Le Football
chaosman |
|

|
France powwwaaaaaa et allez ribéry Allez valenciennes! Et les gars dites pas que vous aimez pas la france, en 98 vous les scandez bien non ???  ,en 2002 ils ce sont loupés alors les foculs ce sont mis a dire que c'était des brêles  ! Alors Si la france gagne cette année(jespere)ca feras taire certains petits gars qui tiens avec ce qui gagne....... ALLEZ LA FRANCE
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
gogeta42 |
|

|
moi je dis 2-0 pour l'Allemagne...
sinon pour la final : bresil VS république tchèque mais ça va etre chaud... !!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (chaosman @ Mercredi 14 Juin 2006 21h11) | Et les gars dites pas que vous aimez pas la france, en 98 vous les scandez bien non ??? |
Jamais de la vie. J'étais trop dégouté (j'avais mon maillot du Brésil sur moi en plus  ) Para o Brasil, para sempre. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 14 Juin 2006 20h29
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 14 Juin 2006 20h25) | Jamais de la vie. J'étais trop dégouté (j'avais mon maillot du Brésil sur moi en plus )
Para o Brasil, para sempre. |
Je te visais pas forcément,ds l'forum,bcp se reconnaitront!
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Picsou |
|

|
Franchement, c'est pas la peine de surestimer les grosses pointures, même le Brésil a des moments difficiles, un match ça ne veut rien dire du tout Certes, on a des "impressions" mais j'ai le sentiments que pour certains c'est plus que ça ...
Pour la France, j'ai pas digéré la Coupe en 2002, mais malgré cela, la coupe d'Europe était très décevante également, genre ils pensaient vraiment gagner contre le Danemark hein ... 1 d'accord, mais 2 erreurs, je ne leur fais plus confiance, jusqu'à ce qu'ils montrent un jeu tel qu'en 98 ... et d'après les quelques matchs français, je ne digère toujours pas
Personnellement, j'aimerai vraiment que le Portugal aille loin, genre en Demi-Final ... surtout qu'en 2002 ils m'ont fait bonne impression L'Italie aussi également, j'aime beaucoup regarder leur jeu
(et pour une fois, je souhaite une défaite en Demi finale pour le Brésil, car 6 fois champion, quand même pas, je veux voir arriver d'autres équipes un peu mises à l'écart)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Mercredi 14 Juin 2006 11h20) | Traduction ou sinon moi je trouve que tous le monde met trop de Pression avec un grand P sur RiBeRy que personnellement j'adore |
Kaka xD
Le bresil a joué une tres bonne équipe de croatie , elle va aller cresecendo je me fais pas de soucis.
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
c'est vrai que la croatie a vraiment bien jouée , mais le bresil possede des joueurs ENORMES ! ^^
ps: je suis dessus du : pologne/allemagne (hier) de plus y a eu des fouteurs de merde!
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
T'es en Allemagne a la WC?
Chanceux xD
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Bah la tunisie est de niveau equivalent a l'arabie saoudite .
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Et les gars dites pas que vous aimez pas la france, en 98 vous les scandez bien non ?? |
Pas moi en tout cas beurk et rebeurk pour plusieur raison d'ailleur mais que je ne citerai pas Vive ballack et L'allemagne
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Jeudi 15 Juin 2006 09h31) | Le bresil a joué une tres bonne équipe de croatie , elle va aller cresecendo je me fais pas de soucis. |
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.  QUOTE | ps: je suis dessus du : pologne/allemagne (hier) |
Franchement, la Pologne a fait un bon match et c'est vraiment dommage pour eux que l'Allemagne marque pendant les arrêts de jeu mais bon, faut dire qu'ils étaient plus que 10 et que la fatigue était bien présente... Le gardien a fait un bon match. Le truc trop fort fut les deux transversales d'affilée lol.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
L'Equateur a écrasé le Costa Rica 3-0
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
O_o méchant tout ça . Perso je suis pour la Suède et j'espère bien qu'ils iront loin .
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
La suede est peut etre l'une des equipes de tete qui sont le plus decevant , un but de la tete de ljunberg a la 88 eme ! Zlatan et larson auront été inexistant....
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Oula, joli les argentin 6-0 ^^
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
A l'heure ou je vous parle il y a 2-1 pour les Pays Bas mais la cote D'Ivoire ne va pas perdre aussi facilement sachant que l'on est à la fin de la premiére période ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Pour moi, c'est la côte d'Ivoire qui joue le mieux, il y a eu un pénalety non-siffler et une barre transeversal contre eux mais bon...
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
domage pour la côte d'Ivoire, elle méritait vraiment de gagner mais hélas... !!
j'ai trouvé l'arbitre un peu juste; des pénalety non siffler... bref très moyen...
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 16 Juin 2006 19h31
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Mexique 0-0 Angola assez bon match en général dommage que le score soit vierge :/
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
moi j'ai bien aimé le match mexique - ANgola .... et j'aurais bien aimé que l'angola gagne juste pour le fun !!!
sinon c'est qui pour vous le favoris de cette fameuse World cup !!!!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (ouah @ Samedi 17 Juin 2006 12h32) | sinon c'est qui pour vous le favoris de cette fameuse World cup !!!! |
Perso, il n'y a qu'à voir mon avatar pour savoir qui est mon favoris.
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (ouah @ Samedi 17 Juin 2006 11h32) | sinon c'est qui pour vous le favoris de cette fameuse World cup !!!! |
République Tchèque bien sur ^^
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Corée du Sud !
Ouarf, dommage que les Angolais n'aient pas gagnés, ils jouaient vraiment très bien collectivement mais leurs tirs étaient très approximatifs ! Dommage, j'espère juste qu'ils se qualifient pour le fun !
--------------------
|
|
|
vegeta38 |
|

|
moi chui pour la FRANCE !!! il vont gagné contre la corée du sud
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (vegeta38 @ Samedi 17 Juin 2006 13h19) | moi chui pour la FRANCE !!! il vont gagné contre la corée du sud |
Quelque chose me dit qu'il va y avoir 1-0 (but en fin de deuxième mi-temps car c'est trop leur style) pour la Corée du Sud, sans vouloir être offensant
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi tout ce que je veux, c'est qu'ils mettent au moin un but histoire de pas partir tout a fait con. J'espère aussi que Domemerde va être limogé...
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Samedi 17 Juin 2006 17h26) | J'espère aussi que Domemerde va être limogé... |
Moi je trouve que ses choix sont très bons.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi je trouve que c'est une merde.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Eiji @ Samedi 17 Juin 2006 13h03) | République Tchèque bien sur ^^ |
1-0 pour le Ghana.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 17 Juin 2006 18h57
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|