Le Football
Dodge |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 09 Juillet 2006 11h26) | oui, c'est bien cette chason comment fais ton pour l'enregistrer! |
On peut pas l'enregistrer je pense.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
autrement, quelqun la est il peut me l'envoyé sur msn please
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Elle est de trop cette vidéo  ,heureusement que c'est un trucage ou sinon M.Hallyday (sa doit s'écrire comme sa je pense) aurait eu quelque problème avec M.Chirac mais bon ce qu'il chante c'est un peu vrai certains joueur joue que pour l'argent donc...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 09 Juillet 2006 12h29) | autrement, quelqun la est il peut me l'envoyé sur msn please |
Qu'est-ce que j'ai dit ?
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
il doit y avoir un single
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais, et tu peux le télécharger ici. On n'est pas sur un forum de piratage donc merci de ne pas faire de demandes illégales. Pour en revenir au football: QUOTE ("lequipe.fr") | Les Italiens joueront en bleu Officiellement, l'Italie recevra la France dimanche. C'est ce qui est ressorti du tirage au sort. Résultat, la Squadra Azzurra jouera dans sa couleur d'origine, même si le bleu azur devrait être plus foncé pour l'occasion pour bien différencier les tenues. Les... Bleus évolueront en blanc (maillot, short et chaussettes), comme lors de leurs trois derniers matches. |
"Allez les bleus" ? Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 09 Juillet 2006 11h42
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Cette tenue leur a réussi ces 3 derniers matchs, coïncidence peut-être mais la France risque encore de gagner Ce soir on dit: Allez les blancs!
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Pour ce soir, je pense que l'Italie gagnera 2-1 ou 1-0 (sans prolongation), même si je sens qu'arrêter la France, après un tel parcours, ça doit être presque hors du commun
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Picsou @ Dimanche 09 Juillet 2006 12h56) | Pour ce soir, je pense que l'Italie gagnera 2-1 ou 1-0 (sans prolongation), même si je sens qu'arrêter la France, après un tel parcours, ça doit être presque hors du commun |
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi je vois un petit 1-0, après pour qui, j'en sais rien xd
|
|
|
shamira |
|

|
Je vois bien prolongation et après tirs au but. En espérant que la France gagnera.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
chaosman |
|

|
1/0,2/0 to france...Ds le temps reglementaire ^^
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
SuperBurno |
|

|
idem pour l'italie
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Pour l'instant l'Italie a pris moins de but que la France et c'est dommage d'oublier Cannavaro un des meilleurs defenseurs du tournoi
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
penalty transformé en but par zidane... !! même si la faute n'était pas si évidante... !!
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
zidane le mouleux j'y crois pas et toujours pas de penalty mais c'est quoi ce délire
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
trop fort zidane, une panecka, au meilleur goal du monde, on est champion du monde a leur actuel:!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
à noter qu'il la foire completement sa penenka
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | à noter qu'il la foire completement sa penenka |
si il l'avait forée sa penenka il n'y aurait pas eu but... !! bon c'est vrai que c'était just just mais bon.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Justice est faite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
ouai rien a dire sur ce but... !!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Content de ce résultat. Ca met du piment au match. ^^
QUOTE | Bof, je préfère largement le peno de Zizou...
|
Mdr...
Genre un but sur penalty c'est beau... Moi je trouve qu'il n'y a rien de plus moche, même avec panencka...
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 09 Juillet 2006 19h52
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
penalty severe mais on crache pas dessus ! hein
Superbe panenka de zizou qui trompe Buffon , enorme ... Une egalisation meritée et un match dominé par les italiens (pirlo ,camoranesi , gattuso ,cannavaro , toniet zambrotta)
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|