100% - 5ème du nom!
jkcl |
|

|
Barbarie humaine Et oui c bien nous ça cliquez sur barbarie humaine Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 15 Décembre 2007 20h23
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Quel horreur! J'avais déjà vu une vidéo sur comment ils tuaient les poussins Certes, il faut se nourrir mais c'est pas une raison pour les faire souffrir...
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dodge |
|

|
J'ai jamais aimé voir ce genre de vidéo sur les animaux Si les animaux pouvaient se venger sa aurait était cool
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Ca faisait longtemps, mes choux.
Ce message a été modifié par Mikami le Lundi 17 Décembre 2007 09h17
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
granadora |
|

|
Les gens commencent à revenir
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Les gens commencent à revenir |
C'tun bien grand mot.
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
XD y'en a plein qui sont dans le cas du " j'men fou dla faim du monde, moi tant que j'ai a bouffer dans ma gamelle sa me suffit" L'autre il est vachement indigné mais franchement, il verrait un peu plus de monde, il ne serait pas aussi choqué que ça.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Une des nombreuses videos de youtube qui ne sert a rien XD
|
|
|
Mikami |
|

|
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Bon allez je me permets de poster la 1000ème réponse du topic
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Bravo tu viens de gagner deux boosters Metal Raider  ET bonne anniv Jackass pour les 24 ans Ce message a été modifié par Kenshin le Mardi 18 Décembre 2007 10h54
|
|
|
WonSuL |
|

|
Metal Raider, c'est vieux ça xD
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 18 Décembre 2007 11h53) | ET bonne anniv Jackass pour les 24 ans |
Joyeux anniversaire Jackass =).
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
Bon annif a Jackass.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Merci à tous (avec du retard certes).
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
De joyeuses fêtes a tout le monde ^^
--------------------
|
|
|
sniper |
|

|
JOYEUX NOEL A TOUS...Jespère que vous recevrez bocou de jolies cartes a Noèl...passé de bonne fète et amusez vous . Soyez sage pour la nouvelle année...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Joyeuses fêtes pour tout le monde =)
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Joyeux non Noël !
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Je sais que je commence l'annéee avec un sujet déprimant mais il faut que je le dise. En République Tchèque dans la ville de Léti, il y eut un camp de concentration pour Tziganes. Plus de 300 personnes sont mortes là-bas, essentiellement des enfants. D'autres ont été déportés à Auschwitz. D'habitude, à l'endroit où se son trouvés les camps, se trouvent une plaque commémorative et l'interdiction de toucher au lieu par respect aux victimes. Or à Léti, ils ont construit une porcherie (en gardant les bâtiments) et nient qu'il y ait eu un camp un jour. Tout ça parce que les Tziganes sont considérés comme de la merde! De plus c'est la plus grande porcherie de tout le pays, ça donne de l'emploi. Le directeur prétend que ça ne le dérange pas de déménager à condition qu'on lui donne plus de 20 millions de dollars! Le plus scandaleux, c'est qu'une des commissions EUROPEENNES a donné de l'argent pour qu'ils aggrandisent leurs locaux!! C'est abjecte! C'est dans des cas comme ça que l'Europe devrait se mobiliser mais non, tout le monde s'en fout! Si cela avait été un camp d'extermination juif jamais cela ne serait arrivé, je peux vous le garantir. Ils ont tendance à se dire première victime du monde.... Moi je pense que la communauté Juive devrait soutenir les populations qui ont été victimes de génocide. Mais on ne se mêle pas des affaires des autres. Faut entendre ma grand-mère: y a que les juifs qui ont souffert. Je dis pas le contraire! Mais il y a eut d'autres génocides et faut pas les oublier non plus. Bref pour moi, il est logique qu'un peuple ayant subi le génocide soutiennent ceux qui en souffrent, qu'en pensez-vous? Et que l'Europe fasse autre chose que des politiques économiques un de ce jours!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Silent |
|

|
Les juifs, les tziganes et les homosexuels ont été mit dans le même sac durant la seconde guerre. Ce n'est qu'un seul et même génocide, celui du régime nazi.
Les génocides sont malheureusement des phénomènes politiques frequents, ça a toujours été comme ça et ça le restera probablement ; certaines personnes sont convaincues d'assainir le monde en éliminant ceux qu'ils considèrent comme inferieurs en masse, à l'image de Raito dans Death Note. Je considère la shoah comme un génocide "idéologique", décrit plus haut, à l'inverse d'autre génocides, comme par exemple celui des kurdes, qui avait des fins politiques.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Quand je suis pas la le forum ne bouge plus ahlalalalala
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Abigaïl |
|

|
En effet ça ne bouge pas d'un cran  J'espérais que mon topic fasse un débat mais à part Silent, personne n'a répondu... pourtant je n'allais pas vous bouffer si vous me répondiez sauf si vous disiez que les génocides c'est bien. Quant à moi je suis en plein mois de partiels, normalement ion aurait du les avoir plus espacé mais comme ma fac a été loquée pendant 1 mois et demi j'ai tout en même temps + ceux que les profs viennent tout juste de nous donner et j'avoue que je suis un peu crevée en ce moment  et que j'ai pas beaucoup de temps. Alors, qu'est-ce que je fais là vous allez me dire, je prends une pause parce qu'à force de travaille j'ai la migraine Sinon ce week end c'est la journée pour les lépreux, alors ouvrons notre portefeuille pour guérir un maximum de ces gens!! Ce message a été modifié par Abigaïl le Mardi 22 Janvier 2008 17h03
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | En effet ça ne bouge pas d'un cran J'espérais que mon topic fasse un débat mais à part Silent, personne n'a répondu... pourtant je n'allais pas vous bouffer si vous me répondiez sauf si vous disiez que les génocides c'est bien. |
Moi j'aurais bien entamez le sujet mais bon aprés ça tourne en bagarre politico donc ce n'est pas fameux quand c'est comme ça.
QUOTE | Sinon ce week end c'est la journée pour les lépreux, alors ouvrons notre portefeuille pour guérir un maximum de ces gens!! |
Il est vrai que c'est une terrible maladie ,mais ouvrir son portefeuille pour moi c'est non pour la simple et bonne raison que on ne peut pas pleuré sur le sort du monde entier,il y a deja assez de misere en france pour que l'on s'en préoccupe avant.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Jeudi 15 Février 2007 16h17) | J'avous, c'étais la meilleure époque. |
J'aimais bien aussi ^^
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dim @ Jeudi 21 Décembre 2006 18h57) | Moi j'aimais bien quand tu postais plus ^^ Tu peux continuer à faire pareil à l'avenir :) |
Ca depend ce que tu me donnes en échange
|
|
|
granadora |
|

|
Mort à super smash bros brawl Comment peut-on dénigrer Solid Snake ..... Et oui, j'avais envie de poster de la merde.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
C'est confirmé, je suis au rattrapage >< Je suis allée voir Sweeney Todd de Tim Burton et il était..... nullisime. J'étais plus que déçue, les chansons sont ridicules (pourtant j'aime bien les trucs musicaux) l'ambiance changeante (pourquoi pas) était très mal faite, je n'y crois pas un seul instant à cette histoire de vengeance notamment lorsqu'il se met à tuer tout ses clients, je n'ai pas trouvé ça crédible. Dommage, la prestation des acteurs était plutôt bonne.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|