Le Football
mles93 |
|

|
Bon bah on n'arrete plus de gagner nous hein! :D
La semaine prochaine on va a to loose!
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
TOulouse on va vous defoncez ... bon on a perdu contre Rennes mais on est encore 3 on a juste perdu une place
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
lol !! on vera sur la pelouse mon gars, mais deja peux tu me donne ton classement
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Gripoil @ Mardi 24 Avril 2007 07h04) | lol !! on vera sur la pelouse mon gars, mais deja peux tu me donne ton classement |
Bah avec des lacombe et des kalou on peut pas avoir mieux qu'avec des emana et des elmander ,en revanche avec luyindula , pauleta , le guen et tout , ca peut etre mieux Ce message a été modifié par mles93 le Mercredi 25 Avril 2007 20h31
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Gripoil @ Jeudi 26 Avril 2007 09h33) | Tu peux pas dire que Elmander il est mauvais , et Emana il est trop puissant aussi.
Pauleta ==> |
Et comment, les stats parlent d'elles-même... quand ils sont la , vous avez plus de 80% de chance de gagner que quand ils sont pas la... Normalement , Pauleta ne devrait pas etre alignés des le debut , ca serait une attaque diané  , frau et luyindula Ce message a été modifié par mles93 le Jeudi 26 Avril 2007 19h47
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Et sinon de base combien on a de chance de gagner Sinon tu seras au match ?
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Gripoil @ Vendredi 27 Avril 2007 06h28) | Et sinon de base combien on a de chance de gagner
Sinon tu seras au match ? |
49.9999% Oui j'y serais , je part demain a l'aube...
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Moi si j'y vais je pars le soir meme ^^
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Gripoil @ Vendredi 27 Avril 2007 18h24) | Moi si j'y vais je pars le soir meme ^^ |
En direct de toulouse edit: 3-1!! Ce message a été modifié par mles93 le Dimanche 29 Avril 2007 16h35
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Oh, les pauvres toulousain se sont pris une rouste. Désolé Gripoil.
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
bonjour a tous! :D il était pas mal le lob de jerome rothen hein! xD
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
moi étant 100% Girondins, se soir une très belle victoire à domicile contre Lens, grâce a un très bon jussiê qui a fait très mal a la defence adverse nous prenons une option à la Champion's League
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 28 Avril 2007 21h41) | Oh, les pauvres toulousain se sont pris une rouste. Désolé Gripoil. |
bon ok, mais bon un but refuser et tout et tout....
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
c'est clair comment les arbitres peuvent ils refuser un tel but vivement la video si le psg avait eté mené 2 a 0 le match etait plié mais bon coup de chapeau a mr le guen pour avoir redonné une ame a cette equipe sinon superbe operation pour bordeaux ca sent la coupe aux grandes oreilles meme si samedi un gros match nous attend a rennes une victoire la bas et ca sera bon allez bordeaux
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
C'est sûr, mais le match à l'exterieur face à rennes concurant à la Ligue des Champions ça va être difficile  . Mais, une victoire, nous raproche de la Coupe !!
--------------------
|
|
|
CrashDay |
|

|
Je suis heureux (non je parle pas de matchs de france...des "petits match" et ridicules...) non moi je parle de la ligue des champions et c'est incoryable ! Mon équipé préféré LIVERPOOL a vaincu CHELSEA  Je suis heureux ! Ils vont en finale de la ligue des champions c'est formidable ! Ils vont encore la gagner comme y'a 2 ans...mais contre soit milan AC ou soit contre canchester united...ça a être dur dur  Mais je les encourage...VIVE LIVERPOOL !
|
|
|
mles93 |
|

|
Pourquoi vous parlez par du but de luyindula refusé étrangement , c'est ca qui lui fait prendre un de ces deux jaunes.... enfin bref bonne chance a toulouse pour la fin de saison parce que c'est vrai qu'avec emana, mansaré , elmander et tout ca serait du gachis de ne pas se qualifier pour ue coupe d'europe
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Nantes en L2  , une grande ville de football de ma region qui est relegué, ça me fait de la peine
|
|
|
Silent |
|

|
C'était déja un énorme coup de chatte le maintien de l'an dernier, cette année ils ont payé leur manque de technique et de thune a ce niveau^^
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
Regardez ca: Enfant du soleil, Tu parcours le Parc, le ciel Plane sur le terrain, C’est ta vie, c’est ton destin Aaah aah aah aah aah, Toi Pauleta, Buteur aux souliers d’oooOOOr Aaah..., Toi Pauleta, toi L’aigle des Açooores sur un air comme ca: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...s-dor-generique
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
On le devinait rien qu'avec les paroles. ^^
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 04 Mai 2007 16h14) | On le devinait rien qu'avec les paroles. ^^ |
c'est pour ceux qui connaissaient pas
--------------------
|
|
|
CrashDay |
|

|
Moi fan de liverpool depuis toute ma vie (beh depuis plus de 10 ans quoi^^) liverpool ^perdcent la finale de la ligue des champions mais faut dire c'est l'arbitre qu'était plutot favorable a milan aussi...pfff..j'aime pas milan et je hais cet arbitre ! ça devait se reproduire comme y'a 2 ans ! mais j'aime pas les matchs truqués ou l'abitre fait des siennes...ça aurait du etre colina et puis c'est tout^^
|
|
|
scorpion |
|

|
QUOTE | Moi fan de liverpool depuis toute ma vie (beh depuis plus de 10 ans quoi^^) liverpool ^perdcent la finale de la ligue des champions mais faut dire c'est l'arbitre qu'était plutot favorable a milan aussi...pfff..j'aime pas milan et je hais cet arbitre ! ça devait se reproduire comme y'a 2 ans ! mais j'aime pas les matchs truqués ou l'abitre fait des siennes...ça aurait du etre colina et puis c'est tout^ |
ok thierry gilardi
--------------------
|
|
|
CrashDay |
|

|
heu...j'ai pas cormpis pourquoi tu disait ça
|
|
|
batista29 |
|

|
ben j'étais aussi pour liverpool mais faut avouer que les buts de milan ne sont pas volés (pt le premier, et encore . . . ) Ils ont eu pas mal d'occases et puis les décisions de l'arbitre(qu'elles soient vraient ou non) sont faites et on peut pas changer, voilà
--------------------
|
|
|
CrashDay |
|

|
Oui mais moi tu peux pas savoir a quel point j'adore liverpool ! Et puis tant pis...^^
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Heu colina est a la retraite ...
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|