Le Football
Dark Legolas |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 07 Juin 2006 20h54) | ...Moi J've une attaque Henry/Ribery
|
Une attaque henry ribery est impossible.
Thierry Henry est bien un ac( avant centre , BT buteur mais franck ribery est un MOD ou mog il poura jouer aillier ou meme n10.
Donc cas possible : 2 pointe henry + saha ou trezenaab ou alors un trident de recuperateur maké vieira zizou et un trio ofensif malouda ribery (wiltord ) henry en pointe .
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Alors la Domenech vient de faire preuve d'intelligence il met Ribery et Henry pour commencer le match contre la Suisse Equipe face à la Suisse : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap.), Ribéry - Henry Ce message a été modifié par Cryitas le Mardi 13 Juin 2006 07h27
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Et voilà, 2-0 pour l'Italie face au Ghana. Un putain de but de Pirlo. ^^
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 12 Juin 2006 21h50
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Lundi 12 Juin 2006 21h19) | Alors la Domenech vient de faire preuve d'intelligence il met Ribery et Henry pour commencer le match contre la Suisse Equipe face à la Suisse : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane (cap.), Ribéry - Henry |
Voilà CA ça pète
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
ILs jouent en 4-2-3-1 à ce que j'ai vu Ribery joue milieu à la place de Malouda.
|
|
|
Mike |
|

|
je vois la France s'imposer 2-0 contre la suisse.
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
je sens le vieux match nul. (nan j'dec 3-1 pour les bleus)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ben moi je sens le 1-1
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je sens aussi le match nul (j'espère une défaite ou le nul  ).
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 13 Juin 2006 19h01) | Je sens aussi le match nul (j'espère une défaite ou le nul ). |
Moi aussi je pense ca sinon ils leurs ont besoin de lunette dans les deux équipes ou quoi car les tentatives Le match trop bien Ce message a été modifié par Yugi44 le Mardi 13 Juin 2006 18h10
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Allez l'Allemagne !
La France va striker la Suisse 1-0
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (granadora @ Mardi 13 Juin 2006 19h43) | La France va striker la Suisse 1-0 |
Mwahahahaahahah. 0-0
QUOTE | Moi aussi je pense ca |
Toi aussi t'aimes pas l'équipe de France ? *Angel qui a enfilé son maillot du Brésil pour ce soir* Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 13 Juin 2006 18h57
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Egalité, prochaine fois peut-être...
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Comme ils sont trop fort les Français ..... -_-
Pleins d'actions ==> toutes loupées .... Trop de cartons , ces Suisses n'ont pas arrêté aussi avec les fautes ...
Vous parlez d'un match ... et d'une équipe qui prétend aller en finale ...
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais, et Riberi qui avait l'air d'être vu comme le messie...
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Je regarde les matchs depuis Vendredi et le seul qui soit digne de ce nom fût Allemagne - Costa Rica .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Kenshin |
|

|
Y a que Zidane et Sagnol qui ont bien joué, le reste ça a été nul (mise a part Makelele qu'a été moin nul que d'habitude). Vieira me rappelle Karembeu en 1998, il a rien a faire sur la pelouze L'arbitre avait un baton dans le cul aussi, il sanctionnait tout ce qui bouge <_< Les Suisses méritait de gagner, ils ont quelques occaz très chaudes et notamment le poteau...bref un amère gout de 2002 avec le but de la défaite en moin... Mais le système de jeux de Domemerde est pourri...jouer à un attaquant c'est de la merde, le pauvre Henry, il me faisait de la peine. Faut jouer en 4-3-3 ou 4-4-2 sans Trézéguet bien sur
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Moi perso je supporte en Club le Manchester United et pour le mondial je suis pour le Portugal.
EDIT: ils ont eux une occasion de malade les suisses quand Bartez (c'est comme ca qu'on ecris ? o_O) est tombé.
Ce message a été modifié par cyclone200 le Mardi 13 Juin 2006 19h25
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Et l'arbitre comme tu dis ....
Le Suisse il fait une main ( plus fragrant tu meurs ... ) , et l'autre pécno ne vois rien ... ça va maintenant . Et 1ère partie de jeu , faute sur Riberry puis 2s après faute sur Zidane , mais d'après l'autre il y a rien . Abidal ( plus c** tu meurs aussi .... ^^ ) , il y a touche pour les Suisse et il trouve pas mieux que de tirer dans les gradins , on ne sait pour quelles raisons .
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
En fait quend je dis le reste "nul", j'englobe pas la défense (Thuram, Gallas, Abidal), ils sont comme d'habitude. Je me base plus sur le secteur offensif qui va pas très bien xd
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 13 Juin 2006 20h20) | Mais le système de jeux de Domemerde est pourri...jouer à un attaquant c'est de la merde, le pauvre Henry, il me faisait de la peine. Faut jouer en 4-3-3 ou 4-4-2 sans Trézéguet bien sur |
Non, non, c'est ce qui faut pour Henri. Mais il lui faut encore plus d'espace. Ca joue encore trop haut là au niveau du milieu et de la défense. Ce joueur, c'est un gars qui est fait pour se tapper des courses sur une longue distance avec de bonnes balles venant de derrière.
QUOTE | Je regarde les matchs depuis Vendredi et le seul qui soit digne de ce nom fût Allemagne - Costa Rica . |
Vouais, perso, j'ai pas vu le match mais j'ai beaucoup apprécié le match Argentine - Côte d'ivoire et Portugal - Angola même s'il n'y a pas eu beaucoup de buts pour ce dernier.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Bon, vous pensez que le Brésil va s'arrêter a combien de but?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bwarf, je pense que ça va être un match assez difficile contre les croates. S'ils en mettent 2, ça sera déjà vraiment bien.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi je soutiens que jouer a un attaquant, c'est nul, qu'il se tape des pointes de vitesse digne d'un TGV ne change rien a l'affaire, suffit de regarder le match...des espaces t'en a contre la Chine oui mais c'est tout...il était souvent seul, faut dire ce qui est.
|
|
|
Mike |
|

|
Perso, je préfère nettement noué le 3-4-3 version offensive.
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Henry était moins bon que d'habitude je trouve, en ce moment il a de gros problèmes de finition.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Blowback @ Mardi 13 Juin 2006 20h48) | Henry était moins bon que d'habitude je trouve, en ce moment il a de gros problèmes de finition. |
mode fouteur de gueule [ON]
C'est parce que on lui a dit que les buts a l'extérieur comptaient double alorsmnt il fout tout a côté
mode fouteur de gueule [OFF]
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
RICARDO IZESCON SANTOS LEITE *_*
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|