Le Football
Eiji |
|

|
Les Tchèques ne jouent pas leur football habituel, je les reconnais pas là, ils jouent comme des merdes!
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 17 Juin 2006 18h56) | 2-0 ?! |
5/0,6/0,le match naurait pas aurait été volé....
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ben ouai je tombe de haut là Viva Argentina
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Samedi 17 Juin 2006 19h56) | 2-0 ?! |
PTDR XXL Le portugal a fait quoi? Car entre 2 parties de pétanque, j'ai vu qu'il gagnait 2-0 mais je connais pas le score final
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
2-0 pour le Portugal.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Italie-USA
Football ou sport de combat ?
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Et 2-0 pour le Brésil qui est qualifié.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Le Brésil s'économise pour les huitièmes et la suite apparemment, j'aurai aimé un peu plus d'action xD Pour ce soir, mes pronostics : Corée 1 - 0 France Allez les Diables Rouges ! Allez les guerriers de TaeGuk !!!
>x)
PS : Mdr Henry Potter ! La magie est-elle autorisée au football ? xD
Ce message a été modifié par Desska le Dimanche 18 Juin 2006 18h56
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Le Brésil s'économise pour les huitièmes et la suite apparemment, j'aurai aimé un peu plus d'action xD Pour ce soir, mes pronostics : Corée 1 - 0 France Allez les Diables Rouges ! Allez les guerriers de TaeGuk !!!
|
Pour moi, ca sent le 0-0, d'un coté une équipe de 35 ans de moyenne d'age, qui ne court meme plus, et del'autre une equipe relativement faible (cf. première periode contre le Togo), donc 0-0.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Desska @ Dimanche 18 Juin 2006 19h55) | Le Brésil s'économise pour les huitièmes et la suite apparemment, |
Biensur. Ils vont y aller en crescendo comme je disais. QUOTE | Pour ce soir, mes pronostics : Corée 1 - 0 France Allez les Diables Rouges ! Allez les guerriers de TaeGuk !!! |
Pareil. ^_^
QUOTE | La magie est-elle autorisée au football ? |
En fait, il s'était perdu. Il devait aller à la coupe du monde de Quidditch.
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
et 1-0 pour la france allez les bleus... !!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La tête de Vieira était au fond
|
|
|
Desska |
|

|
La Corée relativement faible ? Ouais, simplement demi-finaliste a la coupe du monde 2002 xD
Bon tant pis pour le 1 - 0 pour la Corée mais ils se font souvent dominer a la premiere période. Faites rentrer Ahn !!
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Et But de Park !!!! 1 - 1 !!!
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
QUOTE (Desska @ Dimanche 18 Juin 2006 20h48) | La Corée relativement faible ? Ouais, simplement demi-finaliste a la coupe du monde 2002 xD |
Ouais, avec un arbitre quelque peu acheté contre l'Espagne...
Genre il ne siffle pas les fautes Corréenes, et il invente des fautes Espagnoles.
Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein...
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
Degouté, ils ont une occaz, ils la foutent au fond, je suis ecoeuré...
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Surtout que normalement il y avait 2 buts pour la France. xD
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 18 Juin 2006 21h51
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Oui mais une equipe "faible" n'a p'tet quasiment aucune chance de se qualifier rien que pour les huitièmes (a moins d'avoir un groupe vraiment...) alors moi j'dis que c'est une equipe très bonne. Après, les arbitres, ca arrive, mais les espagnols ont bien eu de la chance d'en avoir un "acheter" pour eux a un moment de leur histoire... =p Je suis deja content que les Coréens se soient qualifiés pour les huitièmes de 2002, ca prouve que les asiatiques ont leur place dans la coupe du monde !
PS : Les arbitres ne seront jamais favorables dans un match pour les deux équipes (s'il trouve ce type d'arbitre, il le garde pour toujours alors xD)
Ce message a été modifié par Desska le Dimanche 18 Juin 2006 21h53
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
On les domine tout le long du match, ils ont rien montré, ils marquent sur un contre de merde...franchement aucun talent cette équipe tsss
|
|
|
Desska |
|

|
Ouarf hey te vexe pas comme ça xD Ils ont été dominé la première période mais pas la deuxieme, et c'est le rituel de la Corée, toujours dominé au début, et pas après.
'fin bon, j'ai pas trop envie de me prendre la tête, j'aime cette équipe !
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
En plus on perd zidane et abidal pour le troisième match, franchement c'est un cauchemar <_<
Ce message a été modifié par Kenshin le Dimanche 18 Juin 2006 21h58
|
|
|
Eiji |
|

|
HAHA 1-1 trop fort, j'éspère que le France va perdre!  (sent qu'il va bientot mourir ici xD)
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Desska @ Dimanche 18 Juin 2006 21h55) | |
Dégouté.......mnt prions pour gagner 3/0 contre le togo...... et que la suisse fait 0/0 contre le togo... Un Zidane pour moi a un niveau très beau.. Après concernant larbitrage je dis No comment!2 Match ,2 vol le 3eme ca va etre quoi surtout qu'on a zidane et abidal suspendu! Enfin je garde espoir,quand henry mettrais tous les occasions qu'il a au fond ,le goal average seras mieux..
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Eiji @ Dimanche 18 Juin 2006 22h59) | (sent qu'il va bientot mourir ici xD) |
T'inquiète, t'es pas le seul. (Si vous m'auriez vu lorsque la Corée a marqué, j'étais fou de joie... xD)
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je m'en tape que vous vous foutiez de la France mais c'est le football de notre nation quand même...c'est important de le soutenir un peu même si vous avez d'autre favoris...
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (chaosman @ Dimanche 18 Juin 2006 23h00) | Dégouté.......mnt prions pour gagner 3/0 contre le togo...... et que la suisse fait 0/0 contre le togo... Un Zidane pour moi a un niveau très beau.. Après concernant larbitrage je dis No comment!2 Match ,2 vol le 3eme ca va etre quoi surtout qu'on a zidane et abidal suspendu! Enfin je garde espoir,quand henry mettrais tous les occasions qu'il a au fond ,le goal average seras mieux.. |
Bah vous êtes mauvais stoo... faut pas se leurer xD Miser tout sur un papy qui a eu la sainte révélation, faut pas pousser non plus  Nous en Belgique on a compris... on est mauvais et on essaye même plus de prouver quoi que ce soit
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Moi je ne me fous pas du football français, c'juste que j'ai des origines asiatiques et je supporte donc mes compères (j'aurai bien supporté le Viet-Nam mais ils ont pas d'équipe...) Et puis, une équipe bien jeune, bien vif, et toute fraiche, miam...
Ce message a été modifié par Desska le Dimanche 18 Juin 2006 22h20
--------------------
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|