Le Football
chaosman |
|

|
Je supporte Valenciennes ma ville qui a connu 2 montées consecutives!! Je vais a auxerre/valenciennes le 5 aout!Jai aussi la chance davoir un abonnement a 130 pour tous les matchs de championnat a Valenciennes,ce qui est pas cher du tout! On va latter du bourguignon Jespere quon me rameneras au moins 1 pts! Allez VAFC
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Oulah ça va etre dur pour ton club ^^. 1 point sur Auxerre c'est vrai que c'est possible, qui c'est 3 point.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Dimanche 30 Juillet 2006 13h05) | Oulah ça va etre dur pour ton club ^^. 1 point sur Auxerre c'est vrai que c'est possible, qui c'est 3 point. |
 Oui et jy crois,aujourdhui cest le jour j On va foutre le feu ds le parckage
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
Hum Lorient 3 - 2 PSG, j'ai envie de dire que la saison commence mal pour Paris xD, n'est ce pas vince :)... Lyon qui gagne Nantes sans ses titulaires, qui ne saute pas n'est pas lyonnais :p
--------------------
 Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :) Ma liste
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Putain on perd contre lorient on est vraiment des sous-merdes Lyon gagne mais a été dominé à ce que j'ai entendu
Ce message a été modifié par SuperBurno le Dimanche 06 Août 2006 09h43
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Dimanche 06 Août 2006 09h34) | Putain on perd contre lorient on est vraiment des sous-merdes Lyon gagne mais a été dominé à e que j'ai entendu |
+1 , et puis la, vraiment dégouter pour le PSG
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Bon 1/1 a auxerre cest bien non! Autrement que dire on na bien déliré ds le parckage,aucune ambiance venant de labbe deschamps,on entendait que des chants valenciennois! Qui avait dit que ca allez être dur? Le pire cest que le but dauxerre est hors jeu dun metre...
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
RCS 2-0 Montpellier Match très moyen, les buts ont été marqués par coups de pied arrêtés avec un minimum de chance. Mais l'essentiel est là, allez rcs
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
la france est pour moi vachement decevante a la vue du match de ce soir
d'accord elle a gagné mais avec une defense vachement fébrile et puis les passes vers l'avant n'étaient pas tres tres précises, et un peu précipitées a on gout ^^
enfin bref, on a toujours l'espoir =)
ps : cette fois le bon topic, encore désolé mike
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
QUOTE (scoon @ Mercredi 16 Août 2006 22h57) | d'accord elle a gagné mais avec une defense vachement fébrile et puis les passes vers l'avant n'étaient pas tres tres précises, et un peu précipitées a on gout ^^ |
J'ai pas regardé le match, mais la défense sans Thuram, ca va galeré, c'était un peu beaucoup lui le pilié de la defense, sans lui la défense change totallement...
--------------------
 Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :) Ma liste
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Avc la mi-tps que j ai vu je dirais: Malouda: A fait des bn coup-franc Henry: A bien jouer Ribery: C est bien defendu mais sans résultats :/
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'ai pas regardé le match mais apparemment, ça a été assez monotone, y a pas eu grand chose...
|
|
|
Gambit |
|

|
Supporter de l'AS Monaco depuis maintenant 8ans.. Et oui, ça en fait des années...Des victoires, des défaites...De très bons et de très mauvais souvenirs... Gallardo, Trezeguet, Marquez, Giuly, Morientes, Nonda, Ibarra, Squillaci, Simone, Evra, Djetou... Autant de joueurs qui m'ont marqué (et encore j'ai pas tout mis) Il y en a aussi qui m'ont marqué, mais pas dans le même sens (je pense nottament à Adebayor, Sorlin, Maoulida, Mazhar, etc...).
Sinon, j'aime bien le PSG. C'est le club de la capitale, avec chaqué année une très très belle équipe, mais chaque année il déçoivent beaucoup...C'est un contexte assez particulier au PSG...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Gambit @ Vendredi 18 Août 2006 15h26) | Sinon, j'aime bien le PSG. C'est le club de la capitale, |
Moi c'est plutot le sentiment inverse ^^"
--------------------
|
|
|
Zizou_10 |
|

|
moi je suis pour arsenal sa fait 3 ans que je suis supporter . meme si ils ont perdu contre le Barca ils ont bien jouer .(surtout henry)
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Reviens de nungesser avec une ambiance vraiment de folie!!!!!!!Jamais il a eu une ambiance pareille depuis belle lurette ca fait plaiz ^^ Bien joué a lom! Briand qui marque un but danthologie,larbitre qui désigne le penaltie alors que le but avé été marqué et resultat silvestri le loupe,cétait vraiment chaud ^^
Allez valenciennes!
Sf on road to Lens!
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
dans 15 jours ca va chauffer non y' a pas lens valenciennes a bollaert chaosman ? vous avez un bon coup a jouer lens est pas terrible en ce moment une victoire est possible en tout cas je vous le souhaite allez va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (franck12 @ Mardi 29 Août 2006 16h46) | dans 15 jours ca va chauffer non y' a pas lens valenciennes a bollaert chaosman ? vous avez un bon coup a jouer lens est pas terrible en ce moment une victoire est possible en tout cas je vous le souhaite allez va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Oui dailleurs les lensois nous disent que normalement nous sommes favoris car les lensois nauront pas bcp dapport du public! En tout cas ca seras une forte emotion aucun sifflé ni rien seras échangé entre les supporters ni rien! Ca seras mon 2eme dep de la saison ^^ Scheldt-fans on road ON VA FOUTRE LE FEU COMME CONTRE RENNES MErci en tout cas franck tu es de quelle region?
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
je suis plutot du coté de toulouse mais je connais valenciennes je suis venu y'a quelques années avec un pote.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (franck12 @ Mercredi 30 Août 2006 07h13) | je suis plutot du coté de toulouse mais je connais valenciennes je suis venu y'a quelques années avec un pote. |
Ok Ok,par contre je pourrais pas venir voir toulouse/valenciennes faute de tunes Allez va!
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
QUOTE | Ok Ok,par contre je pourrais pas venir voir toulouse/valenciennes faute de tunes
|
etant pas loin de toulouse je ne suis pas supporter du tfc plutot 100% girondins de bordeaux ainsi que de l'olympique lyonnais
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Le topic et en train de coulé ! Il faut le faire revivre xD! Bon parlons un peu de foot vu que c'est le topic ! Je voulais parler de lyon qui je trouve on fait une très belle performence hier 4-0 face à lens ! Le titre et pour eux encore cet année ! Autrement moi même bordelais je suis très deçu cet année, j'espere qu'il vont se reprendre et finir dans les 3 premiers !
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
c"est clair que lyon sera champion ca fait tres longtemps qu'on avait pas vu une equipe dominéé de la sorte 17 points d'avance c'est fou.Mais bon il faut tirer le chapeau a cette equipe qui est un vrai regal a voir jouer pour les puristes et amateur de foot.meme le marseille des années 90 n'etait pas aussi spectaculaire.
pour bordeaux j'espere que la seconde partie sera bien meilleure et qu'ils arriveront a accrocher une place europeenne.si micoud retrouve un bon niveau ca pourrait le faire.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Oué mais Micoud est bon que quand il a deux attaquants devant lui car il a plus de choix! Car Ricardo a toujours joué avec une pointe et donc moin de choix a micoud ! Je pense que si Ricardo s'adapte à lui ca pourrait le faire pour BX !
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Ricardo joue a 2 pointes depuis au moins 2 mois x_x
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
Oui mais c'est vrai que le fait qu'il ait jouer depuis quelques années au plus haut niveau dans le championnat d'allemagne rend plus difficile son adaptation, il faut lui laisser le temps , quand je vois la moyenne de buts par match dans le championnat d'allemagne la saison derniere qui tourne autour de 3 et la notre qui tourne autour de 1, je peut comprendre qu'il ne soit pas au top de ses capacités.
EDIT: Quand je dit la notre je ne dit pas bordeaux vu que je suis pour paris mais je parle bien sur de la moyenne du championnat français.
Ce message a été modifié par mles93 le Mardi 19 Décembre 2006 20h50
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Quel beau match hier, Bordeaux - Saint Etienne, des deux côtés y'a eux de belle action ! Surtout a partir de la 60ième minutes, Bordeaux a commencai a dominé les stéphanois ! Un Dalmat superbe, une superbe entrée de Obertrand, un beau match de Darcheville, et de Chamack ! De superbe arret de Ramé , moi je dis bravo et on est en Demi - Finale !
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
xD, j'ai regardé 20mn, et j'en avais deja marre...
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Tu aurai du regarder la 2ième mi-temps qui étais bien mieux que la 1er !
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
heureusement que st etienne n'a pas fait jouer illan et piquionne car sinon je crois que bordeaux serait passer a la trappe tant la defense a eté febrile,ramé en plusieurs occasion a sauvé la baraque.Mais bon l'essentiel est acquis on est en demi
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|