Un petit deck monarque.
Dodge |
|

|
Voila un petit deck monarque bien construit dans l'ensemble,il tourne bien mais parfois le jeu bloque au niveau de la vitesse donc c'est un peu génant.
Montres à Sacrifices:6 -Zaborg -Zaborg -Mobius -Mobius -Thestalos -Thestalos
Monstres sans Sacrifices:15 -Rainette -Défenseur-Héros de la Destinée -Moissoneur d'Esprit -Dame Guerrière D.D. -Magicien de la Foi -Breaker -Sangan -Spad LV2 -Agresseur Nocturne -Dragon Mirage -Dragon Mirage -Troupe Exilée -Troupe Exilée -Dekoichi -Dekoichi
Magies:14 -Pot d'Avarice -Bourse des Âmes -Enterrement Prématuré -Charité Gracieuse -Violent Orage -Permutation de Créature -Seigneur de la Suppression -Typhon d'Espace Mystique -Book of Moon -Bouc Emissaire -Fissure -Fissure -Contrôle Cérébral -Contrôle Cérébral
Pièges:7 -Force Miroir -Appel de l'Être Hanté -Hommage Torrentiel -Armure de Sakuretsu -Armure de Sakuretsu -Trappe Sans Fond -Trappe Sans Fond
Total:42 cartes
Ce message a été modifié par Dodge le Lundi 15 Janvier 2007 00h13
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Enleve le jinzo, est mais zaborg en plus, est mais le ring of destrcution a la placce de trappe sans fond, est enleve les 2 trappe pour 2 trappe sans fond
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Ok pour les pièges je ferais ce que tu dit vu que sa a l'air d'être pas mal.^^ (faut maintenant trouver un ring T_T)
Ou sinon pour Jinzo si je l'enleve je le mettrais en side mais bon sa me tente pas trop de l'enlever.
Ce message a été modifié par Dodge le Mercredi 20 Septembre 2006 11h48
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Ta pas mal de cartes pour gérers les pieges, du genre violent, typhon, mobius X2, dragon mirage lol tu veux quoi d'autre, mais le en side a la limite^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Ouais c'est vrai lol,donc je mettrais un Zaborg à la place du Jinzo,merci du conseil.^^
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Apres j'aime pas trop ça:
Monstres sans sacrifice:19 -Dekoichi -Dekoichi +1 -Skelengel - enleve -Skelengel - enleve -Dragon Mirage -Dragon Mirage -Imitateur des ténèbres LV3 - enleve -Ohka-Méca Majestueux - enleve -Prête d'Asura - enleve -Sangan -Magicien de la Foi -Stégo Noir - enleve -Kycoo -Spad LV2 +1 -Défenseur-héros de la destinée - enleve -Rainette -DD Lady -Spirit reaper -Breaker + dd assailant + Cyber Dragon X2 +3 carte de ton choix ,mais pas de ce que tu am is dans ton deck, car mois perso j'aime pas, a toi de voir.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
C'est de la destruction que tu me fais la lol. Les cyber sont prévu pour le deck mais j'en ai pas,après ouais je rajouterais un dekoichi sa vaut toujours mieux qu'un skelengel (en puissance),le ohka je vais le laisser il est utile souvent.
Mais je m'aiderais de ce que tu as dit.^^
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Oué je sais mais ta beaucoup de cartes inutiles, en competition elles vont te prendre de la place il y'a mieux à joué. Cyber Dragon X3, Dekoichi X3, Mobius X2, Zaborg X2, Fracas, Cybertsein, DDA, DDWL, ect...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
serieu pour avoir tester laisse jinzo a la place de zaborg car si pa de monstre adverse sur le terrain zaborg ne sert a rien donc sacrifice inutile
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Mais non, le jinzo servira a rien de rein, déjà il la beaucoup de pieges, est puis il la assez de cartes pour géré les M/P, mobius X2, typhon, violent....
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Je mettrais Jinzo en side et je testerais le deck sans lui pour voir lol.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Big MAJ du deck,help me.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Il est vraiment aussi nul que sa,pour que personne ne s'interesse à mon deck du moin pour l'améliorer T_T. Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
erwann_hk |
|

|
tu l'as tester déjà ?
il tourne comment ?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE | tu l'as tester déjà ? |
Oui.
QUOTE | il tourne comment ? |
Bien. Ce message a été modifié par Dodge le Vendredi 13 Octobre 2006 12h03
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Yop
--------------------
|
|
|
TOM81 |
|

|
si ta goold et tout je te conseille le cercueil joyeux comme ça tu l'invoque par invocation spéciale (je crois)
--------------------
Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!! Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!! Regardez ma liste c'est celle de darkmaster:on a fusionné!!!!!
|
|
|
Dodge |
|

|
Mon jeu tourne sur les monarque je vais pas le mélangé aux DW,a part si vraiment j'ai rien d'autre à faire
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|