Le Football
SuperBurno |
|

|
Franchement le Brésil est la grande équipe de la Coupe du Monde : il joue à 40% de leur capacités et foutent 3 buts au ghana Quand ils joueront à 100% ça va faire bobo La clef du match ça va être les appels en profondeur que les attaquants français devront faire car la est le point faible du brésil
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Kler Nostradamus, il raconte n'importe vraiment n'importe quoi
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 28 Juin 2006 11h22) | Franchement le Brésil est la grande équipe de la Coupe du Monde |
Pour moi ce sont les Argentins qui sont très largement capables de rivaliser et de surpasser des Brésiliens à 100 %
Si on perd face au Brésil, j'espère une finale Argentine - Brésil, ce sera très interessant.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Mouais à la limite y a l'Argentine mais eux j'ai déjà l'impression qu'ils sont à 100%
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Jackass @ Mercredi 28 Juin 2006 11h32) | Pour moi ce sont les Argentins qui sont très largement capables de rivaliser et de surpasser des Brésiliens à 100 %
Si on perd face au Brésil, j'espère une finale Argentine - Brésil, ce sera très interessant. |
Je suis de ton avis et j'ai parier avec des potes que sa sera finale Brésil-Argentine ,avec une victoire de l'Argentine aux tirs aux buts.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Si y a des tirs au but j'espere qu'il y aura 4-4 à la fin du match ^^
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 28 Juin 2006 12h36) | Si y a des tirs au but j'espere qu'il y aura 4-4 à la fin du match ^^ |
Si y a des tirs au but, a 4-4, se sera pas la fin du match
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 28 Juin 2006 11h36) | Si y a des tirs au but j'espere qu'il y aura 4-4 à la fin du match ^^ |
Ouais la on pourra dire que sa était un gros match mais bon si à la finale il y a des fautes d'arbitrage,je me tire une balle
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Moi j'espère un France - Ukraine en final
|
|
|
Silent |
|

|
Pour ce qui est de l'arbitrage, rien a dire sur le match France-Espagne.
En fin un match sans bevues grossieres des arbitres..
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 28 Juin 2006 11h40) | Pour ce qui est de l'arbitrage, rien a dire sur le match France-Espagne.
En fin un match sans bevues grossieres des arbitres.. |
Oui je suis d'accord,mais j'étais pas au courant de l'histoire du selectionneur espagnol avec ces propos racistes envers Henry.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Silent @ Mercredi 28 Juin 2006 12h40) | Pour ce qui est de l'arbitrage, rien a dire sur le match France-Espagne. |
L'arbitre aurait pu être indulgent, la faute de Thuram ne méritait pas un pénalety pour moi, ok en dehors de la surface mais pas dedans...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mercredi 28 Juin 2006 11h34) | Mouais à la limite y a l'Argentine mais eux j'ai déjà l'impression qu'ils sont à 100% |
Heu, jouer Cote d'Ivoire, Pays Bas, Mexique et (Serbie la moins forte), c'est quand même autre chose que Croatie, Australie, Ghanna et Japon.
Pour moi, à part la Serbie, toutes les équipes rencontrées sont supérieures aux équipes battues par le Brésil.
On va dire qu'ils ont pas eu les match les plus difficiles du mondial les Brésiliens (ca remet rien en cause, mais faut relativiser).
Regarde nous, quand tu joues contre une équipe qui joue à 10 derrière (Suisse, Corée) et contre une autre qui joue l'attaque (Espagne) on voit la différence.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Justement j'attends que le brésil rencontre une bonne équipe pour voir ce que ça donne
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
La France joue mieux contre des grosses équipes, c'est ce qui lui faut, je suis content du parcours qu'on a, c'est vraiment bien de rencontrer le Brésil qui vont j'espère jouer à 100% pour que si victoire il y a, qu'elle soit aussi belle que celle contre l'Espagne.
|
|
|
gogeta42 |
|

|
a votre avis, quelle est la meilleure formation que domenech devrait mettre contre le Brésil ??
4 - 4 - 2 / 4 - 5 - 1 / 5 - 4 - 1 /... ??
Ce message a été modifié par gogeta42 le Mercredi 28 Juin 2006 12h05
--------------------
|
|
|
ByMoX |
|

|
QUOTE (SuperBurno @ Mardi 27 Juin 2006 21h50) | les espagnols sont vraiment des boulets puyol le premier |
C'est vrai qu'ils ont vraiment mal jouer les Espagnols!
La 1er mi-temps encore sa aler, mais la 2eme, un catastrohpe! Je suis déçu, trés déçu!
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (lequipe.fr) | Le but fondamental de Patrick Vieira face à l'Espagne n'a pas réjoui tout le monde en raison, semble-t-il, de la filouterie initiale de Thierry Henry. Consultant de la chaine britannique ITV durant la Coupe du monde, Ruud Gullit déplore que la chute de l'attaquant devant Puyol est une «triste (...) tricherie.» «lI ne doit pas être fier de son comportement», ajoute-t-il. Kenny Cunningham, l'ancien capitaine de la République d'Irlande, a aussi trouvé la simulation de Henry «inexcusable». «Je me souviens que Rivaldo a été sanctionné par la FIFA il y a quatre ans pour la même chose. Il sera intéressant de voir si Henry est puni», ajoute-t-il. |
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
C'est n'importe quoi , il faut toujours qu'ils trouvent des " excuses " ces mecs ....
Rien à dire dessus , 3-1 pour la France avec de jolies buts , quant à l'Espagne ==> Vamos a la casa !
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Jackass |
|

|
Vu que la défense du Brésil est leur point faible, je laisserai la même compo et al même tactique qu'hier qui a bien marché contre un bon milieu aussi.
Maintenant, on va voir ce que notre défense vaut contre des attaquants percutants.
Hier, Torres m'a fait très très peur, il était vraiment incisif mais apr bohneur, Sagnol a bien géré son affaire.
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
En parlant de Sagnol , il est vraiment bon , il sauvé pas mal de balle . Pour la compo , je verrais bien Trezeguet aussi .
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
Jackass |
|

|
Si on passe à deux attaquants, on va se faire bouffer au milieu de terrain.
Je pense qu'au moins au début, il faut entamer pareil, avec un aussi bon pressing qu'hier afin de lancer une contre-attaque.
Ne pas hésiter à tirer aussi car Dida est pas à son meilleur niveau.
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | En parlant de Sagnol , il est vraiment bon , il sauvé pas mal de balle. |
oui il est vraiment bon, mais c'est parce qu'il a était formé a saint etienne... !! (ma ville)
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kira @ Mercredi 28 Juin 2006 14h06) | C'est n'importe quoi , il faut toujours qu'ils trouvent des " excuses " ces mecs ....
Rien à dire dessus , 3-1 pour la France avec de jolies buts , quant à l'Espagne ==> Vamos a la casa ! |
J'en sais rien perso, je n'ai pas vu la chute d'Henry mais à ce que m'a dit mon frère, il n'y avait pas grand chose...
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
QUOTE | J'en sais rien perso, je n'ai pas vu la chute d'Henry mais à ce que m'a dit mon frère, il n'y avait pas grand chose... |
c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand chose, et que Henry en a rajouté, mais l'intension de Puyol a faire cette faute y était... donc l'arbitre a bien fait de faire tirer le coufrant mais a eu tors pour le carton...
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (dodge @ Mardi 27 Juin 2006 21h50) | Je souhaite que le Brésil extermine la France |
Boulet.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
ByMoX |
|

|
QUOTE (Mikami @ Mercredi 28 Juin 2006 19h00) | Boulet. |
Roh! Pourquoi? Si il est pour le Brésil....!
C'est vrai que Sagnol a fait un trés bon match même si les commentataires ne l'ont souligner!
--------------------
|
|
|
Mikami |
|

|
QUOTE (ByMoX @ Mercredi 28 Juin 2006 19h10) | Roh! Pourquoi? Si il est pour le Brésil....! |
Bah, il faut dire que le smiley après donne vraiment l'impression qu'il prend son pays pour de la merde : P
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
QUOTE | Quand ils joueront à 100% ça va faire bobo |
Seront-ils capables de s'y mettre ? Car maintenant habitués à un rythme "mou" , je ne sais pas s'ils exploitent à fond leurs capacités à l'entrainement ...
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
J'ai recu ça par mail : lol.
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|