Le Football
Jackass |
|

|
Bien le lien, proche de la vérité pour l'instant :/
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Belle victoire de l'Ukraine face a l'Arabie saoudite 4-0 ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Belle réaction apres la raclée prise par les espagnols^^
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Picsou @ Dimanche 18 Juin 2006 22h20) | (pas comme la Suisse) |
Les suisses t'embetent :P
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Je vous invite tous à regarder le match Explosif (n'est-il pas ?) opposant : England - Sweden Allez Swendennn S'ils gagnent ou font un match nul , ils sont qualifiés
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
QUOTE | Ouais ben en tout cas, eux ils gagnent hein... |
C'est sur en jouant avec 10 attaquants
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Quelle mauvaise foi... A ce que je sache, ce n'est pas interdit au foot de jouer avec 4 attaquants. Pourquoi la France ne le fait pas ? Parce que la France n'a pas les joueurs qui faut et préfère, pour reprendre les mots de Domenec, la solidité (donc qui dit solidité, dit bonne défense)... Chacun sa tactique et celle du Brésil marche.  Et ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque ? =p Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 20 Juin 2006 07h43
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
100% d'accord avec Dark Angel. Tu vas quand même pas dire que le Brésil n'est pas une grand nation du football, si ça te plaît pas qu'il gagnent, dis leurs de mieux joué s'tout.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
On devrait jouer avec plusieurs attaquants nous au lieu de nous attardé sur un vieux 4 2 3 1 tout bizarre lol
|
|
|
Mike |
|

|
Pour moi, la meilleur composition n'est autres que le 3-4-3:
Beaucoup de milieux car tout le monde le sais, c'est le plus important et le plus physique, les milieux sur les ailes monteraient et descendraient en fonction des besoin
Pour l'attaque se serait 2 sur les ailes et 1 attaquant de pointe.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Ca fait plus un 3-2-2-2-1 comme tactique
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 20 Juin 2006 10h06) | Pour moi, la meilleur composition n'est autres que le 3-4-3: |
Vive les contre-attaques -_-
Je suis peut-être de la vieille école, mais un bon 4-4-2 m'a toujours semblé une solution très stable et efficace.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
C'est d'ailleur pour ça que c'est le plus fréquent.
Mais bon, moi j'aime bien le 4-3-3.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 20 Juin 2006 10h50
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Non mais la formation s'adapte a l'effectif que vous avez.
Perso moi je preferais le 4-3-3 avec les joueurs que l'on a (henry , trezeguet , malouda) et viera makelelé et zizou au milieu )
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
pour le prochain match un bon 4-4-2 serait parfait à mon avis
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ouai tout le monde souhaite le 4-4-2 sauf Domenech xd
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Dim @ Lundi 19 Juin 2006 14h04) | Jtrouve ça nul de faire un 6-0 ou plus... c'est vraiment ridiculisé l'autre équipe et leur dire "vous avez vu comme vous êtes des merdes? Qu'est ce que vous foutez là" xD Genre une fois que t'as 3 but d'avances... tu px te la jouer cool quoi |
Je ne pense que c'est fait pour, mais parfois c'est plus difficile que prévu de marquer des buts, alors on en profite Personnellement, ce que je trouverai inutile, c'est un score comme 8/0 voire plus, sinon 5-6 buts, c'est pas tellement une humiliation, ça dépend comment on le prend mais bon Et puis, c'est quand même bon de montrer qu'on joue sérieusement, car si on a pitié du perdant, ça revient un peu à ce que tu dis Dim C'est vrai que c'est embêtant de constater une telle différence de niveau, mais ça, les Argentins ne peuvent rien y faire s'ils sont trop forts
QUOTE | C'est sur en jouant avec 10 attaquants |
Et 0 défenseur également ... Leur gros point faible c'est pas la qualité de leur défenseur, mais la présence des joueurs en défense, c'est assez faible, et plus d'une fois dans les deux matchs j'ai cru qu'ils allaient encaisser des buts Enfin, n'oublie pas que Ronaldo fait un peu boulet quand même, durant ces 2 matchs (et une grande force de moins ..)
QUOTE | On devrait jouer avec plusieurs attaquants nous au lieu de nous attardé sur un vieux 4 2 3 1 tout bizarre lol |
D'ailleurs, je me demande pourquoi il laisse Trézéguet sur le banc de touche ... c'est un très bon attaquant je trouve
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Eiji |
|

|
Nan justement au-dessus de 5 buts c'est humiliant vu que s'ils avaient déclarés forfait ça n'aurait été "que" 5-0"...
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | D'ailleurs, je me demande pourquoi il laisse Trézéguet sur le banc de touche ... c'est un très bon attaquant je trouve
|
Haha, la phrase pour définir ce mec c'est "Celui qui court dans le vide".
Trezeguet, il fait que camper devant les buts pour marquer des vieux buts de merde (qui ne viennent meme pas, en general), et enguele les autres quand ils ne font pas une bonne passe...
Je trouve que c'est enfin un bon choix de Domenech que de laisser Trezeguet sur le banc de touche.
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Trezeguet, il fait que camper devant les buts pour marquer des vieux buts de merde (qui ne viennent meme pas, en general), et enguele les autres quand ils ne font pas une bonne passe... |
Agree ! Mais bon , il a pas selectionné une masse d'attaquants ...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Allemagne qualifié
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Pensez à Suprem_Vegeta dès que la Suède marquera ou gagnera les enfants
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
En parlant de Ronaldo ! Il joue encore au football lui ?
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Mardi 20 Juin 2006 20h49) | En parlant de Ronaldo ! Il joue encore au football lui ? |
Il joue au foot lui? jkcl: Ouais, on le savais depuis un petit temps
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Sweden (2) - England (2) Très beau match , avec un "réveil" des Suèdois en 2eme mi-temps , qui méritaient d'en mettre au moins 2 . England qui a dominé la première période mais qui c'est laissée faire , ce qui a donné ce nul .
Hy bien je suis très très content , comme quoi , des équipes "moyennes" peut rivaliser avec des équipes "favorites" .
En d'autres termes : Vive la Suède !
PS : Samedi , Suède-Allemagne Mouarf , s'ils jouent comme ça , c'est dans la poche
SweDen
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Mardi 20 Juin 2006 20h49) | En parlant de Ronaldo ! Il joue encore au football lui ? |
Mdr, mais arrête bordel parce que je peux aussi joué à ce jeu-là tu sais (ce n'est pas bien dur avec l'équipe de France..).
--------------------
|
|
|
Cryitas |
|

|
Désolé mais je ne suis pas pour la France  Et oh t'enerve pas ya que la vérité qui énerve
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Le 2000 ème but de la coupe du monde a été marqué durant le match Suède-Angleterre.
Très très très beau match dommage que les 2 équipes n'ont pas joué a fond en même temps :/.
Magnifique but de J.Cole le plus beau de cette coupe du monde pour moi.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Cryitas @ Mercredi 21 Juin 2006 09h23) | Désolé mais je ne suis pas pour la France |
Ce qui est marrant, c'est que tu viens provoquer les supporter d'équipes telles que l'Italie ou le Brésil mais on ne sait pour qui tu es. Aurais-tu honte de l'équipe que tu supportes ?
QUOTE | Et oh t'enerve pas ya que la vérité qui énerve  |
J'ai jamais dit être fier du jeu de Ronaldo, au contraire, je suis profondément déçu. Mais tes remarques à la con commencent à gonfler. Tu viens uniquement sur ce topic pour provoquer les autres...
QUOTE | Le 2000 ème but de la coupe du monde a été marqué durant le match Suède-Angleterre.
Très très très beau match dommage que les 2 équipes n'ont pas joué a fond en même temps :/.
Magnifique but de J.Cole le plus beau de cette coupe du monde pour moi. |
J'ai plus la télé dans ma chambre donc je loupe pleins de matches. C'est gonflant. >_>
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 21 Juin 2006 10h03) | Ce qui est marrant, c'est que tu viens provoquer les supporter d'équipes telles que l'Italie ou le Brésil mais on ne sait pour qui tu es. Aurais-tu honte de l'équipe que tu supportes ? |
il est sans doute pour le togo allez les bleus faites des très mauvais match et vous retournez vite voir votre famille.Vous êtes les meilleurs
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|