Le Football
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 27 Juin 2006 19h51) | Gné ? |
Ils n'ont pas vraiment d'arme comparé au Brésilien, donc dans ce cas là, ils ne peuvent pas lutter ...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Silent @ Mardi 27 Juin 2006 18h53) | Quarts de finale.
|
Ah ouais c'est vrai j'ai confondu avec la Corée qui eux sont arriver en demi,mais si on en reviens a l'abritrage en 2002 sa a était beaucoup mieux que cette année.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Mdr arrête tes conneries, leurs joueurs était tout aussi bon voir même meilleur.
Enfin ce n'est que mon avis.
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Mdr arrête tes conneries, leurs joueurs était tout aussi bon voir même meilleur. |
Individuellement, non.
Mais collectivement, et dans la volonté, ils étaient meilleurs que le Bresil^^
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je suis pas d'accord, les attaquants ont moultes fois mangé la défense et ceux autant individuellement que collectivement, c'était du gruyère, ça m'a donné fain d'ailleur.
|
|
|
Mike |
|

|
Kenshin: Tu peux pas dire que le Brésil a pas de meilleur joueur que le ghanna tout de même ?
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Kenshin: Tu peux pas dire que le Brésil a pas de meilleur joueur que le ghanna tout de même ? |
Evidemment, sur le papier...
Mais bon, n'importe qui est capable de se transcender dans un match (La france, en 1998, ils etaient plus faible que le Bresil, mais ca n'empeche qu'ils les ont bouffés dans tous les compartiments du jeu^^)
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Heu pour moi, la France de 1998 était vraiment pas mal et en plus dans son pays ^^.
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Heu pour moi, la France de 1998 était vraiment pas mal et en plus dans son pays ^^. |
Ils avaient une bonne defense, mais en attaque c'etait pas encore ca...
Le bresil etait donné grand favori, et ils se sont fait atomisés severe^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
C'est sûr que la c'était une déroute.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
1-0 pour l'Espagne sur Penalty. :p
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Ohlala, trop nul ! Y'avait une p'tite faute p'tet mais penalty ... non quoi ! Naze !
--------------------
|
|
|
ByMoX |
|

|
Pour le moment, l'Espagne mène légèrement le match! Bin que les occasion soit plus du côté français!
A l'instant, penalty marquer pour l'Espagne sur une faute de Gallas je crois! Cet fois, c'est un penalty justifier!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 21h29) | Y'avait une p'tite faute p'tet mais penalty ... non quoi ! Naze ! |
Une faute dans la surface de réparation, qu'elle soit petite ou non, vaut un penalty.
C'est Thuram qui fait la faute je crois .
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 27 Juin 2006 20h31
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Goallllllllllllllllllllllllllllllllllllll viva espagna lalalalalalalaala
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Desska |
|

|
Non c'était Gallas.
Bon et buuuuuttt !!! GG Ribéry !!!
--------------------
|
|
|
ByMoX |
|

|
Egualisation, trés jolie passage de Ribery, joli, mais l'Espagne va se reprendre!
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas vrai espagne espagne
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (ByMoX @ Mardi 27 Juin 2006 21h41) | Egualisation, trés jolie passage de Ribery, joli, |
Moi je retiens surtout la passe de Viera qui est vraiment très bien joué. Angel qui aime pas Ribéry.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
AhAh Dark angel,je Lav dit que ribery été un excellent joueur Allez les bleussss
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
Dodge |
|

|
Ribéry copie la façon de marquer a Ronaldo (le but qu'il a mis cette après midi)sauf qu'il a pas fait les passement de jambes ,mais bon il a peux être égalisé mais c'est l'Espagne qui va gagner.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (chaosman @ Mardi 27 Juin 2006 21h49) | AhAh Dark angel,je Lav dit que ribery été un excellent joueur Allez les bleussss |
Lol, franchement, ce n'est pas cet unique but qui va me faire changer d'avis. Il a quand même manqué une belle occasion tout à l'heure (Viera aussi mais on peut dire qu'il était surpris).
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Bon c'est l'équipe de mon pays alors Allez les Bleus Allez les Beus Allez les Blé
--------------------
|
|
|
ByMoX |
|

|
NOOOOOON 2-1 pour la France! Punèse mais que fait l'Espagne!
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
et but de Viera... !! Vive la France... !! allez les bleus... !! plus que 10min avec les arrets de jeu... !! Ce message a été modifié par gogeta42 le Mardi 27 Juin 2006 21h42
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
On voit à quel point vous aimez votre nation... Même quand elle gagne, on crache dessus... je trouve ca totalement con, m'enfin.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
gogeta42 |
|

|
et but de zidane... !! magnifique... !! face à face contre le Brésil en quart de final... !! Ce message a été modifié par gogeta42 le Mardi 27 Juin 2006 21h49
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Ouaaais ! Bien Fait tout ça Zizou ! 3 - 1 !!! France - Brésil !!! Ca vous apprendra a vous la péter les espagnols avec vos "On craint pas les vieux français" Bam ! Bam ! Bam ! Yeah yeah !
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
les espagnols sont vraiment des boulets puyol le premier
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Je souhaite que le Brésil extermine la France
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|