D.D. Ninja's Strike !, RftDD / Strike Ninja / D.D. monsters
Desska |
|

|
Héhé voici un deck tout fun tout frais, un peu old school mais un bon p'tit rftdd.
Monstres [19] :
*Goldd, Wu-Lord of Dark World Goldd, Wu-Lord of Dark World Mobius the Frost Monarch Mobius the Frost Monarch
*Strike Ninja *Strike Ninja Pitch-Dark Warwolf Pitch-Dark Warwolf D.D. Scout Plane D.D. Scout Plane D.D. Survivor D.D. Survivor Spirit Reaper Spirit Reaper Sangan
*D.D. Assailant D.D. Warrior Lady Treeborn Frog Exiled Force
Magies [12] :
Swords of Revealing Light Book of Moon Premature Burial Snatch Steal Heavy Storm Graceful Charity Mystical Space Typhoon Nobleman of Crossout Reinforcement of the Army Reinforcement of the Army Giant Trunade Giant Trunade
Pièges [9] :
Torrential Tribute Call of the Haunted Return from the Different Dimension Return from the Different Dimension Solemn Judgment Solemn Judgment Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole
Je précise que Tomates + Mataza/autres monstres ne me plait pas trop. J'ai testé et je préfère de loin le bon rota ! Je n'ai pas testé le deck avec les deux Mobius et les deux Golld, j'ai joué Jinzo et Swift Gaia... ... j'avais oublié de mettre deux mobius xD
Bref, à vous.
Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 20 Avril 2006 20h38
--------------------
|
|
|
Dart |
|

|
Il est vrai que la défausse reste présente en tournois. Mais les 2 golds je les verrais plus en side...
--------------------
Ma liste Ne rêvez pas la chance que vous avez de tirer UNE carte au bon moment parmis les 40 de votre deck est proche de 0, vous avez besoin d'une carte, mettez en 3 dans votre deck ou commencez à chercher un vieux puzzle égyptien...
|
|
|
Picsou |
|

|
Quel est l'intérêt des Goldd ici ? Return From DD à 2 c'est beaucoup mieux qu'à 3 (s'imagine en tirer 2 dès la première main ...)
DD Assailant, faut le mettre Le Tsukuyomi, je l'aime bien, mais ici, il y a mieux que ça
Une fois, je jouais Phoenix avec RFTDD, et ... c'est très fort Pour le Rush final, le type en face était à poil Je trouve que tout deck RFTDD se doit d'être agressif (avec plein de Monster/Spell/Traps Destroyer) Une fois RFTDD posé, il y a juste à craindre Judgment au tour suivant
Ce message a été modifié par Picsou le Jeudi 20 Avril 2006 19h40
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Desska |
|

|
D.D. Assailant : Bien sur que je l'aurai mis ... si seulement je l'avais xD Tsukuyomi : Ah oui, erreur de ma part, je devais la remplacer pour mettre un autre truc (du genre dekoichi car je ne l'ai jamais joué) Agressif ? Je sais mais justement je ne sais pas trop quoi mettre.
Pour les Goldd, j'aime bien, c'est pas mal du tout, y'a beaucoup de discard en ce moment, c'est un dark, un poil bourrin et puis au cas ou j'ai toujours ma p'tite graceful.
Pour le Phoenix, j'aime pas trop, disons que oui c'est très agressif et tant mieux, mais je prefere faire un deck full dark, tu vois ?
3 rftdd, c'est pas peu, surtout que je vais rajouter deux solemn a la place de je pense deux botom (ou les saku) parce que le rftdd ne sert pas que en rush final ici, il sert a taper le plus possible. C'est une stratégie dangereuse, certes, mais il faut taper, taper, taper. Surtout que mes Survivor resteront.
Monster Destroyer : Bah c'est vrai que j'ai pas grand chose a part dd lady et exiled (ainsi que les pieges). Je vais voir a rajouter deux fissures (ou smashing).
Spell / Trap Destroyer : Mobius + Dust je trouve ça assez.
En ce moment, je cherche des p'tits (enfin gros) mosntres pour l'agressivité, j'ai entre autre jinzo et blowback en mémoire mais j'accepte tout ce qui est dark. Mobius est la seule exception car c'est l'arme qui tue xD
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | 3 rftdd, c'est pas peu, surtout que je vais rajouter deux solemn a la place de je pense deux botom (ou les saku) parce que le rftdd ne sert pas que en rush final ici, il sert a taper le plus possible. C'est une stratégie dangereuse, certes, mais il faut taper, taper, taper. Surtout que mes Survivor resteront.
|
Non mais justement, si c'est pour t'en servir à foison, c'est peu convaincant, déjà qu'il manque de vitesse, comment veux-tu ramener une armée de monstres par RFTDD ? Parce qu'autrement, c'est un peu maigre (seulement Strike Ninja pour renforcer l'effet de la carte)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Desska |
|

|
Ok, je vais essayer juste avec deux, j'rajoute a coté deux solemn, j'vire une saku/bottom pour rajouter une bottom/saku.
Ou alors, si vous avez d'autres propositions ... xD
Edit : J'vais quand même tester phoenix !
Ce message a été modifié par Desska le Jeudi 20 Avril 2006 20h38
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Moi aussi quand je jouais RFTDD (mais pas dans la même optique évidemment), je jouais toujours 3 Solemn ...(à l'époque en plus, les Mask of Darkness n'étaient pas limités)
Je frôlais souvent les 500-200 HP ... C'est toujours grisant, mais pas inquiétant aujourd'hui Les cartes infligeant des dommages ne sont plus tellement d'actualité
C'est vrai que les Bottomless, ça rentre dans l'optique "RDP" mais franchement, ça ne t'apportera aucun bonus Sakuretsu *3 c'est sûrement mieux
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Desska |
|

|
Oui je suis du même avis pour la sakuretsu mais bon, j'aime bien bottomless quand même (mais c'est sur que sakuretsu est en ce moment beaucoup mieux xD)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|