Le Football
gogeta42 |
|

|
QUOTE | Je souhaite que le Brésil extermine la France |
et pourquoi tu dis ça ?? tu n'es pas pour ta nation ??
sinon qui c'est peut etre qu'on va gagné le Brésil... !! je le souhaite moi aussi... !!
Ce message a été modifié par gogeta42 le Mardi 27 Juin 2006 21h54
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bon bah p'tite revanche pour le Brésil.
Allez le Brésil !
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
Ca va être un pur match Brésil - France tout comme Allemagne - Argentine !  Et y'en a, vous avez pas l'air con a craché sur la France car vous êtes avant tout sur un forum français (enfin francophone je sais mais a majorité française). Vous avez vraiment l'air con a n'avoir aucun respect envers les autres équipes (et encore plus envers l'équipe de votre nation), mais après tout, faites ce que vous voulez, c'est pas moi qu'ait l'air con.  PS : Ce petit message concerne dodge notamment mais pour ceux qui ont toujours supporté le Brésil, je respecte vos choix =) Ce message a été modifié par Desska le Mardi 27 Juin 2006 21h55
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Que dire? Si ce n'est un grand bravo a l'équipe de France  . Je trouve l'équipe de France de plus en plus convainquante. Par contre, pour moi le pénalety de l'Espagne, je ne l'aurai pas donné. En dehors de la surface oui, mais cette petite faute ne vaut certainement pas un pénalety. En tout cas vivement Brésil-France xD
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (gogeta42 @ Mardi 27 Juin 2006 21h53) | et pourquoi tu dis ça ?? tu n'es pas pour ta nation ??
sinon qui c'est peut etre qu'on va gagné le Brésil... !! je le souhaite moi aussi... !! |
Moi peut être je suis français mais je suis pas leur supporter numero 1(j'avais parier que c'était l'Espagne qui gagnerait).Mais bon tant qu'il y a encore le Brésil c'est cool.
Ce message a été modifié par dodge le Mardi 27 Juin 2006 21h56
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
faut absolument que le brésil gagne contre la france! il en va d'une bouteille de whisky
--------------------
|
|
|
Desska |
|

|
@dodge T'es p'tet pas leur supporter, ok, c'est ton choix, mais evite de rabaisser les équipes des autres. On supporte nos propres équipes mais on respecte le gout et les choix des autres... >>
Vivement ce match France - Brésil où l'on aura du 100% foot des deux côtés. Et surtout, l'arbitrage de France - Espagne était vraiment d'un bon niveau, franchement là, respect les arbitres (même si je ne suis pas super d'accord avec le penalty mais bon, vu que c'était une faute dans la surface, je n'ai pas grand chose a contester). Un arbitrage tel que celui là pour Brésil - France, ça va être d'enfer. Le CDM devient intéressant et fait plaisir a voir !
Ce message a été modifié par Desska le Mardi 27 Juin 2006 21h58
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Magnifique victoire de la france et j'emmerde tout les footix qui suportait l'espagne et qsui vont sucer les bleux !
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 21h54) | Ca va être un pur match Brésil - France tout comme Allemagne - Argentine ! 
Et y'en a, vous avez pas l'air con a craché sur la France car vous êtes avant tout sur un forum français (enfin francophone je sais mais a majorité française). Vous avez vraiment l'air con a n'avoir aucun respect envers les autres équipes (et encore plus envers l'équipe de votre nation), mais après tout, faites ce que vous voulez, c'est pas moi qu'ait l'air con. 
PS : Ce petit message concerne dodge notamment mais pour ceux qui ont toujours supporté le Brésil, je respecte vos choix =) |
Chacun supporte son équipe toi ta choisis la France moi le Brésil et comme on est sur un forum a majorité francophone on a le droit d'avoir des opinions différentes et en plus le Brésil vont prendre une jolie revanche je le sens de trop.
T'inquiète je crache pas sur la France ils ont gagner c'est super pour eux mais je dit que le Brésil va gagner.
Ce message a été modifié par dodge le Mardi 27 Juin 2006 22h01
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
la France s'est reveillé aujourd'hui Vivement le Brésil !
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Très beau spectacle, aucune faute d'arbitrage, le match était parfait, la France a mérité sa victoire comme il se doit.
Ce message a été modifié par Blowback le Mardi 27 Juin 2006 22h07
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Vu comment on a joué aujourd'hui, on peut gagner contre le Brésil. Voila ce que ça en coute de nous sous-estimer.
|
|
|
Desska |
|

|
QUOTE (dodge @ Mardi 27 Juin 2006 23h00) | Chacun supporte son équipe toi ta choisis la France moi le Brésil et comme on est sur un forum a majorité francophone on a le droit d'avoir des opinions différentes et en plus le Brésil vont prendre une jolie revanche je le sens de trop.
T'inquiète je crache pas sur la France ils ont gagner c'est super pour eux mais je dit que le Brésil va gagner. |
Ok mais quand tu as dit "exterminer" ca fait peur quand même Bon pis moi, impatient. Maintenant : vos pronostics ?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 27 Juin 2006 22h01) | Vu comment on a joué aujourd'hui, on peut gagner contre le Brésil. Voila ce que ça en coute de nous sous-estimer. |
Le Brésil va sortir le grand jeu contre la France mais si sa arrive aux tirs aux buts ,je tire mon chapeaux à la France et ils augmenteront dans mon estime.
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Enorme match de la france,Enorme ribery,qui fait taire tous les bouffons qui lont traité qui se mette le doigt ds leur cul! France je vous aimeesssssss France je vous aimessssssss Espagne go home Brésil a nous 2!
Ce message a été modifié par chaosman le Mardi 27 Juin 2006 22h03
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | Très beau spectacle, aucune faute d'arbitrage, le match était parfait, la France a mérité sa victoire comme il se doit. |
il est vrai que ce match a été très bien arbitré, cependant je pense que le penalty n'avais pas lieu pour un si petite faute, après ce n'est que mon avis... !!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Franchement, au vue de leur match, j'attend n'importe quelle équipe perso, plus rien me fait douter.
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Desska @ Mardi 27 Juin 2006 22h02) | Ok mais quand tu as dit "exterminer" ca fait peur quand même
|
T'inquiète pas je suis gentil le mot exterminer est la joie que je vais ressentir quand le Brésil aura gagner 3-0 pour prendre une jolie revanche voila j'ai fait mes pronostique et je dit Argentine vainqueur contre l'Allemagne 2-0
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
le match contre le Brésil va etre très passionnant et très très mouvementé... !! j'ai hate de le voir, et j'espère ne pas le louper... !!
mon pronostique : 2-1 mais pour qui ?? (j'espère pour le France ^^ !! :)
Ce message a été modifié par gogeta42 le Mardi 27 Juin 2006 22h07
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 27 Juin 2006 23h03) | j'attend n'importe quelle équipe perso, plus rien me fait douter. |
Tu pousses le bouchon un peu loin Kenshin  . Si plus rien en te fait douter, va parier toute tes thunes sur la France  .
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 27 Juin 2006 23h07) | Mais arrête avec tes remarques pourries |
Y a rien de pourrit, tu dis que rien te fait douter, je te conseille donc d'aller parier toutes tes thunes  .
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Mardi 27 Juin 2006 22h10) | Y a rien de pourrit, tu dis que rien te fait douter, je te conseille donc d'aller parier toutes tes thunes . |
Mais je peux très bien dire ça sans pour autant parier des tunes, allez va te coucher
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (chaosman @ Mardi 27 Juin 2006 23h02) | qui fait taire tous les bouffons qui lont traité qui se mette le doigt ds leur cul! |
Euh calme ta joie stp ou je vais te calmer.
QUOTE | je dit Argentine vainqueur contre l'Allemagne 2-0 |
Honnêtement, j'ai un gros doute là. Ce message a été modifié par Dark Angel le Mardi 27 Juin 2006 22h15
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Mardi 27 Juin 2006 23h11) | Mais je peux très bien dire ça sans pour autant parier des tunes, allez va te coucher |
Heu je rigolais hein ...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
QUOTE | Je souhaite que le Brésil extermine la France |
--------------------
Moi aussi
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
gogeta42 |
|

|
faut pas trop avoir "les boules" que l'espagne est perdu... !!
je pense que tu étais pour eux ?? et c'est pourquoi tu veux que la France perde face au Brésil ??
Ce message a été modifié par gogeta42 le Mardi 27 Juin 2006 22h19
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ils voulaient envoyer Zidane à la retraite, Zizou les a envoyé en vacance
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|