Groupe : Members
Membre n° : 669
deck de 40 cartes
20 monstres:
monstre a sacrifice:
jinzo x1 cyber dragon x3 zaborg x1 morbius x1
monstres sans
troupe exilée x2 assaillant D.D. coeur farouche x2 spadassin lv2 x1 dame guerriere D.D fracas rainette chasseur de precision sanga magicien de la foi moissonneur cyberstein
magie 13
renfort de l'armée x2 guerrier réincarné x2 charge intrepide x2 charité pad x1 (a mon grand malheur) épée de révélation tornade géante permutation de créature dernière volonté enterrement prémature
piege 7: evacuation forcée x2 force miroir hommage appel de l'etre ring of destruction explosion troyenne( anti permutation et pad)
Groupe : Members
Membre n° : 669
je viens de lire le new. bon alors je vais changer 2,3 chose si il n'est plus là. j'espere que c'est pas une fause ruhmeur. mais c'est vrai qu'il etait là ds les bon et mauvais tour. je vais donner ma nouvelle liste encore merc pour l'info
vieux magicien de l'indicatif x2 assaillant D.D. coeur farouche x2 spadassin lv2 dame guerriere D.D serviteur de nepthys x2 rainette chasseur de precision sanga magicien de la foi moissonneur apprenti magicien x2
magie 12
metamorphose charge intrepide x3 charité pad (a mon grand malheur) épée de révélation tornade géantex2 dernière volonté enterrement prémature seigneur de la suppression
piege 7: evacuation forcée x2 force miroir hommage ring of destruction explosion troyenne x2( anti permutation et pad)
voila l'evolution: j'attend vos avis
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)