Le Football
Mikami |
|

|
QUOTE | ho zut "terroriste" ca mérite bien un coup de boule devant des millions de spectateurs et de jeunes gens qui idolatrent Zidane ... sérieux a ce niveau la si tu pas garder un certain calme c'est grave |
Mdr c'est encore pire que ce que je croyais... J'imaginais un truc vraiment puissant comme "Fils de pute", etc... Mais non on le traite juste de terroristes lol, il a vraiment pas de nerf le petit Zizou.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Magnum30 |
|

|
terroriste et du racisme quand meme, de plus il la prix mal car il la des origine algerienne alors, il la du ce dire j'ai des origne algerienne, et il me traite de terroriste, comme lesp ays arabe font pété les voiture ect... il la du ce dire et il la mal prix!!!!!
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Mikami @ Lundi 10 Juillet 2006 10h32) | J'imaginais un truc vraiment puissant comme "Fils de pute", etc... Mais non on le traite juste de terroristes lol, il a vraiment pas de nerf le petit Zizou. |
T'imagine pas la porté de certains mots apparament. Lui qui fait passer pas mal de social, avec beaucoup d'assossiation, contre le racisme et autre, j'imagine la porté de l'insulte.
C'est comme si toi on te traitait d'intelligent alors qui tu t'échines pourtant à nous démontrer le contraire chaque jour. Avec le stress et la fatique, ça donne un mauvais geste.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (yugi88 @ Lundi 10 Juillet 2006 11h03) | sauf peut-être un pénalty non sifflé pour les français, il était pas facile à voir pour l'arbitre je l'accorde.
|
Lol, déjà que la faute du premier n'était pas évidente,, tu voulais qu'il siffle encore un penalty ?
Et ceux qui disent que l'équipe d'Italie ne mérite pas la coupe du monde, il en va de même pour l'équipe de France qui ne la méritait pas non plus, pour moi, parce que "Dominer" ne veut pas dire "gagner" au football. Au moins la Squadra Azzura n'a pas marqué sur penalty...
Mais je dois dire que je suis très déçu parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de buts et que je déteste les penalty et tirs au but. :(
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Attitude intolérable de zidane voila l'exemple qu'il donne aux jeunes et futurs footballeurs a chapeau belle exemple a suivre et on dit que cest un dieu un minable oui attitude zerooooooooooooooooo!!!!! Jamais vut ca .
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 10 Juillet 2006 10h43) | Lol, déjà que la faute du premier n'était pas évidente,, tu voulais qu'il siffle encore un penalty ?
Et ceux qui disent que l'équipe d'Italie ne mérite pas la coupe du monde, il en va de même pour l'équipe de France qui ne la méritait pas non plus, pour moi, parce que "Dominer" ne veut pas dire "gagner" au football. Au moins la Squadra Azzura n'a pas marqué sur penalty...
Mais je dois dire que je suis très déçu parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de buts et que je déteste les penalty et tirs au but. :( |
Y'avait une faute en surface de réparation sur Malouda, tu vas me dire encore lui xD, Gatusso (si je me souvient bien, et pas sûr de l'orthographe) a taclé Malouda sans jouer le Ballon, donc y'avait bien pénalty. L'Italie ne méritait pas de gagner vu que la France a dominer pendant la 2éme période et ce jusqu'a la fin. Grand bravo à Buffon qui a fait une trés grande CdM et en ne prenant aucun But d'une équipe adverse.
Ce message a été modifié par yugi88 le Lundi 10 Juillet 2006 10h51
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (yugi88 @ Lundi 10 Juillet 2006 11h50) | L'Italie ne méritait pas de gagner vu que la France a dominer pendant la 2éme période et ce jusqu'a la fin. |
C'est bien beau de dominer, mais il faut encore marquer pour mériter de gagner...
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
QUOTE | Lol, déjà que la faute du premier n'était pas évidente,, tu voulais qu'il siffle encore un penalty ? |
sur le premier je pense que l'arbitre est encore sous le coup du debut de match des italiens et des 2 fautes de cannavaro sur henry et celle plutot grossiere de zambrotta sur vieira.materrazz meme s'il se retient vient pour faire faute. sur le second en revanche zambrotta sur malouda ne touche pas le ballon mais fauche la jambe,mais seul un angle de camera le montre.
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 10 Juillet 2006 10h51) | C'est bien beau de dominer, mais il faut encore marquer pour mériter de gagner... |
Je suis entiérement d'accord. La france n'a pas sû concrétiser, mais elle méritait quand même de gagner, vu la poséssion de balle Je dois avouer que l'Italie a une sacrée défense même si l'Equipe de France l'a mise à mal mainte fois.
Ce message a été modifié par yugi88 le Lundi 10 Juillet 2006 10h55
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
J'ai eu peur sur le penalty: le ballon qui tape la barre, touche l'intérieur du but et retape la barre. C'était plutôt bizarre
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
malheureusement en football monopolisais le ballon n'assure pas la victoire en ce qui concerne les italiens chez eux defendre est une culture.C'est une equipe qui quand elle decide de ne pas encaisser de but n'en prend pas.Didier deschamps dans son analyse hier sur canal + a parfaitement expliquer la chose.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Jackass @ Lundi 10 Juillet 2006 10h42) | T'imagine pas la porté de certains mots apparament. Lui qui fait passer pas mal de social, avec beaucoup d'assossiation, contre le racisme et autre, j'imagine la porté de l'insulte.
C'est comme si toi on te traitait d'intelligent alors qui tu t'échines pourtant à nous démontrer le contraire chaque jour. Avec le stress et la fatique, ça donne un mauvais geste. |
J'aime pas beaucoup l'exemple, mais bon, je n'avais pas fait le rapport avec ces origines, ca devient plus comprehensible.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Jackass |
|

|
Bon, je me suis assez calmé cet apres midi.
Je tenais à m'excuser de la façon dont j'avais dites les choses, même si le fond de ma pensée n'a pas changé.
Fallait bien deux gars pour défendre ardament la France. Moi et Jono on s'en est chargé.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE | Bon, je me suis assez calmé cet apres midi.
Je tenais à m'excuser de la façon dont j'avais dites les choses, même si le fond de ma pensée n'a pas changé. |
Je n'en attendais pas moins de ta part QUOTE | Fallait bien deux gars pour défendre ardament la France. Moi et Jono on s'en est chargé. |
C'est tout à fait normal
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Lundi 10 Juillet 2006 10h43) | Au moins la Squadra Azzura n'a pas marqué sur penalty... |
...oui... et les bleus n'ont pas eu besoin de tricher pour arriver en finale ...
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Bon j'espere que la france prendra leur revenche a L'euro 2008
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
La revanche, si j'ai bien compris, ce sera en septembre car dans deux mois il y aura un france - italie pour les qualifications de l'euro 2008 (je crois, je suis pas sûr, ça mérite confimation)
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Dommage qu'ils ont retardé le procès. Car s'ils l'auraient fait pendant la coupe les italiens à la maison et la france aurait serait champion mais où est la justice (au toilette)
Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 11 Juillet 2006 07h37
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Entrainement unique au monde De plus ils font de la picine surement avec le portugal.
--------------------
|
|
|
OneEleven |
|

|
Vu comment on a dominé la deuxième mi-temps et les prolongations, j'ose penser que si Zidane serait resté sur le terrain pour le temps qu'il reste, on aurait peut être bien pu marquer Zidane s'est pris 12 rouges dans sa carrière jcrois (ou 16) et je savais pas qu'il avait mis une droite a Desailly sur le terrain un jour, il avait l'arcade pété, quand j'ai vu ça, j'était etonné vu qu'il gagne la coupe du monde ensemble après xd
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ce n'est pas parce qu'on joue ensemble qu'on est forcément bons amis.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 11 Juillet 2006 10h42) | Ce n'est pas parce qu'on joue ensemble qu'on est forcément bons amis. |
Heureusement, autrement quelqu'un tombe et celui qui la fait tomber dit "attend je t'aide". Et pour pas que l'adversaire pleur leur défaite on rate les buts, marquer contre ce camps pour que l'adversaire soit heureux j'espère qu'ils feront ça Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 11 Juillet 2006 09h50
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
pour la confirmation des cartons rouges de zidane, il la n'a eux 12, et il la bien foutu un cocarre (je c'est pas si sa s'ecrit comme sa), a dessali Ce message a été modifié par Magnum30 le Mardi 11 Juillet 2006 10h03
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
D'après ce que j'ai entendu, insulter la famille de Zidane est LE truc qu'il ne faut pas faire devant lui, et à mon avis, Materazzi le savait. Et comme par hasard il lui sort ça dans les prolongations quand tout le monde est bien crevé et nerveux. Le coup de boule est donc, pour moi, justifié. Vous pensez ce que vous voulez de mon avis mais je ne changerait pas d'opinion, sauf si quelqu'un me prouve le contraire.
--------------------
|
|
|
OneEleven |
|

|
Même si son geste est abusé, son genie footballistique va bien au dela de ça et c'est ça qu'on retiendra de lui...Moi je comdamne pas ce geste, pour moi Materrazi est un fouteur de merde sur le terrain et les Italiens ont gagné grâce a sa ruse...il mérite pas la coupe du monde.
|
|
|
Akabane |
|

|
pour un génie footbalistique il tombe quand même facilement dans les "ruses" des vilains italiens tout pourris de merdes... serieux le gars ca lui est jamais arrivé il s'est jamais fait insulté ... et bon morceler une histoire a son avantage c'est pas vraiment une preuve d'intelligence ... ils se parlent tous les deux zidane a tres bien pu l'insulter aussi ...
alors maintenant je suis le premier a dire que ces deux la sont des cons sauf que dans les deux ya un con violent et ca s'est tres "plancher" comme comportement ... genie ou pas
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
une petite question: qui est le meilleur entre Ronni et zidane, moi perso zidane, car avec se quil fais a sont ages ouahhhh
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|