Le Football
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h17) | Moi je sais que Zidane est transferé vers le chomage payé. |
Lol, oué la ta raison, moi je sais que Makélélé et transféré vers le chommage payé. Nan, sérieux, je sais que y'a beaucoup de contact du cotés du Réal de Madrid: Luca Tonni, C.Ronaldo, Ribery.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mercredi 12 Juillet 2006 10h17) | Moi je sais que Zidane est transferé vers le chomage payé. |
Tu dis vraiment du caca sérieux. Zidane trouvera toujours une équipe pour l'accueillir. Mais sinon il peut prendre sa retraite à son âge.
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h38) | Tu dis vraiment du caca sérieux.
Zidane trouvera toujours une équipe pour l'accueillir. Mais sinon il peut prendre sa retraite à son âge. |
Ah, il arrete pas le foot ?
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h40) | Ah, il arrete pas le foot ? |
Normalement,il arrête que en internationnal mais il continu a joué dans les clubs.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Il n'a pas dit qu'il arrêtait juste de jouer dans l'équipe de France ?
Edit: ouais, c'est bien ce qu'il me semblait.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 12 Juillet 2006 09h41
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
ah bon j'avais pigé qu'il arretait completement
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h41) | Il n'a pas dit qu'il arrêtait juste de jouer dans l'équipe de France ?
|
Euh si c'est le cas c'était pas la peine de faire plein de discours sollanel et de dire qu'on se souviendra du coup de boule comme fin vu qu'il joue encore... Mdr...
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Mike |
|

|
J'avais entendu aussi qu'il arrêtait tout. J'ai même entendu dire qu'il entrainerait les cadets du Real de Madrid, comme quoi ...
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Zidane a arrété sa carrière, en équipe de france, il la bien dit: que j'arrete l'équipe de france après la coupe du monde 2006. Pour en club il la dit qu'il arrété aussi mais au Réal de Madrid, après on sais pas si il va continué, dans un autre club!  Note: c'est une rumeur pour, qu'il entraîne les cadets! Ce message a été modifié par Magnum30 le Mercredi 12 Juillet 2006 09h51
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Dans une de ces interviews,j'ai entendu qu'il disait qu'il arrêté sa carrière internationnal pour se consacrer à une ou deux saisons de plus à Madrid.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Je le verrai bien à Marseille, c'est sa ville après tout ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Lui, Barthez, makelele, Thuram a Marseille, ça ferait pas mal
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h53) | Lui, Barthez, makelele, Thuram a Marseille, ça ferait pas mal |
Ouais une 2 ème équipe de france à Marseille dommage que Ribery par pour Lyon si je me trompe pas (plus sur de l'info ^^).
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h55) | Ouais une 2 ème équipe de france à Marseille dommage que Ribery par pour Lyon si je me trompe pas (plus sur de l'info ^^). |
RIBERY je pense pas qu'il va a LYON, il souhaite allé dans un club anglais et un entraîneur francais: ARSENAL. Il veux plus allé a ARSENAL que LYON, et il des contact du REAL de MADRID aussi!
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mercredi 12 Juillet 2006 09h58) | RIBERY je pense pas qu'il va a LYON, il souhaite allé dans un club anglais et un entraîneur francais: ARSENAL.
Il veux plus allé a ARSENAL que LYON, et il des contact du REAL de MADRID aussi! |
Ok,merci pour l'info.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE | Zinedine Zidane pourrait perdre son titre de «meilleur joueur» du Mondial après son coup de tête contre l'Italien Marco Materazzi en finale dimanche. C'est le président de la FIFA, Sepp Blatter, qui le laisse entendre mercredi dans la presse italienne, en précisant qu'il attendra la fin de l'enquête disciplinaire qu'il a annoncé mardi avant de prendre une décision.
Ce titre de «meilleur joueur» est décerné par un jury international de journalistes mais le président de la FIFA se réserve le droit d'«intervenir» en cas de manquement à l'éthique sportive. A noter que la plupart des journalistes ont voté avant la finale et donc avant l'incident qui vaudra peut-être au joueur français de perdre ce titre honorifique |
lequipe.fr
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Il ne vont pas lui enlevé se titre comme sa!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Et qui lui prendrait la place dans ce cas? Ronaldinho? M'étonnerait, il n'a pas fait grand chose ce mondial je trouve.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Materazzi, lol
Nan, surement le meilleur buteur ou quelqu'un du genre
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Zidane il va aller au Qatar se faire un peu de fric
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Pour revenir à l'affaire zidane,ce soir il sera interviewer sur son cop de boule donc demain midi sa risque de passer aux infos et il y a 5 min aux infos une personne qui arrive à lire sur les lévres à traduit devant la caméra de tf1 que materazzi a traité zidane de "fils de terroriste",si sa à déjà était dis dsl de le redire encore.
Alors pour résumé l'histoire:materazzi tien zidane par le maillot donc zidane lui dit en avançant qu'a la fin du match il lui donne son maillot, et materazzi réplique en disant qu'il veut pas un maillot de "fils d'un terroriste" après le coup de boule est parti.
Ce message a été modifié par dodge le Mercredi 12 Juillet 2006 12h30
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
il l'aurais du le tabassé comme sa il l'aurai pas fini le match et s'aurai fini a 10 contre 10
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE | Les textes de la FIFA sont formels : l’article 55 du Code disciplinaire prévoit la disqualification d’une équipe en cas de geste discriminatoire. S'il est prouvé un jour que Materazzi a utilisé des paroles racistes devant Zidane, l’Italie pourrait donc perdre sa Coupe du Monde. |
Source : football365
Ca va loin cette histoire tout de même.
Ce message a été modifié par Jackass le Mercredi 12 Juillet 2006 16h46
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
cool, on est champion du monde alors...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE ( Killer Insctinct dans le 100%) | "Mondial : un avocat veut faire annuler la finale"
Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial de football perdue par la France face à l'Italie. Il veut demander aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu. Il dit agir "au nom de plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu citer le nom.
Source : LCI |
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mercredi 12 Juillet 2006 16h59) | QUOTE ( Killer Insctinct dans le 100%) | "Mondial : un avocat veut faire annuler la finale"
Un avocat français veut saisir la justice pour faire annuler la finale du Mondial de football perdue par la France face à l'Italie. Il veut demander aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu. Il dit agir "au nom de plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu citer le nom.
Source : LCI |
|
je n'est pas trop comprit se que sa veux dire, annulé la finale pourquoi ?
et cette phrase veux dire quoi:
Il veut demander aux juges de déterminer les conditions dans lesquelles Zinédine Zidane a été exclu. Il dit agir "au nom de plusieurs clubs de football" dont il n'a pas voulu citer le nom.
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Camus : je sais pas pourquoi tu quote le post de KI, ca n'a rien avoir.
Dans le sien, c'est à cause de l'utilisation illégale de la vidéo pour exclure Zidane, dans le mien, c'est rapport aux propos discriminatoires sanctionnés par un article de la FIFA.
Même finalité, causes différentes.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Si la finale était annulée, il se passerait quoi ? On la rejoue ? La France est championne du monde ?
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|