Salut à tous
Voilà il me reste quelques cartes US et FR,je recherche surtout du JAP (premium pack,v-jump promo etc...je suis friant de promo :p) Si vous avez des cartes Jap,us ou fr intéressantes n'hésitez pas à m'envoyer vos listes par MP. J'ai aussi une liste de carte Jap assez conséquente me MP pour l'avoir smile.
Recherche: Les cartes en rapport avec les cyber dragons :) CYBER DRAGON X3 N'importe quelle Rareté proposé échange ou prix par MP de Pref ! CHIMERATECH TWINS CYBER END CYBER FORCE MIRROIR
Place à la liste smile
Ultimate Rare : -Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux EEN-FR023 1st Ed -Cyber Dragon Proto SOI-FR010 -VIlle Ténébreuse POTD-FR048 1st Ed
Secret Rare : -Salamandra SDD-E003 (coins blanchis) -Chevalier Epée CT1-FR002
Ultra Rare : -Magicien Sombre DDY-F005 1st Ed (Coins blanchis) -Kaiser Glider DCR-051 1st Ed -Change of Heart MRD-060 (pliure au milieu)
Super Rare : -Soul Exchange SDY-041 x2 -Graceful Charity SDP-O40 -Card Destrction SDY-042 !!!-Pot d'avarice EEN-FR017 1st Ed!!!
Rare : -Gangi'el,Horreur Cosmique POTD-FR029 -Princesse Curran SOI-FR028 -Loi d'interruption de sort TLM-FR058 -Cyber dragon proto -bête rouage ancien -Princesse Pikeru SOI
Commune : Beaucoup de POTD ("Roid" Fine lame-H-Heroe) Beaucoups de SOI Beaucoups de EEN ... MST SD1 FR 1st Ed Pot de Cupidité SD2 1st Ed Premature Burial SD4 FR 1st Ed Monster Reborn DDY 1st Ed Magician of faith SDJ Call of the Haunted SD4 FR 1st Ed Violent Orage SD1 FR 1st Ed
Merci d'avoir lu :)
Ce message a été modifié par Sarutobikun le Samedi 16 Septembre 2006 23h51
--------------------

|