Le Football
Mikami |
|

|
QUOTE (Kira @ Mardi 13 Juin 2006 19h25) | Et l'arbitre comme tu dis ....
Le Suisse il fait une main ( plus fragrant tu meurs ... ) , et l'autre pécno ne vois rien ... ça va maintenant . |
Oui, ben dit toi que si Frei avait pas toucher de la main devant votre super goal, vous auriez perdu 1-0. Donc bon, les mains, sa vous arrange bien aussi... Mais bon evidemment celle la on en parle pas ^^
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Pas sûr pas sûr, je ne crois pas que la balle était à portée de sa tête s'il ne l'aurait pas touché de la main. M'enfin bref, si la France joue avec des arbitres tout aussi pourris elle ne risque pas d'aller loin malheureusement
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Mardi 13 Juin 2006 20h53) | RICARDO IZESCON SANTOS LEITE *_* |
Traduction ou sinon moi je trouve que tous le monde met trop de Pression avec un grand P sur RiBeRy que personnellement j'adore
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Moi je dis, République Tchèque champion de monde!
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mardi 13 Juin 2006 19h51) | Toi aussi t'aimes pas l'équipe de France ?
|
correct (poil au bec) République Tchèque champion de monde  ça en calmerait plus d'un. Au fait est ce que c'est vrai que Domé.. truc a composé l'équipe en fonction des thème astrologique (que des cancers devant car un mélange n'est pas bon) si c'est le cas la prochaine fois c'est quoi une équipe qui aime les même nourriture.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Mouais, c'est pas parce qu'elle a battu les USA 3-0 qu'elle va gagnait la coupe (surtout que l'équipe des USA n'est pas une très grande équipe  )...
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 14 Juin 2006 16h42) | Mouais, c'est pas parce qu'elle a battu les USA 3-0 qu'elle va gagnait la coupe (surtout que l'équipe des USA n'est pas une très grande équipe )... |
Il n'y a que le pays qui est grand Et pourquoi pas l'Allemagne champion
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
QUOTE | Oui, ben dit toi que si Frei avait pas toucher de la main devant votre super goal, vous auriez perdu 1-0. Donc bon, les mains, sa vous arrange bien aussi... Mais bon evidemment celle la on en parle pas ^^ |
Pourquoi votre super goal ? Parce que tu crois que je suis pour cette équipe de bras cassé ? Je suis ni pour les Suisse ou pour ces Français trop payés , arrogants , nuls , etc .... ^^
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
jkcl |
|

|
Vive la suisse  La tronche de zidane il est reparti direct au vestiare ,sans même serrai la main aux joueurs suisse c'est pas trés fair play pour un joueur de son rang moi je dis attitude zéro Ce message a été modifié par jkcl le Mercredi 14 Juin 2006 16h01
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Mercredi 14 Juin 2006 16h44) | Et pourquoi pas l'Allemagne champion |
Car y a le Brésil
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Faut arrêté avec le bresil on dirait des dieux qu'ils sont invincible ok ils ont eut 5 fois le titre et puis aprés, vut le match qu'il ont fait hier contre la croatie no comment on aurait dit l'equipe de france avec un maillot jaune  .
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Ci s'était des dieux ont comprend car en tombant il y a eu des problèmes à l'attérissage comme le Ribery (le messie mon oeil) vive la france jaune (le brésil quoi)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (jkcl @ Mercredi 14 Juin 2006 17h10) | on aurait dit l'equipe de france avec un maillot jaune . |
A la différence qu'eux au moins ils ont gagné. =p
S'ils font que des match comme ça, ils peuvent très bien gagner la coupe du monde. Mais ce ne sera pas le cas, ils vont y aller en crescendo. ;)
Par contre, vraiment déçu par le jeu de Ronaldo. On sent qu'il est pas au top de sa forme. Il court très peu et fait pas mal de conneries.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ouais ils ont gagné c'est sur mais il ne se sont pas cassé le q ont va dire.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Gagné tous 1-0 est mieux que de tout gagné 3-0 et perdre la final 0-1 ^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Et puis arrêter de denigrer Ribery, c'est complètement idiot. Ribery, c'est un exellent joueur, il a juste fait un mauvais match a cause de la pression, il jouait avec plus de reserve et c'est comprehensif comme état d'esprit...
Ribery était attendu comme le messie par les imbéciles et les demeurés qui se sont laissé corrompre par ce que disaient les medias à son sujet...c'est un jeune joueur Ribery, il a le droit de faire un mauvais match comme tout le monde.
T'as des anciens dans l'équipe de France qui enchaine sale match sur sale match comme Viera et on en parle jamais.
|
|
|
Mike |
|

|
Je suis d'accord avec Kenshin, Ribery est encore jeune, et n'est pas encore habitué a la pression des gros match. En plus, c'était son premier ma de CDM.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
On sent que tu essayes de te convaincre. :p Ribéry est une ouicheuh Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 14 Juin 2006 17h09
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Franchement non.
Moi je vois l'Argentine ou la republique Tcheque gagné la coupe du monde perso donc la France...
|
|
|
Mike |
|

|
L'argentine je crois pas ... la république Tchèque encore moi... Les italiens ou les espagnols ( qui viennent de faire un carton) ou bien entendu le Brésil :)
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Après chacun son pronostic hein...
Mais perso le Brésil ne m'a pas vraiment convaincu.
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 14 Juin 2006 18h16) | Après chacun son pronostic hein...
Mais perso le Brésil ne m'a pas vraiment convaincu. |
Ouais heureusement  . On va faire un truc - si l'Argentine ou la république tchèque gagne, je te paye le resto :p - si le Brésil ou l'Espagne gagne, tu me le payes :) - Si c'est n'importe quel autre équipe, Dark Angel nous le paye a tous les 2 Ok?
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Les Tchèques ont fait des résultats plus que convaincant ces derniers temps, suffit de rappeler l'euro hein  M'enfin quand ils poutront les italiens peut-être que les gens comprendront que c'est vraiment uen bonne équipe. Ce message a été modifié par Eiji le Mercredi 14 Juin 2006 17h56
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
C'est l'allemagne qui va gagner.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Voila les resultats:
Espagne 4-0 Ukraine Tunisie 2-2 Arabie Saoudite Allemagne -Ce Soir- Pologne
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE | Tunisie 2-2 Arabie Saoudite |
HAHA la honte pour la Tunisie!!
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Ils se sont quand même bien ratrappé avec le but de la tête à la fin.
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Deutschland Uber alles Deutschanld deustcland ....
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Le match Allemagne-Pologne commence.
je vous souhaite:
BON MATCH ^^
--------------------
|
|
|
yugi-story |
|

|
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!! ALLEZ L' OM!!!!!!!!mon tit prono pour Allemagne - Pologne : 4-1 on verra bien Mes Favoris pr le mondial dans l'ordre : France , Pays-Bas , Croatie , Italie ,Bresil , Argentine et pour une surprise : Costa Rica
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|