Le Football
Mike |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 12 Juillet 2006 18h08) | Camus : je sais pas pourquoi tu quote le post de KI, ca n'a rien avoir.
Dans le sien, c'est à cause de l'utilisation illégale de la vidéo pour exclure Zidane, dans le mien, c'est rapport aux propos discriminatoires sanctionnés par un article de la FIFA.
Même finalité, causes différentes. |
Tout le monde ne vas pas dans le 100% donc je donne l'info aussi ici  . DA: Heu je vois pas pourquoi mettre la France championne ? L'Italie n'est pas fautive sur ce coup là  .
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Bein, dans le texte de Jackass, on pourrais dire sa!
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Il lui on donné 3 match de suspension et il joue plus, mdr^^. J'ai entendu dire, que il devais faire pendant 3 jours... je c'est plus trop quoi^^.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Il devrait participer à des travaux d'intêret général organisés par la FIFA pour les enfants.
Ce message a été modifié par Kenshin le Jeudi 20 Juillet 2006 23h31
|
|
|
Jackass |
|

|
Il est quand même bien revenu sur ses déclarations se salop.
"Ce sont des insultes que l'on entend souvent sur un terrain" : l'autre qui traite sa soeur et peut-être sa mère, ça a l'air usuel pour lui ça.
Enfin bref, il y a eu des sanctions que tout le monde aura oublié dans un mois.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Quelqu'un a des nouvelles des Transferts ? Je sais que 2 joueur de la Juventus on signé au Réal de Madrid, puis Thuram a signé au Barca, et Viera devrais signé dans la semaine avec l'Inter de Milan.
--------------------
|
|
|
tidus17 |
|

|
Zambrotta a signé au Barca aussi Trezeguet entre Liverpool,Inter ou Lyon Grosso a signé à L'Inter je me connais en transfert vous voulez savoir quoi d'autres ???
--------------------
Watashi wa Nara Shikamaru
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Se qui ce passe en Angletterre et en France ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Concernant les transferts, regarde sur le site de L'équipe. Il y a normalement toutes les informations. Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 22 Juillet 2006 09h59
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
La Juve se vide petit a petit...
C'est triste, la mort d'une équipe.
Deschamps a pas de bol, c'est jamais facile d'arriver en pleine tempete.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Il croive que TREZEGUET, il va resté, mdr^^
--------------------
|
|
|
tidus17 |
|

|
En France,Cissé a signé pour Marseille Ribéry on sait pas ou il va allé Lyon et Arsenal sont deçu Monaco veut Maniche il serai interresé Chelsea veut A.Cole Roberte Carlos a signé pour Chelsea pour le moment on ne sait pas trop sur les transferts il y a beaucoup de rumeurs
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Ouahh carlos a chelsea, c'est une equipe en beton chelsea!!!!!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Carlos, c'est plus non plus ce que c'étais, il est en fin de carrière. Trezeguet, il aurait mieux fait de rester a la Juv en serie B pour réapprendre un peu les bases du football.
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Perso, je pense pas que Carlos, va allé à Chelsea, car déjà il la pris ça retraite en selection.
--------------------
|
|
|
tidus17 |
|

|
Il a déja signé pour Chelsea Ils sont proposés 100 million € pour avoir Kaka
Ce message a été modifié par tidus17 le Samedi 22 Juillet 2006 11h07
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Pour Kakà, j'ai entendu cette rumeur aussi, mes c'est pas confirmé!
--------------------
|
|
|
tidus17 |
|

|
Le Milan a refusé cette offre et maintenant c'est le Real qui propose 56 million
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Au fait, si je ne me trompe pas, c'est bientôt les éliminatoires pour la Coupe d'Europe 2008 non ? Est-ce que quelqu'un sait où je pourrai trouver un calendrier des prochains matchs, s'il y en a ? J'aimerai ne pas rater le match France-Italie, surtout ...
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Le championnat de France reprend ce vendredi, avec Nantes-Lyon pour la Ligue 1, et Strasbourg-Dijon pour la Ligue 2. Lyon va-t-il à nouveau garder son trône? Allez Strasbourg, ils vont remonter en Ligue 1 y a pas de raison Espérons juste que Papin est un aussi bon entraîneur qu'il n'était un excellent joueur autrefois Vous supportez quelle équipe ?
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
^Bein^ moi je supporte surtout BORDEAUX, car je viens de là ^^ j'espere qui vont faire leur possible en champions ligue, ( 8ième ).
Autrement j'aime bien, PSG, j'espere qui vont allez loin en UEFA aussi ( demi finale )^^
voilà autrement dans les championnat étrangé j'aime:
- Anglais : ARSENAL
- Espagnol : REAL DE MADRID
- Allemand : BAYERN DE MUNICH
- Portugais : BOAVISTA
et dans les autre pays européens j'aime aussi, les GLASGOW RANGERS ( je sais pas si ca s'écrit comme ça ) et aussi le PSV EINDOVHEN^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Perso, je ne m'intéresse plus trop au championnat (j'ai pas canal + donc je peux pas voir les matches) mais je suis pour Lyon. Après, dans les championnats étrangers, Arsenal pour l'Angleterre et Barcelone pour l'Espagne. Les autres championnats ne m'intéressent guère.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 25 Juillet 2006 13h48) | Perso, je ne m'intéresse plus trop au championnat (j'ai pas canal + donc je peux pas voir les matches) mais je suis pour Lyon. Après, dans les championnats étrangers, Arsenal pour l'Angleterre et Barcelone pour l'Espagne. Les autres championnats ne m'intéressent guère. |
Canal +, ne diffuse pas nom plus tous les matchs ^^ Ce message a été modifié par Magnum30 le Mardi 25 Juillet 2006 13h51
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mardi 25 Juillet 2006 14h50) | Canal +, ne diffuse pas nom plus tous les matchs ^^ |
Ouais mais ils en diffusent pas mal.
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
Perso, j'aime bien l'OM (j'suis tombé dedans quand j'étais petit ;-)
Les verts aussi (belle ambiance au stade)
tous les clubs français en coupe d'europe ... et les chamois niortais en L2 !
--------------------
|
|
|
batou |
|

|
moi j'suis pour les verts , sainté quoi au faite
QUOTE | Canal +, ne diffuse pas nom plus tous les matchs ^^
Ouais mais ils en diffusent pas mal. |
il diffuse que des match de lyon une fois y'avait un lyon-strasbourg et il l'on diffuisé alors qua la même heur y'avait un macht pour la troisième place j'suis désolé mais moi j'aurai préféré regarder ce matche plutot que lyon-strasbourg et c'est pas parce j'suis pour saint étienne que je dit ça
Ce message a été modifié par batou le Samedi 29 Juillet 2006 11h04
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
C'est sympa, tu casses la gueule a un mec, t'as juste ca. Franchement, foutez des coups de boules histoire de sortire les joueur: Vous aurez que 3jour d'exclusion xd
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Magnum30 |
|

|
C'est sur, que si il y'a des insultes, sur ça famille ou autre ^^.... c'est que le Coup De Boule il le merite amplement.
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|