100% - 5ème du nom!
GTO |
|

|
Y'aurait fallu Zizoupour le coup de boule^^.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Enorme !
La deuxième est trop trippante avec le rebelle sur le toi =D
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bonne annif Silent :D
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
joyeux anniversaire Silent^^
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
happy birthday!
PS: ma fac est bloquée demain et il y a grève des transports, vous croyez que j'aurais cours XD
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
N'annif Silent !
Sans cela les gens y a les 2 derniers tomes de XIII qui sont parus aujourd'hui même, quelqu'un s'intéresse à cette série? =)
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Je suis allée à l'AG de ma fac aujourd'hui et ce n'était qu'une bande d'abrutis, par exemple si on était contre le blocage, on était Sarkozyste, bonjours l'ouverture d'esprit  un autre truc, les gens de l'AG ont voté contre le fait que les autres étudiants de la fac puissent voter les décisions qui concernent la fac, voter pour interdire de voter... moi ça m'a choqué. Quand on fait un blocage, on demande l'avis de tout le monde qui est concerné pour moi c'est censé.
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
jkcl |
|

|
 Les gens ont elut sarkozy au pouvoir et a peine 6 mois apres son election tout le monde est dans la rue et crie au scandale , La prochaine fois peut être que les français reflechiront a deux fois avant de votez
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Kenshin |
|

|
 Pendant ce temps là, chirac squatte le banc des accusés XD Vive la France Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 21 Novembre 2007 18h55
|
|
|
Silent |
|

|
Détournement de fonds, abus de biens sociaux, emplois fictifs...
Lui aussi s'enrichissait autant que Sarkozy, mais au moins, il le faisait dans l'ombre =D
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | mais au moins, il le faisait dans l'ombre |
A ben oui c'est vrai que c'est mieux il a pris les français pour des pigeons Je ne sais pas quand nous aurons un gouvernement droit et ferme ,a peut etre le jour ou les français decideront d'ouvrir les yeux et d'essayez ailleurs.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (jkcl @ Jeudi 22 Novembre 2007 11h17) | A ben oui c'est vrai que c'est mieux il a pris les français pour des pigeons
Je ne sais pas quand nous aurons un gouvernement droit et ferme ,a peut etre le jour ou les français decideront d'ouvrir les yeux et d'essayez ailleurs. |
De toutes façons les personnes qui arriveront au pouvoir seront toujours celles qui cherchent le pouvoir et donc magouilles à fond :)
Y'a pas beaucoup de politiques cleans, et ils vont jamais bien loin...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Pendant ce temps là, chirac squatte le banc des accusés XD |
On peut pas retablir la peine de mort rien que pour lui
--------------------
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (jkcl @ Vendredi 23 Novembre 2007 11h26) |
On peut pas retablir la peine de mort rien que pour lui |
Que ce soit une blague ou pas, c'est vraiment une réponse à la con...
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Plus une personne a de pouvoirs, et plus elle va en profiter c'est logique, encore plus si son pouvoir n'est pas eternel ( comme les présidents^^). Après je dit pas que c juste, mais c'est comme ça et les gens ne font rien contre donc quelque part ils sont d'accord pour les magouilles.^^
Ce message a été modifié par GTO le Vendredi 23 Novembre 2007 21h12
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Que ce soit une blague ou pas, c'est vraiment une réponse à la con... |
Nan je le pense vraiment  ,apres si ca plait pas au chiraquien j'en ai rien a faire Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 24 Novembre 2007 19h51
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (kryptonboy @ Vendredi 23 Novembre 2007 19h54) | Que ce soit une blague ou pas, c'est vraiment une réponse à la con... |
Je plussoie.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (jkcl @ Samedi 24 Novembre 2007 20h05) |
Nan je le pense vraiment ,apres si ca plait pas au chiraquien j'en ai rien a faire |
J'suis pas pro ou anti chirac, juste anti conneries plus grosses que leur posteur, qui es-tu pour juger si quelqu'un doit vivre ou mourir ? En tout cas sûrement pas la personne la plus appropriée ça c'est certain.
La peine de mort je suis contre, tout comme les remises de peine à outrance, même si les deux permettent d'alléger à leur manière le budget des prisons ^^
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | qui es-tu pour juger si quelqu'un doit vivre ou mourir ? En tout cas sûrement pas la personne la plus appropriée ça c'est certain. |
Je n'ai pas dit non plus que je le jugé ,je dit simplement que la peine de mort est etait retirée ca c'est dommage.
QUOTE | juste anti conneries plus grosses que leur posteur |
Je peut t'en dire autant qui est tu pour me jugé
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Si déjà le forum est mort, foutez pas le dawa dessus les gens xD
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
+1 pour Irou, surtout si c'est pour parler de conneries polémiques comme la peine de mort...
Parlons d'un sujet ou nous parlerons tous d'une même voix, sans prise de tête...
Tiens, au hasard, l'entrée de la Turquie en Europe, ou les tests ADN sur les immigrants.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Si tu évites tous les sujets sensibles dans la vie, tu ne vas pas aller bien loin.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Si tu évites tous les sujets sensibles dans la vie, tu ne vas pas aller bien loin. |
+ 1 pour wonsul
QUOTE | l'entrée de la Turquie en Europe, ou les tests ADN sur les immigrants. |
Sinon en reponse a cela non a l'entrée de la turquie et oui aux test adn
Ce message a été modifié par jkcl le Mardi 27 Novembre 2007 17h24
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Lundi 26 Novembre 2007 23h22) | Si tu évites tous les sujets sensibles dans la vie, tu ne vas pas aller bien loin. |
Certes, cependant c'est comme tout: faut doser.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Si tu évites tous les sujets sensibles dans la vie, tu ne vas pas aller bien loin. |
L'ensemble de mon post était ironique :/
Les tests ADN et la Turquie sont, au meme titre que la peine de mort, des sujets sensibles : D
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Les tests ADN et la Turquie sont, au meme titre que la peine de mort, des sujets sensibles : D |
C 'est surtout parce que les gens ne veulent pas en debattre , car le peut que l'on donne son opinion sur ce sujet on est vite traité de raciste ou autre de ce genre.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Pour la Turquie, jpense que c'est trop risqué de les intégrer à l'ue. Ce qui est con, c'est que la plupart du pays vie dans la democratie, les gens sont super libérés, parfois même plus qu'en France mais il existe une minorité islamique conservatrice dans ce pays et faire entrer ça dans l'ue, c'est pas une bonne idée. Ces gens là n'acceptent aucune contrainte, ça risque d'instaurer des difficultés dans le dialogue. L'idée de voir des mecs qui ont la même philosophie que le président Iranien entrés dans l'ue m'effraie. J'ai beaucoup de prejugés sur l'islam que je ne trouve pas "sain".
|
|
|
cRazY |
|

|
L'extrémisme religieux en général n'est pas très sain
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|