Le Football
Picsou |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 18 Juin 2006 21h53) | On les domine tout le long du match, ils ont rien montré, ils marquent sur un contre de merde...franchement aucun talent cette équipe tsss |
Je suis un petit peu d'accord, vu qu'à la fin, les Français étaient à plat Mais j'avoue que c'est énervant ce genre de scénario (moyen au début et explosif à la fin ... pour moi c'est explosif du début à la fin que je veux) En plus, les Français auraient dû gagner, mais j'avoue que sans vidéo ...
QUOTE | (cf. première periode contre le Togo), donc 0-0.
|
Oui oui, et la Coupe du Monde en 2002, tu t'en rappelles? Quand ils ont gagné contre l'Italie qui les menaient comme la France les menaient à la première mi-temps sur un minable contre (effectivement Kenshin) vers les 10 dernières minutes ... C'est trop leur style, comme je l'avais dit, pourtant je le sentais bien le 1-1, et même 2-1 pour la Corée, sur la dernière action ... c'est vraiment trop leur truc de signer des coups de théâtre comme ça, mais voilà, c'est bien car ça fait courir leur adversaire, mais les chances de revenir au score sont faibles, vu comment ils se jettent à fond à la fin ... (ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait ce genre de scénario aux prochains matchs de la Corée)
Franchement pour les anti-Français, mais qu'est-ce que vous avez contre eux ? Vous êtes encore dégoûtés de la Coupe 2002 et 2004 ? Personnellement, je les trouvais franchement bon dans la première mi-temps (pas comme la Suisse), et s'il doivent se qualifier pour que je les vois jouer comme ça, je ne suis pas contre
C'est la première fois depuis 98 que je félicite les Français là ... c'est une occasion !
ps: effectivement, Zidane, c'est du pétard mouillé là, j'en attendais pas plus (il me fait penser à Ronaldo ... un peu éteint lui aussi ...)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'avais compris t'inquiète Desska...j'aime pas trop le foutage de certain user mais bon je suis un supporter en etat de grosse colère donc...
Ce message a été modifié par Kenshin le Dimanche 18 Juin 2006 22h22
|
|
|
Eiji |
|

|
Ouais la Belgique roxxe pour une seule chose, de ne pas se qualifier, comme ça pas de prises de tête xD
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Picsou @ Dimanche 18 Juin 2006 23h20) | Vous êtes encore dégoûtés de la Coupe 2002 et 2004 ? |
Et non, vu que je n'ai jamais été pour l'équipe de France... Para o Brasil, para sempre...Edit en 2004, c'était l'Euro.  QUOTE | Franchement pour les anti-Français |
Et, attention, je ne suis pas anti-français (j'aime bien 2-3 joueurs dans l'équipe)...
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 18 Juin 2006 22h26
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Bah après, on a chacun nos points de vue. Vous, vous dites que c'est lamentable qu'ils misent tout sur la fin, moi je trouve ça plutot malin de ne pas se cramer en début de période (et a la limite de laisser un but filer si ce n'est pas trop grave).
Et j'répète, je hais pas la France, je suis asiatique, je supporte donc des asiatiques faute d'absence de vietnamiens dans le football xD Et vu que pour le Japon c'est mort, alors j'mise tout sur la Corée.
Et puis, arrêtez de les lyncher bon sang, ils étaient super nuls y'a plusieurs années, maintenant qu'ils commencent a avoir un bon football, vous êtes pas vraiment sympa u_u'
PS : Bon, j'vous souhaite à tous une bonne nuit. A+
Ce message a été modifié par Desska le Dimanche 18 Juin 2006 22h24
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 18 Juin 2006 22h23) | Et non, vu que je n'ai jamais été pour l'équipe de France...
Para o Brasil, para sempre...
Edit en 2004, c'était l'Euro. |
Je sais, mais ils ont été aussi (voire plus) mauvais qu'en 2002
C'est dommage quand même, je croyais qu'ils s'étaient réveillés les Français ... c'étaient juste au début
QUOTE | Vous, vous dites que c'est lamentable qu'ils misent tout sur la fin, moi je trouve ça plutot malin de ne pas se cramer en début de période (et a la limite de laisser un but filer si ce n'est pas trop grave). |
Justement, je m'en fous un peu du résultat, du moment que le match est passionant mais comme l'a dit quelqu'un, ils se font ou se laissent dominer pour les prendre à revers, c'est très bien vers la fin seulement, mais au départ, on voit une équipe vraiment, mais vraiment naze et moi, ça ne me passionne pas Et franchement, ce qui m'a le plus dégoûté, c'est de voir que la Côte d'Ivoire est disqualifié, puisqu'ils ont joué à mes deux matchs préférés (Ivoriens/Hollandais, ça c'était un match comme j'en ai rarement vu, et que j'aimerai voir plus souvent), et c'est pas comme comme les Tchèques devenus complètement pathéthiques contre le Ghana (les défenseurs qui laissaient les Ghanéens courir, alors qu'ils jouaient super mal en deuxième mi-temps)
Quand je vois une équipe qui se surmène comme ça et qui donne des résultats, ça m'énerve qu'ils perdent aussi tôt C'est pas que je trouve les Coréens bien nuls, mais juste qu'ils m'ennuient Bon, après, vu comme sous ton angle, c'est quand même bien qu'ils se qualifient, mais quand on voit les matchs qu'ils disputent, c'est ennuyeux ...
Pour l'instant, il n'y a que l'Argentine parmi les favoris que j'apprécie vraiment (et le Portugal)
Ce message a été modifié par Picsou le Dimanche 18 Juin 2006 22h40
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Effectivement, c'est clair que les matchs coréens sont ennuyeux, je le nie pas, mais ce qui m'évite de m'ennuyer c'est de me dire "mais vous allez marquer pour ratrapper le score bordel de merde ?!"
Je suis aussi très dégouté pour la Cote D'Ivoire, j'ai haïs sur le moment les hollandais... snif
Mais ma plus grande surprise reste l'Angola, qui joue très simplement, mais qui joue bien. =)
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Vu que j'étais pas là , j''en profite pour parler des matchs passés . Rep Tchèque  on oublie ... La Suède méritait vraiment de marquer , elle l'a fait , elle peut encore se qualifier . Ljungberg nous a montré son efficacité , ainsi qu'Ibrahimovic , Whilesmson , Isakson , Elmander et Larsson . Côté Paraguyins , des frappes , aucune cadré, juste un peu de peur . La France est condamnée à mon avis , pas capable de gagner contre la Corée du Sud , va dire ça toi , en 2000 : "Vos pronostics pour le match du 08/07/2000 ? Contre la Corée du Sud ? Un petit 4-0 pour la France " Ribey a encore apporté , malheursement Zidane "entravait" cette vitesse et cette explosivité . En résumé : On attends la Suède le 9 juillet
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Et puis je suis pas sur mais on peut plus être premier du groupe je crois, au mieux deuxième ce qui veut dire qu'on a de grande chance de se coltiner l'Espagne en huitième.
Ce message a été modifié par Kenshin le Lundi 19 Juin 2006 07h44
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 18 Juin 2006 22h05) | Je m'en tape que vous vous foutiez de la France mais c'est le football de notre nation quand même...c'est important de le soutenir un peu même si vous avez d'autre favoris... |
Enfin un qui partage le même sentiment que moi.
Sinon, que dire du match.
On joue qu'une mi-temps.
Les coréens ont qu'une action et ils marquent.
Je me demande vraiment qui a été la meilleure équipe du match.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Mais ma plus grande surprise reste l'Angola, qui joue très simplement, mais qui joue bien. =)
|
C'est clair, cette année, c'était la grosse surprise Angola, Ghana, Côte d'Ivoire explosif, et l'autre équipe qui a resisté contre la Suède en étant à 9 sur le terrain ... Reste plus que le Ghana, et j'espère qu'ils vont exploser les USA, comme j'espère que l'Italie va exploser les Tchèques
QUOTE | Je me demande vraiment qui a été la meilleure équipe du match. |
Même s'ils ont laissé tombé la deuxième mi-temps, les Français leur étaient quand meme supérieur je crois (si j'étais à la place de Domenech, je ne laisserai jamais jouer Zidane, c'est surement parce que Zidane a eu cette période glorieuse qui fait que Domenech a surement des hésitations à le faire sortir, c'est toujours en fin de 2ème mi-temps, comme Ronaldo, qui se fait un peu vieux, et le coach qui le fait sortir également les 2 fois en fin de 2ème mi-temps) J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas faire sortir les plus vieux car ils "étaient" forts, pourtant c'est ça qu'il faudrait faire Du coup, j'étais vraiment content pour la France que Zidane ne joue pas le 3ème match, je suis sûr qu'avec Ribéry/Trézéguet, ça va s'accélérer
Ca m'énerve quand meme que ça ressemble trop à la Coupe du Monde 2002, il faut que ça change
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Il y aura également l'absence d'Abidal au troisième match, quel sera son remplaçant?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ca y est, la France remarque enfin en mondial. Leur dernier but date du 12/07/98 en mondial.
Il y a toujours un espoir de passer en 8 ème mais se sera chaud tout de même.
Brésil qualifié mais il ne joue pas comme avant :/.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
T'inquiète, le prochain match du Brésil va être beau je pense. Moins de pression vu qu'ils sont qualifiés donc je pense qu'on va avoir le droit à un peu de spectacle. :) 1-0, 2-0 donc le prochain ça sera 3-0 (ou plus).
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
J'espère un beau 6-0 ou 7-0 histoire de rassurer les fans :)
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Jtrouve ça nul de faire un 6-0 ou plus... c'est vraiment ridiculisé l'autre équipe et leur dire "vous avez vu comme vous êtes des merdes? Qu'est ce que vous foutez là" xD Genre une fois que t'as 3 but d'avances... tu px te la jouer cool quoi
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Ouais mais imagine que l'équipe derrière toi en met 1 de plus et que tu es éliminé pour ça, franchement la haine quoi...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
C'est ce qui peut se passer avec la France par exemple
|
|
|
Dark Angel |
|

|
La Suisse mène 1-0 contre le Togo.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 19 Juin 2006 15h38) | C'est ce qui peut se passer avec la France par exemple |
bah pour le moment ils sont a -2 il suffit qu'ils mettent le turbo et voilà. C'est d'ailleurs tout le malheur que je leur souhaite^^.
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Je voudrait dire juste un p'tit mot pour les supporters du Brésil et de l'Italie ..:
Brésil: Alors eux "Oui il vont gagner la Coupe du Monde 2006 et plus" mais en regardant leurs matches de m*****..Je me dit comment ils ont fait pour gagner des Coupes du Mondes.Juste une derniere chose je me demande combien ils ont payer les arbitres...
Italie: Pas grand chose sur eux à pars que en Italie la première chose que l'on apprend avant de frapper dans un ballon de football c'est le plongeon et apprendre à négocier avec les arbitres .. Et que l'Italie ont quand même une bonne qualitée c'est que ils mettent beaucoup de but mais contre leur camps
Alors voila maintenat que j'ai poussé mon Coup de Gueule les Supporters de ces 2 équipes je vous attend ..
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Picsou @ Lundi 19 Juin 2006 11h06) | Même s'ils ont laissé tombé la deuxième mi-temps, les Français leur étaient quand meme supérieur je crois |
Ce que je veux dire par là, c'est qui est le meilleur entre celui qui domine marque un but et craque à la fin et celui qui a une occasion et la met au fond ?
Pour ça que je me pose des questions.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Bon ben la Suisse bat le Togo 2-0. Esperons que les Coréens et les Suisses se mettent pas d'accord pour faire un match nul genre 2-2 au dernier match lol
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Lundi 19 Juin 2006 16h51) | Brésil: Alors eux "Oui il vont gagner la Coupe du Monde 2006 et plus" mais en regardant leurs matches de m*****.. |
Ouais ben en tout cas, eux ils gagnent hein...
QUOTE | Je me dit comment ils ont fait pour gagner des Coupes du Mondes. |
Ils sont bons, s'tout...
QUOTE | Juste une derniere chose je me demande combien ils ont payer les arbitres... |
Mais oui, c'est ça...
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
De toute façon l'équipe de France n'a pas le choix, elle DOIT gagner contre le Togo. Aprés faut voir qu'elle formation Domenec va installer
Faire rentrer Trezeguet pour 2 mins j'ai trouver cela vache
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Laisse tombé Dark Angel, c'est juste un supporter jaloux s'tout :).
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Ben faut reconnaitre que le Brésil fait pas réver pour l'instant, contrairement à l'Argentine qui est monstrueuse cette année.
Mais bon, ils gagnent leurs match, ils font le strict minimum et à la limite, on demande de gagner, pas de faire du spectacle.
Si on prend les anglais, ils ont été aussi bons que nous, mais la différence c'est qu'ils ont eux aussi gagné.
Au moins contre le Togo, on est obligé de gagner, on peut plus sortir l'excuse d'un pseudo calcul à deux balles.
Ce message a été modifié par Jackass le Lundi 19 Juin 2006 17h17
--------------------
|
|
|
Saga |
|

|
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 19 Juin 2006 16h00) | Bon ben la Suisse bat le Togo 2-0. Esperons que les Coréens et les Suisses se mettent pas d'accord pour faire un match nul genre 2-2 au dernier match lol |
Franchement je ne sais pas si c'est une bonne chose. Si effectivement il y a un nul et que la France bat le Togo, 3 équipes auront 5 Points chacune donc cela va se jouer au Goal average. Par contre si par exemple la Corée bat la Suisse et que la France bat le Togo, là pas de problème: 1er Corée (7), 2ème France (5), 3ème Suisse (4).
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|