à Cour St Eimlion et j'ai passé une très bonne soirée, bonne ambiance, bonne rigolade bref je ne l'oublieraispas. Et après je passe au bouquin... dès que j'ai fini de rattraper mes heures de sommeil smiley06.gif

--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Silent
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 20h00
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Membre n° : 81
Grade : Jaune

Car pour le peu maintenant que je passe sur le forum je vais pas me creusé la tête

Si tu passes peu de temps sur le forum, je vois pas en quoi tu te permets de critiquer l'investissement de la modération, ancienne ou actuelle...

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
kryptonboy
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 20h12
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

QUOTE (Abigaïl @ Vendredi 26 Octobre 2007 13h15)
L'un d'entre vous a été au lancement de soirée Harry Potter? Et oui, c'est le dernier livre qui sort snif smiley22.gif
J'étais à Cour St Eimlion et j'ai passé une très bonne soirée, bonne ambiance, bonne rigolade bref je ne l'oublieraispas. Et après je passe au bouquin... dès que j'ai fini de rattraper mes heures de sommeil smiley06.gif

Ouep, sur les Champs-Elysées ^^

--------------------
Silent
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 20h20
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

L'un d'entre vous a été au lancement de soirée Harry Potter? Et oui, c'est le dernier livre qui sort snif 
J'étais à Cour St Eimlion et j'ai passé une très bonne soirée, bonne ambiance, bonne rigolade bref je ne l'oublieraispas. Et après je passe au bouquin... dès que j'ai fini de rattraper mes heures de sommeil

Un impact à la fois médiatique et économique finalement assez faible pour cette sortie du 7e HP en français... principalement dû au fait que la plupart des fans de la série pas trop nuls en anglais ont, comme moi, lus le bouquin dans la langue d'origine =)

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
kryptonboy
Ecrit le : Vendredi 26 Octobre 2007 22h31
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

bah j'l'ai lu en anglais, mais ça n'empêche pas que je l'ai acheté en français ^^

--------------------
jkcl
Ecrit le : Samedi 27 Octobre 2007 11h46
Quote Post

Bakura

Ce membre n

Si tu passes peu de temps sur le forum, je vois pas en quoi tu te permets de critiquer l'investissement de la modération, ancienne ou actuelle...

Je ne critique pas je donne mon avis ,je dit simplement que je me sentait plus a l'aise avec l'ancienne equipe de modos voila il n'y a rien de mal a cela .
Maintenat silent si tu le prend mal ben tant pis apres tout je m'en fiche pas mal

Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 27 Octobre 2007 11h50

--------------------
user posted image

Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux.
Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Abigaïl
Ecrit le : Samedi 27 Octobre 2007 12h27
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

QUOTE (kryptonboy @ Vendredi 26 Octobre 2007 22h31)
bah j'l'ai lu en anglais, mais ça n'empêche pas que je l'ai acheté en français ^^

pareil, mais beaucoup (comme moi) était venu pour marquer le coup, le dernier! Bénit soit le jour où j'ai connu le petit sorcier à binocle ^^ C'était comment sur les champs Elysée?

--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches.
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
kryptonboy
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 11h12
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

QUOTE (Abigaïl @ Samedi 27 Octobre 2007 13h27)
pareil, mais beaucoup (comme moi) était venu pour marquer le coup, le dernier! Bénit soit le jour où j'ai connu le petit sorcier à binocle ^^ C'était comment sur les champs Elysée?

Pas mal d'animations, faut dire aussi pas mal de magasins qui ouvraient exceptionnellement

Au Virgin y'avait des chouettes dans le magasin, mais pour la vente je sais pas j'étais à la Fnac.

Devant la Fnac t'avais l'épreuve du choipeau, tu pouvais repartir avec ta photo gratos. Après bon bah t'étais réparti dans une maison qui te servait de file d'attente ( sauf si t'avais pas fait la photo, tu te mettais où tu voulais ^^ )

Ensuite dans chaque file d'attente ils ont choisi trois personnes pour un "tournoi de quidditch". En guise d'éclair de feu, un vélo dont le cadre avait été entouré par un dessin du fameux balai. Trois cerceaux en haut de perche faisaient office de buts, un moment très sympa même si un gamin au Virgin m'a demandé si j'étais le petit frère d'Hagrid ( forcément, j'avais de la barbe >_< )

--------------------
Abigaïl
Ecrit le : Dimanche 28 Octobre 2007 13h02
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

QUOTE (kryptonboy @ Dimanche 28 Octobre 2007 11h12)
Trois cerceaux en haut de perche faisaient office de buts, un moment très sympa même si un gamin au Virgin m'a demandé si j'étais le petit frère d'Hagrid ( forcément, j'avais de la barbe >_< )

ahahah! Et alors c'est vrai? smiley02.gif Heureusement, qu'il n'yavait personne à barbe blanche, il aurait que c'était Dumbledore smiley01.gif

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
kryptonboy
Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 03h06
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

Beuh non, suis James Potter mais j'étais venu incognito voir l'apogée de l'histoire de mon fils ( mais chut hein smiley19.gif )

--------------------
Silent
Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 13h22
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Le dernier combat avec Voldemort est carrément bâclé... en anglais, j'avais déja été marqué par la rapidité du combat final, mais en français c'est encore plus a vomir.

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
kryptonboy
Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 14h09
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

tiens marrant, la balise spoiler a disparu ? oO

--------------------
Abigaïl
Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 17h28
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

C'est vrai que je suis restée sur ma faim à la fin ^^ mais bon, c'est le 5e mon préféré avec le 3e.
Et vous?

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
kryptonboy
Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 18h00
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

Chaque tome a ses avantages et ses défauts, j'ai beaucoup aimé les épreuves dans le 1, l'enquête dans le 2, le rebondissement de dernière minute dans le 3, la coupe des trois sorciers et le retour tant attendu dans le 4, l'apparition de la prophétie dans le 5, les révélations de Dumbledore dans le 6. Le 7 c'est une sorte de condensé de tout ça, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il soit plus gros, quitte à sortir en plusieurs fois car le combat m'a moi aussi fortement déçu smiley06.gif

Enfin bon, mon préféré c'est le 2 pour l'enquête ^^

--------------------
Silent
Ecrit le : Mardi 30 Octobre 2007 23h26
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Le 5 est très lourd, J.K. Rowling sort un pavé pour au final 3-4 évènements importants pour l'histoire. L'intrigue principale du 3, à savoir Sirius Black, est sans doute la moins intéressante des 7 tomes.
Le 6 reste mon préferé, car il est vraiment compact du début à la fin, ne laissant pas de blancs dans l'action sur plusieurs chapitres comme le 5.
Le 1 est très mal écrit, et donc chiant à lire. Le 2 est intéressant avec l'enquête, mais l'écriture reste assez mauvaise. Enfin, le 4 est interessant mais encore une fois beaucoup trop dense, à l'image du 5, même si le 4 est quand même plus interessant.

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
kryptonboy
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 11h15
Quote Post

Nangelot

Ce membre n

Personnellement le 5 j'suis totalement fan de la baston entre Dumbledore et Voldemort. Dommage qu'au cinéma ça aie été aussi mal retranscrit.

Pour l'écriture je trouve que c'est pas mal dans tous les bouquins, le premier est assez léger et l'ambiance s'alourdit au fur et à mesure que le retour approche. Pour le trois je trouve l'intrigue pas trop mal, même si le côté aventure manque un peu. Pour le 5 c'est surtout Ombrage que je trouve inutile comme personnage...

--------------------
Silent
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 15h52
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Ben la présence et les actes d'Ombrage dans le 5 pouvait déja laisser prévoir soit la chute totale du ministère, ou encore pire, sa conquête par Voldemort...
L'intrigue principale du 5 est l'opposition Dumby-ministère ; et, comme dit le dicton, les ennemis de mes ennemis sont mes amis ; la chute du ministère était écrite dès les tomes 4-5^^

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Abigaïl
Ecrit le : Mercredi 31 Octobre 2007 18h54
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

Dans le 3e tome, j'ai trouvé que l'ambiance du livre ressemblait plus à livre policier, personnellement. Et comme j'adore les livres policiers, j'ai beacoup aimé. Bizarrement, le 6e est celui qui m'a déçu énormément. J'ai trouvé que c'était un peu rapide.... Ou alors je m'étais (trop) habitué au fait que les livres grossissaient au fur et à mesure, allez savoir.

Ce message a été modifié par Abigaïl le Mercredi 31 Octobre 2007 18h55

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
jkcl
Ecrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 19h15
Quote Post

Bakura

Ce membre n

Sarkozy a affirmé qu'il allait augmenté les salaires des ouvriers de 300%
Afin de mettre les ouvriers au même niveau que lui
Ben quoi on peut tjr esperé smiley04.gif

Ah non si il augmentent les salaires c de 0,0000000000000001% Ah ben c balot ça

Ce message a été modifié par jkcl le Dimanche 04 Novembre 2007 19h27

--------------------
user posted image

Le mal c'est moi
PMEmail PosterMSN
Kenshin
Ecrit le : Dimanche 04 Novembre 2007 19h32
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Tiers de confiance

Ouai fin bref, on va pas epiloguer la dessus mais c'est vrai que je sais pas quoi penser de lui pour le moment smiley18.gif
PMEmail Poster
Abigaïl
Ecrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 14h10
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

Je vais juste ajouter que personnellement, qu'il augment son salaire, je m'en fiche un peu. Mais au moment où le pouvoir d'achat diminue, les histoires sur les retraites, travaillez plus etc... Ca fait un peu mauvais genre smiley02.gif
Certains étudiants de ma fac menace de la bloquer à cause de la loi Pécresse (loi d'autonomie des universités) ça m'ennuie un peu car je suis en contrôle continue et qu'on n'a pas beaucoup de semaines de cour, et vous (ceux qui sont étudiants) vous avez eu des problèmes?

Edit: ceux qui augmentent le salaire de 300% c'est Lagardère et compagnie, non je plaisante quoi que *sort*

Ce message a été modifié par Abigaïl le Mercredi 07 Novembre 2007 14h11

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Silent
Ecrit le : Mercredi 07 Novembre 2007 14h31
Quote Post

Sukekomashi Kojima

Ce membre n

Edit: ceux qui augmentent le salaire de 300% c'est Lagardère et compagnie, non je plaisante quoi que *sort*

A ce niveau là, c'est plus des salaires^^

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail PosterMSN
Abigaïl
Ecrit le : Samedi 10 Novembre 2007 10h16
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

Je ne sias pas si vous avez vu la vidéo quand Sarkozy rend visite aux pêcheurs et qu'ils se sont mis à l'insulter. La réaction de notre président était lamentable: il tutoyait ls personnes, il s'est énervé comme un gamin... je pense qu'un chef d'Etat doit savoir maintenir son sang froid un minimum non?

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
Kenshin
Ecrit le : Samedi 10 Novembre 2007 11h55
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Tiers de confiance

Non mais file la vidéo qu'on se marre un coup :p
PMEmail Poster
Abigaïl
Ecrit le : Samedi 10 Novembre 2007 13h25
Quote Post

Insector Haga

Ce membre n

Grade :

la voilà, toujours aussi délicat notre président smiley08.gif
http://youtube.com/watch?v=VaxS76Oepac version sol
http://youtube.com/watch?v=m3bC0dKVIiM
version sur le toit

Ce message a été modifié par Abigaïl le Samedi 10 Novembre 2007 13h26

--------------------
Primo Levi

user posted image
PMEmail Poster
GTO
Ecrit le : Samedi 10 Novembre 2007 13h52
Quote Post

Mako Tsunami

Ce membre n

Membre n° : 970

Sa ne serait pas si grave, je t'aurais bien demandé de les mettre dans vidéos délire.

N'empéche comment il a bégayé a ce moment.

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
Kenshin
Ecrit le : Samedi 10 Novembre 2007 14h51
Quote Post

Bwahaha !

Ce membre n

Tiers de confiance

J'aime bien le mec qui dit "allez va y juju" XD

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (56) « Première ... 29 30 [31] 32 33 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.