Voici un OTK Gate Guardian qui tourne vraiment bien en ce moment et qui de plus est, original! Qui aurait cru qu'un jour cette daube de Gate Guardian servirait? xD
Pour ceux qui n'aurait pas compris, l'OTK se fait avec les cartes suivantes:
QUOTE | Gate Guardian Type: Warrior/Effect Attribut: Dark Etoile(s): 11 Atk: 3750 Def: 3400 Cette carte ne peut être special summon qu'en Sacrifiant [Sanga of the Thunder], [Kazejin] et [Suijin] sur votre terrain. |
+
QUOTE | UFOroid Type: Machine/Effect Attribut: Light Etoile(s): 6 Atk: 1200 Def: 1200 Quand cette carte est détruite en bataille et envoyée au cimetiere, cherchez dans votre deck un monstre de groupe machine avec une atk de 1500 ou moins et special summonez le sur le terrain en mode atk face visible. Mélancez votre deck ensuite. |
+
QUOTE | Power Bond Type: Carte Magie Envoyez les monstres matériel de fusion d'un monstre fusion de votre main et/ou terrain au cimetiere pour special summon un monstre fusion de groupe machine.L'atk originelle du monstre special summon est doublée. A la fin du tour où cette carte est activée, le joueur qui a activé cette carte recoit des dommages égaux à l'atk originelle du monstre special summon (le special summon est traité comme un fusion summon). |
et vous ramenez:
QUOTE | UFOroid Fighter Type: Machine/Effect/Fusion Attribut: Light Etoile(s): 10 Atk: ??? Def: ??? [UFOroid] + [monstre de groupe warrior] Ce monstre ne peut etre fusion summon qu'en utilisant les monstres ci-précédent. L'atk et la def originelles de cette carte sont égales à l'atk totale originelle des materiaux de fusion. |
Qui aura 9900 en atk! 3 Gate Guardian 3 UFOroid 3 Cyber Dragon 2 Shining Angel 1 Morphing Jar 1 Magician of Faith 1 Sangan 2 Proto Cyber Dragon 3 Power Bond 3 Magical Mallet 2 Giant Trunade 1 Graceful Charity 1 Future Fusion 1 Heavy Storm 1 Nobleman of Crossout 1 Level Limit - Area B 1 Scapegoat 1 Pot of Avarice 1 Limiter Removal 1 Swords of Revealing Light 3 Threatening Roar 1 Ring of Destruction 1 Gravity Bind 1 Torrential Tribute 1 Mirror Force 40 cartes. Le deck sort très souvent, mais à quand même des instabilité qui empêche desfois de finir car il manque 1 carte, voyez-vous quelque chose pour remédier à ça? Ce message a été modifié par Eiji le Mercredi 27 Décembre 2006 23h46
--------------------
|