Le Football
Mike |
|

|
En gros:
L'Angleterre ouvre la marque et domine la première periode.
La Suède égalise fin de première ou début de seconde je sais plus.
La suède fait 2 latte sortante sur corners :/
L'angleterre marque vers la 85 ème
La suède égalise a la 90 ème
Le but de J.Cole est tout a fait MAGNIFIQUE, il reçoit la balle en dehors du grand rectangle, un contrôle, il tire dans la lucarne droite, le gardien dévie la balle et poteau rentrant
PS: c'est con que tu as pu la télé dans ta chambre, tu ne veras pas le Brésil champion du monde, je t'inviterais bien mais... xD.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Mercredi 21 Juin 2006 09h03) | J'ai plus la télé dans ma chambre donc je loupe pleins de matches. C'est gonflant. >_> |
Fais comme moi, va dans le salon, c'est convivial, d'ailleur faudrait que j'y aille plus souvent.
|
|
|
Jackass |
|

|
T'as pissé sur le lampadaire pour marquer ton territoire ?
Sinon, vivement Argentine Pays-Bas ce soir ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mercredi 21 Juin 2006 10h09) | Fais comme moi, va dans le salon, c'est convivial, d'ailleur faudrait que j'y aille plus souvent. |
Ouais, c'est ce que j'essaye de faire, mais ma mère squatte...
QUOTE | PS: c'est con que tu as pu la télé dans ta chambre, tu ne veras pas le Brésil champion du monde, je t'inviterais bien mais... xD. |
Pour rien au monde je raterai un matche du Brésil. Je vire ma mère du salon. xD
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Mmmh, le salon, drôle d'endroit ...
Je vois une victoire de l'Argentine 1/2-0
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
C'est sur quelle chaine ?
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
TF1 ou M6, il n'y a qu'eux en hertzien.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Chez moi, tous les match passent sur la deux et quand y en a 2 en même temps, TF1 et Ladeux ne passe pas le même match ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 21 Juin 2006 10h17) | TF1 ou M6, il n'y a qu'eux en hertzien. |
Ouais je sais, mais je veux savoir laquelle entre les deux. ^^"
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
regarde sur canal + , l'image est bien meilleur et les commentaires plus pertinents et moins subjectif.
QUOTE |
2 latte sortante sur corners :/
Le but de J.Cole est tout a fait MAGNIFIQUE, il reçoit la balle en dehors du grand rectangle, |
C'est barre tranversale et surface de Reparation =p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Dark Legolas @ Mercredi 21 Juin 2006 10h39) | regarde sur canal + , l'image est bien meilleur et les commentaires plus pertinents et moins subjectif. |
Si j'avais canal +, ça serait avec plaisir...
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Dark Angel : en ce moment c'est 2 matchs par jours, 16 h sur M6 et 21 h sur TF1
QUOTE | Je trouve que c'est enfin un bon choix de Domenech que de laisser Trezeguet sur le banc de touche.
|
C'est vrai qu'il est régulièrement hors-jeu, mais il sert à quelque chose, contrairement à Zidane, qu'on laisse jouer Il y a Cisse, je sais, mais comme il n'est pas revenu ...
C'est frustrant pour moi, mais je dirai que la Suède aurait peut-être mérité la victoire, même si dans la première période, c'était pas encore ça (ça m'énerve pour l'incident d'Owen....)
Sinon, 2-1 pour l'Argentine ce soir
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Cryitas |
|

|
Alors Dark Angel je ne provoque pas je passe un Coup de Gueule comme je l'ai dit dans mon premier poste et je ne voulais pas du tout provoquer personne en tout cas ce n'était pas mon intention .
Pour Yugi44 tu viens de me faire tellement fort que mes voisins viennent de crier que je faisais trop de bruit !
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 20 Juin 2006 11h59) | Ouai tout le monde souhaite le 4-4-2 sauf Domenech xd |
Ca sera bien un 4-4-2 que jouera l'équipe de France pour son dernier match: http://lequipe.fr/Football/20060621_154628Dev.htmlMerci pour l'info Picsou. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 21 Juin 2006 17h22
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Pour ce dernier match, Domenech joue la carte de l'attaque.
Normal, vu que l'objectif est de ùarquer le maximum de buts^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Portugal et Méxique en 8 ème ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Voilà, Pays Bas - Argentine: 0-0 donc l'Argentine finit en premier et les Pays bas second.
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
A noter un Carlitos Tevez enormissime !
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Je trouve qu'ils n'ont pas joué à fond ...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Pays-Bas/Portugal, Allemagne/Suède, deux belles affiches déja en huitième xd
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Demain je sens bien Corée et Suisse en 8ème -_-
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (Blowback @ Jeudi 22 Juin 2006 10h40) | Demain je sens bien Corée et Suisse en 8ème -_- |
Et Suisse en tête xd
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Franchement, ça ne m'étonnerait pas.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Blowback @ Jeudi 22 Juin 2006 10h40) | Demain je sens bien Corée et Suisse en 8ème -_- |
Tout sauf ça Suisse et France qualifiées, ça serait bien (même si je le sens mal pour la France j'avoue)
QUOTE | Je trouve qu'ils n'ont pas joué à fond ... |
Qui ? Les Argentins ? Leur adversaire était quand même carrément de taille
Ce message a été modifié par Picsou le Jeudi 22 Juin 2006 10h48
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Qui ? Les Argentins ? Leur adversaire était quand même carrément de taille
|
C'est pas un problème par rapport à l'adversaire mais plutot un probleme par rapport à la situation de l'Argentine dans le groupe. Etant déjà qualifiés ils n'avaient pas besoin de se donner à fond et risquer d'avoir des joueurs bléssés ou avec 2 cartons jaunes
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Jeudi 22 Juin 2006 10h48) | C'est pas un problème par rapport à l'adversaire mais plutot un probleme par rapport à la situation de l'Argentine dans le groupe. Etant déjà qualifiés ils n'avaient pas besoin de se donner à fond et risquer d'avoir des joueurs bléssés ou avec 2 cartons jaunes |
Je ne pense pas trop C'est sûrement mieux de finir en tête du groupe quand même
Puis, je voulais juste dire qu'il ne fallait quand même pas trop surestimer les Argentins (je pensais qu'il faisait allusion à ça mais bon), même si leur jeu est excellent
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
En même temps, pour que la france marque pas au moins deux but contre le Togo, faudrait vraiment... Qu'elle joue mal.
Suisse France qualifiée c'est le plus logique pour moi, et ca l'était des la vue du groupe.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Je ne pense pas trop C'est sûrement mieux de finir en tête du groupe quand même |
Qu'ils finissent 1er ou 2eme ils auraient rencontré un bonne équipe donc je pense qu'ils ont controlé
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | En même temps, pour que la france marque pas au moins deux but contre le Togo, faudrait vraiment... Qu'elle joue mal. |
Pas d'accord.
A ce niveau la, tous les matchs sont serrés, et c'est de plus en plus dur de marquer un but (regarde Trinidad et tobago contre Suede, par exemple^^)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
QUOTE (Silent @ Jeudi 22 Juin 2006 12h31) | A ce niveau la, tous les matchs sont serrés, et c'est de plus en plus dur de marquer un but (regarde Trinidad et tobago contre Suede, par exemple^^) |
Sauf heu... Argentine - Serbie Montenegro
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|