Groupe : Members
Membre n° : 91
Je voudrais votre avis (je sais qu'il a été vu plusieurs fois) sur ce deck et comment l'améliorer.
Monstres 19 : Sillva *3 Golld *3 Cyber Dragon *3 Breaker The magical warrior Bronn *2 Brown *2 D.D. Lady Warrior Exiled *2 Morphin Jar
Magies 16 : Card destruction Dark World Lightning *3 Gateway to dark World *2 Gracefull Heavy Storm Mystical space typhoon Nobleman Of Extermination *2 (je l'ai mis car j'ai 5 pièges et à part Call of le reste faut avoir le deck spécifique) Premature Burial Smashing Ground *3 Renfort de l'armée
Pièges 5 : Dark Deal *2 Call Of The haunted Deck Devastation Virus *2
Autre version : je voulais jouer mind crush, exchange & creature swap mais bon je ne sais pas trop ce que sa vaut (si quelqu'un a déjà testé) ?????????
Ce message a été modifié par White-Angel le Mardi 16 Janvier 2007 19h05
Membre n° : 1026
bron et brow c a chier ou est dmoc ou ets morphojar ?????????????????? gate way c a chier dark deal c pas terrible nobleman idem cyber en en dw c pa terrible peten c'est bien la je sais plsu quoi dire mais je pense qu'on peu continuer
Membre n° : 91
Ok,
OOOOPPPSSS j'avoue avoir zappé la morphin jar. Honte à moi pourtant je la joue de base. Je te remercie pour les conseils cependant un poil moins agressif sa serait sympa, merci quand même.