Le Football
merlin |
|

|
C'est un match qui sent l'enveloppe, j'espère qu'on vas perdre l'équipe ne mérite pas d'aller plus loin .
Et ZZ pourra aller profiter de son pactole
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | C'est un match qui sent l'enveloppe, j'espère qu'on vas perdre l'équipe ne mérite pas d'aller plus loin |
En tous cas , c'est l'équipe la + stable du mondiale : 2 matchs nuls ...
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | C'est un match qui sent l'enveloppe, j'espère qu'on vas perdre l'équipe ne mérite pas d'aller plus loin |
je pense l'inverse de toi... !! ^^ !! j'espère qu'elle va gagner et aller loin (même si je sais que ça va etre vraiment très dur )... !!
allez les bleus... vous pouvez le faire si vous le voulez.
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 23 Juin 2006 19h51
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | allez les bleus... vous pouvez le faire si vous le voulez |
Je ne doute pas de leur volontés...
--------------------
|
|
|
merlin |
|

|
Alors croisons les doigts...  chacun pour son espérance D'après TF1 zidane est pas la, il a peu être préférer aller préparer sa valise plutôt que de venir au stade encourager c'est partenaires belle esprit. Mais ne soyons pas médisant
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
grosse domination de la France... !!
ça va rentrer bientot.
(pour zidane, il préfere regarder le match dans les vestiaires...)
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 23 Juin 2006 21h05
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
lol, oui tu as raison ^^ !!
mais 2-0 pour les bleus maintenant... ^^ !!
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 23 Juin 2006 21h16
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
La France est pour le moment qualifiée.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Vendredi 23 Juin 2006 22h16) | La France est pour le moment qualifiée. |
oui 2-0 pour eux (sans Zidane c'est mieu bizarre)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est dur de le reconnaître mais je trouve que l'équipe de France joue bien en ce moment.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Euh....t'as vu qui est en face, aussi?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
gogeta42 |
|

|
si ça continue comme ça la France va se retrouve contre l'Espagne en 8eme de final... !!
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Vendredi 23 Juin 2006 22h27) | Euh....t'as vu qui est en face, aussi? |
Je veux dire au niveau du noyau de l'équipe , je trouve l'équipe de France grandie,on dirait qu'elle a enfin le + qui lui manquait.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Vendredi 23 Juin 2006 22h27) | Euh....t'as vu qui est en face, aussi? |
Lol ouais c'est clair. Le Togo, la seule équipe qui possède des joueurs en DH. xD Et en plus, ils n'ont pas même eu de préparation.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi je suis bien content qu'on se choppe l'Espagne, là on va vraiment voir ce qu'on vaut sur un match.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
On notera les frappes moisies de Ribéry...
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
On a encore eu plein d'occaz et un manque de réalisme assez impressionnant Certaines passes vraiment approximatives, comme pour les qualif, on gagne sans convaincre.
|
|
|
merlin |
|

|
Au moins y on bouger leurs culs pendant ce match, mais le niveau n'est pas a la hauteur pour gagner cette coupe du monde.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
C'était un bon match assez bien a regarder mais j'ai noté quand même que les "youhou il est talentueux youhou" qui qualifient notamment Ribéry... j'ai aussi compris pourquoi on dit que Trézéguet est naze xD c'est un Mr.J'ai-la-balle-et-je-tire-je-suis-pas-un-passeur
Sinon.... OUIIIN LA COREE !! OUINN !
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 23 Juin 2006 22h52) | On notera les frappes moisies de Ribéry...  |
Souligne bien ça c'est important jusqu'où vont ils allez (les 8eme seulement)
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Bravo les bleues,mon pronostique de 2/0 été bien bon..... Excellent ribery qui aurait pu ouvrir son compteur avec les bleues et bien sur UN GRAND et ERNORME viera,bravo a tous les joueurs,et bravo a raymond qui a aligné un 442 pour ce match... Merci et que ca continue jusque le 9 juillet.
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | j'ai aussi compris pourquoi on dit que Trézéguet est naze xD c'est un Mr.J'ai-la-balle-et-je-tire-je-suis-pas-un-passeur
|
en effet, je l'ai trouvé vraiment mais vraiment nul pendant ce match... !! il a loupé de ces occasions, c'était impressionnant et decevant.
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 23 Juin 2006 22h00
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Maintenant, la question fatal: Zidane ou pas zidane :D.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 23 Juin 2006 21h45) | Lol ouais c'est clair. Le Togo, la seule équipe qui possède des joueurs en DH. xD Et en plus, ils n'ont pas même eu de préparation. |
T'es sur? Pourtant l'angola avait des joueurs sans club nottament Akwa...
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Bonne prestation mais sans plus. Ca va être un massacre contre l'Espagne (et vous savez pour qui je parle). Au fait pourquoi ils ont fait entrer Wiltord?
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | Maintenant, la question fatal: Zidane ou pas zidane :D. |
moi je dis Zidane remplaçant... après ce n'est que mon avis.
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Vendredi 23 Juin 2006 22h59) | Maintenant, la question fatal: Zidane ou pas zidane :D. |
Pas Zidane  désolé mais sans lui c'est mieux
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (chaosman @ Vendredi 23 Juin 2006 22h58) | Excellent ribery |
Mdr ! Moi j'dis que "Excellent", et "Ribéry", ça ne va pas du tout ensemble...
QUOTE | Merci et que ca continue jusque le 9 juillet. |
You are dreaming...
QUOTE | mais le niveau n'est pas a la hauteur pour gagner cette coupe du monde. |
C'est clair.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Faut qu'il continu a aligner un 4 4 2 en tout cas, maintenant faut juste trouver le bon coequipier a Henry car Trezeguet ne sera jamais qu'une merde. Viera a fait un bon match pour une fois ce soir, j'avoue. Quand à Ribery, il m'a déçu, on dirait qu'il a carrément pas confiance en lui erf
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|