Le Football
jkcl |
|

|
Faut le prendre au second degrés et non pas aux premier degrés.
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Arf. Personnellement, je suis pour l'argentine. Mais jusqu'a un certain point, rien ne m'empechera de supporter a 100% ma douce suisse :P |
1er du groupe, maintenant t'as le droit de te la péter^^
C'est jouable contre l'Ukraine.
QUOTE | Faut le prendre au second degrés et non pas aux premier degrés. |
En general, on plaisante pas avec ces choses la..
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | En general, on plaisante pas avec ces choses la.. |
Si tu le dit . De toute façon les bleues contre l'espagne sont fichus il a deja fallut presque une heure pour marqué un but contre le togo ,alors contre l'espagne autant qu'il declare forfait et Gna
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
WonSuL |
|

|
Pour cette coupe du monde, les Espagnols sont mes petits favoris, j'aimerais bien qu'ils gagnent ^^
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Pour cette coupe du monde, les Espagnols sont mes petits favoris, j'aimerais bien qu'ils gagnent ^^ |
C'est vrai qu'ils ont beaucoup impressionné en poule, avec une vitesse hors du commun (moyenne d'age 25 ans), et une très bonne efficacité.
Cela dit, il ya beaucoup d'autres favoris : Argentine, Angleterre, Bresil, Allemagne...
--------------------
|
|
|
Neogyn |
|

|
L'Angleterre vont faire mal^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Neogyn @ Samedi 24 Juin 2006 13h44) | L'Angleterre vont faire mal^^ |
Puis ce faire mal c'est l'effet boomrang
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
Allez , tous ensemble pour la Suède à 17 heures : Suède , tu peux le faire !!! Je t'aimeuuuuh !
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Pas convaincu par le jeu de la Suède.
Et vu contre qui elle joue... :p
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 24 Juin 2006 14h50
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
Bon, personnellement cette année, je suis pour l'argentine, j'ai toujours été fasciné par leur jeu, même si il n'ont pas fait une trés bonne coupe du monde 2002. Cette année, je dois dire qu'il ont démarré fort
Bon je content que la France soit qualifié même si elle a eu du mal Elle a bien mené le match, les togolais ont eu aucune bonne occassion (d'aprés mes souvenirs). Ribéry, a loupé 2 bonnes occassions, mais cela peut arriver à tout le monde. Par contre trés deçu par Trezeguet, il était carrément transparant pendant le match, telement il a pas fait grand chose.
Concernant le match contre l'Espagne, ça va être trés dure, mais je pense que l'équipe de france peut le faire, bon certes, elle va devoir s'accrocher
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
L'allemagne 2-0 la Suède
J'ai pas regarder la mi-temps mais vu le score :D
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Samedi 24 Juin 2006 17h44) | J'ai pas regarder la mi-temps mais vu le score :D |
Idem.
Que dire si ce n'est que je trouve le résultat normal. L'Allemagne a vraiment bien joué à matches de poule contrairement à la Suède. Et elle joue à la maison.
Le match n'est pas fini mais ça va être très dur remonter.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Je viens de voir le résumé, l'Allemagne domine, le score est donc normal, les joueurs se démarquent bien ect... Nickel
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
L'arbitre m'a paru un peu "vendu".
Genre, il arrete deux fois le jeu quand un allemand est a terre sur une faute imaginaire, mais quand un suedois se prend la balle dans la gueule c'est pas grave on continue.
Les soins ont duré + de 5mn, et l'arbitre donne que 3 minutes de temps additionnel..
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
A noter aussi le joli geste d'un Suédois lorsque un Allemand a perdu ça chaussure ><.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | A noter aussi le joli geste d'un Suédois lorsque un Allemand a perdu ça chaussure ><. |
Ouais, j'ai cramé ca aussi.
Un defenseur allemand perd sa chaussure, Larsson donne un gros shoot dedans, la pompe vole a 10 mètres.
Il pourra toujours se defendre en disant qu'il avait confondu la pompe avec le ballon, mais bon..
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Franchement, pour ça moi je le vire du terrain direct.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Franchement, pour ça moi je le vire du terrain direct. |
En meme temps, c'etait grave invisible, l'action se deroulait a 10 metres du shootage de la chaussure^^
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Qui est l'auteur de cet acte de génie ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Qui est l'auteur de cet acte de génie ? |
Henrik Larsson, l'auteur du penalty foiré.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Tiens il remonte dans mon estime ce type. Depuis qu'il avait planté 2 buts contre Porto, je l'aimais pas trop mais la franchement c'est fort ce qu'il a fait surtout sans se faire griller. Par contre il abuse sur le penalty, il a tué un pigeon.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Tiens il remonte dans mon estime ce type. Depuis qu'il avait planté 2 buts contre Porto, je l'aimais pas trop mais la franchement c'est fort ce qu'il a fait surtout sans se faire griller. |
Tu as un sens de l'estime très personnel.
QUOTE | Par contre il abuse sur le penalty, il a tué un pigeon. |
xD
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | Tu as un sens de l'estime très personnel. |
T'inquietes c'est une joke mais ça me ferait marrer de voir l'image
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | T'inquietes c'est une joke mais ça me ferait marrer de voir l'image
|
Il est passé au ralenti sur m6, c'etait excellent.
Genre Metzelder perd sa chaussure, Larsson le voit, et comme il est vener pasque ya aucun ballon qui lui arrive, il se venge sur la pauvre chaussure.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Ils vont surement montrer ça sur infosport. Faut absolument que je la vois cette image
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
But du Mexique truc de malade lol
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
But de l'argentine lol C'est parti sur les chapeaux de roue cette finale
Désolé pour les posts successifs
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Prolongation avec la règle du but en argent.
Tenace le Mexique.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Comme quoi l'Argentine n'est pas si impressionante que ça
Rappellez vous la coupe des confederations
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Victoire de l'Argentine 2 but a 1 ,but de Rodriguez pendant le première partie des prolongations,VIVA EL ARGENTINO.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|