OTK DMOC, l'améliorer, voir le transformer en FTK
Vhan |
|

|
L'interet de shallow grave est la justement. Avec reasonning, si l'adversaire tombe juste ou qu'il connais le deck, il envoie ton DMOC au cim, et tu utilise le grave pour le remettre sur le terrain, et utiliser ses effets ensuite.
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Comme il est invoqué face down sa sert a rien ^^
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Vhan @ Samedi 06 Janvier 2007 14h18) | L'interet de shallow grave est la justement. Avec reasonning, si l'adversaire tombe juste ou qu'il connais le deck, il envoie ton DMOC au cim, et tu utilise le grave pour le remettre sur le terrain, et utiliser ses effets ensuite. |
Si tu orientes le deck en FTK pour pouvoir activer Shallow Grave ça sera tendu, il sera obliger d'avoir lui aussi un monstre au cim...
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Samedi 06 Janvier 2007 18h53) | Comme il est invoqué face down sa sert a rien ^^ |
bah, si, de l'avoir sur le terrain. C'est seulement s'il quitte le terrain que se effet s'active. S'il est face down, c'est pas gènant, ça repousse seulement d'un tour.
Eiji, oui, je sais bien. Mais comme je vois pas encore de structure pour faire un FTK et qu'il sorte à tous les coups, il faut quand même avoir des cartes pour temporiser si le combo sort pas au premier tour...
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE | ça repousse seulement d'un tour. |
Justement un tour c'est très long....surtout pour un FTK :p
Edit :
j'ai essayé plusieur version FTK et je suis arrivé a ça, ça reste pas loin des autres version, donc je pense pas qu'on puisse faire mieux pour le moment, tu n'aura qu'a tester un peu toutes les version et garder celle que tu préferes.
[1] DMoC [1] Toon Cannon Soldier
[1] Graceful Charity [1] Card Destruction [1] Premature Burial [2] Gobelin [2] Soul Release [3] Dimension Fusion [3] Economic Spell [3] Mass Driver [3] Serial Spell [3] Toon table of contents [3] Spell Reproduction [3] Instant Fusion [3] Monster Gate [3] Reasoning [3] Magical Mallet
[1] Call of the Hunted
Cette version a l'avantage de tourner a 40, je me suis passer des reload finalement, parce que c'est lourd de finir a 2 cartes en main tour 1 a cause de mallet + reload, au moins mallet on garde l'interessant, alors que reload on se refit a la chance, et on est obliger de set ce que l'on veut garder, et je me prend toujours le Typhoon sur ce qui est interessant, et sa oblige a remettre le Serial dans le deck alors qu'il aurait pus servir.....Sinon, un call....ça fait pas super Ftk mais ça permet quand meme de bien ratrapper si DMoC est au gy, quite a perdre un tour.....c'est peut-etre a mettre en side une fois que le gars a compris le jeu sur la 2eme manche et qu'il annonce 8 au reasoning. J'avais test le Last Wil pour ramener le Toon après un Instant Fusion + Gate, mais c'est extrement aléatoire, il faut aucun monstre en main, plus tirer DMoC en 1er, donc inutile.
Pour revenir au Side, je vois pas vraiment ce qu'on peut jouer....
Ce message a été modifié par Akhenaton le Dimanche 07 Janvier 2007 17h11
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
je vais tester cette version la. Merci pour tes conseils.
Call ma parrait effectivement plus interessant à mettre en side, mais pour le remplacer par quoi en main deck ?
|
|
|
Vhan |
|

|
bon, je l'ai monté comme ça, mais sans le call. J'ai pour l'instant laissé un reload à la place, en attendant de voir quoi mettre d'autre.
pas contre, j'suis pas trés au fait des combos avec serial spell. Quelqu'un pour l'expliquer un peu comment l'optimiser ?
|
|
|
Jackass |
|

|
Tiens, j'avais même pas vu que j'avais mis 42 cartes ^^
Pour Sérial Spell, réfléchie un peu et regarde le rulling netrep, ça aide.
J'avais pensé aussi à Mausaule, mais bon, tout ça pour un DMoC en main, je sias pas si ca vaut le coup.
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
J'ai aussi test mausolé x1 ^^......je l'ai trouvé totalement inutile, surtout qu'avec mallet DMoC il reste pas en main. Pour le moment, apart les main de totale looz avec Cannon + toon table + toon table + DMoC + premature + Spell Reproducion (ceci est l'une de mes véritable main, je dépose un Copyright, enplus j'ai win après :D) j'arrive a avoir des mains assez équilibrée, et le FTK sort pas trop mal, meme si c'est pas assez pour faire un régio (j'ai quand meme prévue de le faire xD)
Dans mes tests (bah oui parce que je m'accroche xD), j'ai retenté les 3 reload a la place des 3 Serial Spell, c'est légerement différent comme jeu. Par contre les 6 ensembles j'aime pas trop finalement....
Je pensais aussi a toi Vhan qui voulait garger tes Shallow, et je me suis demandé si on pouvait pas builder un truc avec genre 3 shallow grave et Dragged Down....hop je défausse ton monstre, reasoning, tu dis 8 ? je te hais mais je fais Shallow, tribute au Driver.....enfin, voila quoi ^^
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
si DMOC est envoyé face cachée au cim, est ce que son effect s'active quand même ?
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Vhan @ Jeudi 11 Janvier 2007 23h39) | si DMOC est envoyé face cachée au cim, est ce que son effect s'active quand même ? |
Il est RDP.
Par contre s'il est summon face down, on récupère pas de magie.
QUOTE | Je pensais aussi a toi Vhan qui voulait garger tes Shallow, et je me suis demandé si on pouvait pas builder un truc avec genre 3 shallow grave et Dragged Down....hop je défausse ton monstre, reasoning, tu dis 8 ? je te hais mais je fais Shallow, tribute au Driver.....enfin, voila quoi ^^ |
J'avais pensé aussi, car le gars s'il est pas con en te voyant activer plein de carte il comprendra vite ce que tu joue et dira tout le temps 8.
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
c'est vrai !
On peu les mettre à la place de quoi les shallow et Dragged ?
|
|
|
Jackass |
|

|
Réfléchie un peu, ça fait quand même deux pages qu'on te le fait ton deck :/
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 12 Janvier 2007 10h49) | Réfléchie un peu, ça fait quand même deux pages qu'on te le fait ton deck :/ |
oui c'est vrai. Juste qu'en fait ces jour-ci, j'ai pas vriament le temps de réfléchir à ça. J'me penche dessus ce WE.
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Jackass @ Vendredi 12 Janvier 2007 09h46) | Il est RDP.
Par contre s'il est summon face down, on récupère pas de magie.
J'avais pensé aussi, car le gars s'il est pas con en te voyant activer plein de carte il comprendra vite ce que tu joue et dira tout le temps 8. |
OMG Jackass, si un DMOC est envoyé face down au cim il n'est pas RDP! QUOTE | When a face-down "Dark Magician of Chaos" is destroyed, it is NOT removed from play. |
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Oups, boulette ^^
On oublie l'histoire du Shallow alors, ca tombe complètement à l'eau.
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
ARF....exact, donc ça n'a plus aucun intéret >< (a moins de jouer D.D fissure, mais mdr le FTK).....ya pâs asser de reborn en magie, si autonomous ramenais de notre grave meme pour 3000 lp je prenais x_x
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|