Le Football
gogeta42 |
|

|
QUOTE | Quand à Ribery, il m'a déçu, on dirait qu'il a carrément pas confiance en lui erf |
ben après deux frappes carrement loupées... je pense que la tension monte et la confiance en soit diminue !!
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 23 Juin 2006 22h03) | Mdr ! Moi j'dis que "Excellent", et "Ribéry", ça ne va pas du tout ensemble...
|
Au moins il apporte de la dynamique à léquipe,et pis tu vois,cest pas parce que tu tiens avec le brésil que tes obligé de critiquer sans arrêt la france,je crois bien que tu tiens avec le brésil car ils sont fort,cest tout....
Ce message a été modifié par chaosman le Vendredi 23 Juin 2006 22h15
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Desska |
|

|
Chuis plutot d'accord avec Dark Angel. Ribéry peut être fort, mais pas assez d'expérience je pense, et trop peu confiance en lui, ce qui fait qu'il est très très peu talentueux.... Donc moi j'dis que c'est a la fois osé de dire qu'il est excellent, et osé de dire que c'est une merde xD
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Desska @ Vendredi 23 Juin 2006 23h08) | Chuis plutot d'accord avec Dark Angel. Ribéry peut être fort, mais pas assez d'expérience je pense, et trop peu confiance en lui, ce qui fait qu'il est très très peu talentueux.... Donc moi j'dis que c'est a la fois osé de dire qu'il est excellent, et osé de dire que c'est une merde xD |
Pour l'instant il est d'un coté pas besoin de le dire
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Desska @ Vendredi 23 Juin 2006 22h08) | Chuis plutot d'accord avec Dark Angel. Ribéry peut être fort, mais pas assez d'expérience je pense, et trop peu confiance en lui, ce qui fait qu'il est très très peu talentueux.... Donc moi j'dis que c'est a la fois osé de dire qu'il est excellent, et osé de dire que c'est une merde xD |
Oui c'est vrai mais il apporte un vrai + ds lequipe ce ribery,moi qui est supporteur de marseille ,je lai vu joué une saison denfer..... Enfin tant que lequipe joue bien ensemble,cest le principal..
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Puis franchement, y a aucun merite a supporter un Brésil sensé être archi favoris.
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | Puis franchement, y a aucun merite a supporter un Brésil sensé être archi favoris. |
moi je suis tout à fait d'accord avec toi kenshin il n'y a aucun mérite... !! c'est just parce qu'ils sont fort qu'ils ont beaucoup de supporter.
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 23 Juin 2006 22h16
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (chaosman @ Vendredi 23 Juin 2006 23h06) | Au moins il apporte de la dynamique à l'époque |
Certe, il apporte peut-être quelque chose à l'équipe, mais faut arrêter de le prendre pour un Dieu hein. Il n'a été en aucun cas excellent sur ce match...
QUOTE | Puis franchement, y a aucun merite a supporter un Brésil sensé être archi favoris. |
Je vois pas ce que vient faire le mérite ici mais bon, passons...
QUOTE | et osé de dire que c'est une merde xD |
J'ai pas dit que c'était une grosse merde.
QUOTE | je suis tout à fait d'accord avec toi kenshin il n'y a aucun mérite... !! c'est just parce qu'ils sont fort qu'ils ont beaucoup de supporter. |
J'ai toujours été pour le Brésil, j'ai toujours été fasciné par leur jeu, limite je chialais en 98. Où est le mal à ça ?
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 23 Juin 2006 22h17
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 23 Juin 2006 22h12) | Puis franchement, y a aucun merite a supporter un Brésil sensé être archi favoris. |
Exacte.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Jeudi 22 Juin 2006 17h09) | C'est des tricheurs j'espère qu'ils seront écrase plus tard. |
Vraiment ? ...
En tout cas ...
Italie 1er dans leur groupe suivie du Ghana
Suisse 1er dans leur groupe suivie du France 2ème
C'était exactement ce que je voulais, tout ce passe très bien pour le moment (sauf l'élimination de la Côte d'Ivoire évidemment) J'aurai préféré les Tchèques au départ, mais voilà, le Ghana s'est révélée plutôt intéressante, et j'aimerai également qu'une équipe d'Afrique aille loin pour une fois
Pour le match, c'était beaucoup plus intense que les précédents, c'est sûr, mais contre l'Espagne, ils ont intérêt à tenir Je préfère voir Zidane sur le banc, s'il joue comme précédemment, sinon, pourquoi pas sur le terrain Sinon, pour Ribéry, je m'y attendais un peu : c'est plus un milieu qu'un pur attaquant, normal qu'il vise si mal (puis, sur 2 tirs, pas besoin de le descendre)
Je voudrai aussi me rassurer d'une chose importante : la personne qui a arbitré le match Ukraine-Tunisie est-elle la même que celle qui a arbitré le match France-Uruguay en 2002 ? Sa tête me dit quelque chose
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (chaosman @ Vendredi 23 Juin 2006 23h15) | Exacte. |
Ton post d'un mot est plus qu'inutile.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 23 Juin 2006 22h18
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Vendredi 23 Juin 2006 22h15) | Je vois pas ce que vient faire le mérite ici mais bon, passons...
|
Tu les scande comme si c'étais l'exploit qu'il gagne des taules alors qu'ils ont plutot interet vu leur equipe et surtout leur palmarès
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Mon équipe fétiche gagne, quoi de plus normal d'être content ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Juste pour te dire que tout comme pour la France, y en a à redire sur le Brésil qui n'ont pas été non plus excellent sur leur trois matchs Donc critique la France c'est bien mais pas trop hein
|
|
|
Mike |
|

|
Le Brésil est favoris et alors? Si on part sur votre raisonment, tu es favoris, tu as pas de supporter.
Perso, je supporte le Brésil car j'adore les voirs joué mnt qu'il gagne ou pas jmef ...
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
moi j'ai une petite question pour Dark Angel... : (et pour tous ceux qui sont pour le Brésil)
depuis quand tu es pour le brésil ?? et même en 98 pour la final ??
Ce message a été modifié par gogeta42 le Vendredi 23 Juin 2006 22h32
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je suis pour le Brésil depuis la CDM 94. En 98 ils ont perdu mais je suis tout de même pour eux pareil en 2002 alors que la France partait sois disant favoris...
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Voici ma réponse:
QUOTE ("Dark Angel") | J'ai toujours été pour le Brésil, j'ai toujours été fasciné par leur jeu, limite je chialais en 98. Où est le mal à ça ? |
Mon premier maillot de foot, c'était même le maillot du Brésil que j'avais eu juste avant le mondial 98...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Moi... Chui pour la suisse XD
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (gogeta42 @ Vendredi 23 Juin 2006 22h31) | moi j'ai une petite question pour Dark Angel... : (et pour tous ceux qui sont pour le Brésil)
depuis quand tu es pour le brésil ?? et même en 98 pour la final ?? |
Elle me semble carrément stupide ta question On n'aime pas une équipe parcequ'elle porte des étoiles ou qu'elle est favorie Ne plus aimer une équipe car elle nous a déçu sur le résultat est un peu stupide quand meme ...
Je me souviens bien du match Corée du Sud-Italie en 2002, et pourtant j'ai toujours opté pour cette équipe
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Malheureusement ça existe, mais ce n'est pas mon cas.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
QUOTE (Mikami @ Vendredi 23 Juin 2006 22h39) | Moi... Chui pour la suisse XD |
Bah franchement la Suisse maintenant ne craint degun,et peut allez bien loin dans la coupe du monde!
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
C'est même rare. Regardez tout les supporters de la France, une grosse bévue en 2002 mais ils restent pour la plupart supporters. C'est con mais simple.
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Personellement, ça devient un peu lourd de ne voir quasiment que des favoris en demi-finale et finale. C'est pour ça que je n'ai jamais supporté les grandes équipes, bien que j'adore leur jeu, qui est passionant a voir (car quel talent dans ces equipes là). C'est pour ça donc, que je supporte les p'tites équipes dites "surprises" : on disait d'eux que c'étaient des merdes, et pourtant, elles font quand même des exploits. Mais t'façon, moi, le foot, tant que c'est beau, passionant, et fun, à voir, ça va, sinon je préfère jouer, c'est toujours mieux que d'être affalé dans le canapé à bouffer des chips et boire une bière PS : La France a besoin d'un gros coup de boost si elle veut s'accrocher au quarts, demis, et finale peut-être
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE (Desska @ Vendredi 23 Juin 2006 23h02) | Personellement, ça devient un peu lourd de ne voir quasiment que des favoris en demi-finale et finale. C'est pour ça que je n'ai jamais supporté les grandes équipes, bien que j'adore leur jeu, qui est passionant a voir (car quel talent dans ces equipes là). C'est pour ça donc, que je supporte les p'tites équipes dites "surprises" : on disait d'eux que c'étaient des merdes, et pourtant, elles font quand même des exploits. Mais t'façon, moi, le foot, tant que c'est beau, passionant, et fun, à voir, ça va, sinon je préfère jouer, c'est toujours mieux que d'être affalé dans le canapé à bouffer des chips et boire une bière
PS : La France a besoin d'un gros coup de boost si elle veut s'accrocher au quarts, demis, et finale peut-être |
Les équipes surprises, je suis carrément pour à 100%, mais si c'est pour jouer comme la Corée du Sud, non merci Ghana et Côté d'Ivoire, ça c'était quelque chose, mais à mon avis le Ghana va perdre et pour la Côté d'Ivoire tant pis...
Ce qui est bien cette année c'est qu'il y a eu beaucoup de surprise à mon goût, comme le Japon qui ouvre le score face aux Brésil, ou les 3 cartons rouges avec le deuxième match de l'Italie (même ces petits détails sont "funs")
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
C'est clair que là, trop déçu de la Corée, j'croyais qu'il temporisait pour les qualifs et puis boostage pour les huitiemes... en fait ... très déçu.
Moi j'ai surtout été surpris par l'Angola et leur jeu très collectif, simple, mais efficace ! Je n'ai pas vu les matchs du Ghana par contre, dommage. Le Japan, ahlala, mis a part qu'ils se sont fait taulé, j'ai été très heureux qu'ils marquent un but contre Master Brasil. Comme quoi, je suis jamais déçu des Japonais, ils jouent, ils jouent, ils savaient bien qu'ils n'avaient que très peu de chance, mais ils ont joués (par contre, ils étaient ko après le but xD) Le Japon deviendront un jour fort ! J'en suis convaincu (pas maintenant mais un jour (comment ça j'ai trop regardé Olive et Tom ?))
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Nan mais compare le Bresil de 98 a now limite si y avait pas daubes , cesar sempaio , dunga , leonardo, bebeto ( tous plus de la trentaine )
Faut arreter de supporter juste parce que c'est le Brasil. Faut un peu s'intereser a l'effectif , l'harmonie du groupe , les resultats etcs ..
( ps : fervent admirateur du brazil =p)
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
Arf. Personnellement, je suis pour l'argentine. Mais jusqu'a un certain point, rien ne m'empechera de supporter a 100% ma douce suisse :P
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
jkcl |
|

|
 Ben moi j'ai eut du mal a suivre le match france togo ,car j'avais du mal a differencier les deux equipes qui etait la france qui etait le togo, pas evident a differencier les joueurs Je plaisante. Ce message a été modifié par jkcl le Samedi 24 Juin 2006 10h55
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Mikami @ Samedi 24 Juin 2006 10h12) | Arf. Personnellement, je suis pour l'argentine. |
Pas très original. jkcl, ce n'est pas drôle. Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 24 Juin 2006 10h43
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|