Le Football
Kenshin |
|

|
Et avec un coup de pied au cul en prime.
|
|
|
Mikami |
|

|
Il a pas tord.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kenshin |
|

|
Pour moi il a simulé qu'une seul fois dans ce mondial, sur le coup franc qui a amené le deuxième but contre l'Espagne.
Ce message a été modifié par Kenshin le Vendredi 07 Juillet 2006 15h43
|
|
|
marie.b |
|

|
Om et Ol pour moi
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
On connaît l'arbitre de la finale. Ce sera l'Argentin Horacio Elizondo, qui avait arbitré le match d'ouverture entre l'Allemagne et le Costa Rica.
Voici aussi les 23 meilleurs joueurs de la coupe du monde selon la Fifa:
QUOTE | Gardiens : Gianluigi Buffon (ITA), Jens Lehmann (ALL), Ricardo (POR) Défenseurs : Roberto Ayala (ARG), Fabio Cannavaro (ITA), Philipp Lahm (ALL), Ricardo Carvalho (Portugal), John Terry (ANG), Lilian Thuram (FRA), Gianluca Zambrotta (ITA) Milieux : Michael Ballack (ALL), Luis Figo (POR), Gennaro Gattuso (ITA), Maniche (Portugal), Andrea Pirlo (ITA), Patrick Vieira (FRA), Ze Roberto (BRE), Zinedine Zidane (FRA) Attaquants : Hernan Crespo (ARG), Thierry Henry (FRA), Miroslav Klose (ALL), Luca Toni (ITA), Francesco Totti (ITA) |
Source: lequipe.fr
--------------------
|
|
|
ByMoX |
|

|
Comment veus tu etre objectif en demi-final de coupe du monde?
Le match été certe pouris, mais le penalty a quand même plus de raison d'y etre que toutes les fois ou les portugais on fait un concour de plangeons dans notre surface! Mais je ne vois pas la France champion :s
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
2-0 pour l'Allemagne pour le moment.  Edit 3-0 ! Cette frappe de Scheinzteiger Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 08 Juillet 2006 21h35
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
3-1 pour l'Allemagne résultat finale.
Ce message a été modifié par dodge le Samedi 08 Juillet 2006 22h00
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ils l'ont mérité, y a pas à dire.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Blowback @ Samedi 08 Juillet 2006 22h05) | Ils l'ont mérité, y a pas à dire. |
Oui,ils ont très bien jouer ce soir et il y a eu l'apparition de Kahn ^^ .
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
2/0 demain pour la france ^^ Ps:Si lallemagne avait joué ainsi contre litalie,ca aurais fait allemagne/france en finale!
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (chaosman @ Samedi 08 Juillet 2006 22h20) | 2/0 demain pour la france ^^ |
Moi j'arrête les pronos, j'ai tout le temps faux xD
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Blowback @ Samedi 08 Juillet 2006 22h23) | Moi j'arrête les pronos, j'ai tout le temps faux xD |
Ben moi pour la cup,ca va jsuis bon ^^
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Lol, c'est qu'il s'y croit le p'tiot.  Moi je veux des buts, genre un 3-1 ou 4-1. ^^ Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 08 Juillet 2006 22h44
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Pour que les deux équipes aient marqué et que l'une d'entre elle ait bien dominée.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 08 Juillet 2006 22h53
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Y aura tres peut de but , 0-0 ou 1-0
2 Blocs equipe , en 4-5-1 les 2 meilleurs duo de recuperation ( vieira -maké , gatusso ,pirlo) et les 2 meilleurs defenses...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ca pue les pénalety cette finale  .
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Est-ce-que quelqu'un a la chanson de "Zidane y va marqué" si oui pouvais vous me l'envoyez sur MSN svp! Ps: désolé je sais que c'est pas la session pour parlé de chanson!
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Moi j'ai allez les bleus mais je doute que elle te plaise et de toute façon, je l'ai delete xD
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 09 Juillet 2006 12h10) | Est-ce-que quelqu'un a la chanson de "Zidane y va marqué" si oui pouvais vous me l'envoyez sur MSN svp!
Ps: désolé je sais que c'est pas la session pour parlé de chanson! |
Il doit bien y avoir un single je suppose, non ?
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
oué, mais pas envie de cramé des sous, prefere acheté un booster yugi!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais ben alors ce que tu demandes est illégal donc pas de ça ici, merci.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h10) | Est-ce-que quelqu'un a la chanson de "Zidane y va marqué" si oui pouvais vous me l'envoyez sur MSN svp!
Ps: désolé je sais que c'est pas la session pour parlé de chanson! |
C'est sa que tu cherche ??? clique iciBon c'est une vidéo avec une bande-son mais si c'est bien ce que tu cherche j'ai pas la musique elle même.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
oui, c'est bien cette chason comment fais ton pour l'enregistrer!
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|