Groupe : Members
Membre n° : 10
Y a d'autres pépés qui servent a rien contrairement a Zidane qui apporte sa petite touche habituelle, de façon moin intensif certes mais tout de même...je peux pas lui reprocher d'avoir mal jouer ses deux matchs quand je vois le reste des joueurs (mise a part Sagnol voir Abidal), le reste, c'est nul je trouve...
Membre n° : 57
3-1. Et de toute manière il faut qu'ils gagnent avec minimum 2 buts de différence, à moins que dans le match Corée du Sud - Suisse il y ait un vainqueur, à ce moment la France peut gagner avec même 1 but de différence.
Ce message a été modifié par Blowback le Vendredi 23 Juin 2006 14h26
Membre n° : 166
QUOTE (Blowback @ Vendredi 23 Juin 2006 14h26)
3-1. Et de toute manière il faut qu'ils gagnent avec minimum 2 buts de différence, à moins que dans le match Corée du Sud - Suisse il y ait un vainqueur, à ce moment la France peut gagner avec même 1 but de différence.
La suisse va gagner, 2-1.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
Membre n° : 17
moi j'aimerais que le ghana gagne! ça changerai un peu, c'est vrai quoi! c'est lassant que le Brésil gagne quasiment tout le temps, ce n'est que mon humble avis!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
Membre n° : 421
moi j'aimerais que le ghana gagne! ça changerai un peu, c'est vrai quoi! c'est lassant que le Brésil gagne quasiment tout le temps, ce n'est que mon humble avis
Tout à fait d'accord , ça me ferait plaisir de voir un pays africain détroner le teneur en titre .