Le Football
[B-S]Irou |
|

|
Mdr Jackass xD
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
QUOTE | Ou alors ils ont la flemme de jouer et ils font le minimum. Et si on ose les déranger, ils se mettent en marche et vous foute la taulée.
Vous pouvez pas deviner le Brésil, certes leur défense est pas extra mais êtes vous sur qu'il se donne a fond ? Ils en ont p'tet pas envie, et moi je trouve que ça se voit.
|
C'est bien ce que je m'étais dit au vu du match, ils sont trop passif, ce n'est pas leur style Faire tourner le ballon, c'est plus les Italiens par exemple, mais eux, pas du tout France-Brésil, c'est ce que je voulais en plus ! C'est bien
QUOTE | (La france, en 1998, ils etaient plus faible que le Bresil, mais ca n'empeche qu'ils les ont bouffés dans tous les compartiments du jeu^^)
|
Il faudrait vraiment qu'une âme généreuse veuille bien m'expliquer ce que signifie "être meilleur", car si gagner 3-0 démontre leur infériorité, c'est qu'il y a un problème
QUOTE | On voit à quel point vous aimez votre nation... Même quand elle gagne, on crache dessus... je trouve ca totalement con, m'enfin.
|
Tu sais, quand on n'aime pas une équipe et qu'elle joue bien après, on a peut-être pas trop envie de revenir en arrière pour comprendre qu'on a dit n'importe quoi et qu'on se sente "con" (genre dodge qui veut se venger de la France va aller supporter le Brésil apparemment, c'est pitoyable) C'est pas parce que l'Espagne a perdu qu'elle ne joue pas comme elle le faisait La France est largement supérieur à l'Espagne, c'est tout ! (en plus, s'il n'y avait pas le penalty, on pourrait peut-etre même avoir 3-0 !!) Franchement, à chaque match, c'est de mieux en mieux, ils sont plus présents, plus actifs, il y a du répondant, et quand on voit les 4 premiers matchs, ça fait 0 but contre la Suisse, 1 contre Corée, 2 contre Togo, puis 3 contre Espagne Allez les vieux !
QUOTE | Tu pousses le bouchon un peu loin Kenshin |
Pas du tout ! Ils ont montré un très bon jeu, et maintenant, je veux bien croire qu'on puisse gagner contre le Brésil, et même la Coupe du Monde
Pour les prochains matchs, j'ai l'impression que ça va se terminer sur un Allemagne-Brésil en Final (j'espère que non mais bon)
--------------------
 Et je remercie Osiris pour cette bannière, simple mais magnifique !
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
"Ne pas hésiter à tirer aussi car Dida est pas à son meilleur niveau."
Grosse erreur car Dida a ait une saison en dents de scie mais il est enorme durant ce mondial ( 3 eme meilleur prestation derriere Buffon et Isackson et peut etre Cech )
--------------------
|
|
|
Jackass |
|

|
Il a fait des beaux gestes, mais c'est vrai que je me base aussi sur sa saison assez merdique, de ce que j'en ai vu.
Je pense que s'il fait une bonne cagade (ou une Poratade comme on disait avant xD) comme il sait les faire, ca deviendra une passoire.
Je le trouve trop influençable et instable dans sa tête (un peu comme Nedved).
Ce message a été modifié par Jackass le Vendredi 30 Juin 2006 09h30
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
C'est également vrai aussi pour Barthez, à part deux beaux arrêts face au Togo, (et un autre pour un corner espagnol), il était plutot tranquille Buffon, c'est un géant, c'est sûr Mais je regrette quand même que Kahn ne soit pas sélectionné, car pour moi, c'est largement le meilleur gardien en 2002 (Lehman aussi, il n'a pas eu beaucoup d'intervention à faire lui)
Toute façon, les gardiens cette année ne m'ont pas trop emballé
--------------------
|
|
|
Suprem_Vegeta |
|

|
A part Isaksson , qui pour moi , a été le meilleur gardien : Rien qu'à voir le match Suède-Allemagne , ça fait peur ...
Moi aussi je suis déçu pour Kahn , mais Lehman n'est pas mal non + !
--------------------
|
|
|
Dark Legolas |
|

|
Moij'ai vu de tes bons gardiens le goal du togo ( agahsa ) le goal de trinidad -hislop) etc de sgardiens pas connu mais qui ont assuré.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
L' Allemagne est en demi ^^
A noter la belle image de Kahn qui est venu encourager Lehman avant la séance de tire au buts.
--------------------
|
|
|
Picsou |
|

|
Je suis déçu par le dénouement du match. Ca ne méritait pas d'aller jusqu'au tir au but, pas comme Ukraine-Suisse, où ça s'y prêtait super bien
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Dommage pour l'Argentine si il serait pas rester en défense, il aurait pu gagner ce match.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Belle victoire de l'Italie 3-0 face a l'Ukraine ^^
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Et pour une fois c'était mérité. Je n'ai remarqué aucune simulation de leur part
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Bah sa promet une demi-final Allemagne-Italie,je dirais Allemagne favoris.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Buffon a bien assuré pendant ce match. ^^
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
QUOTE | Buffon a bien assuré pendant ce match. ^^ |
En deuxième periode, il a fait un arret décisif lorsque l'Italie ne menait qu'un a zéro. (Quand il s'est pris le poteau dans la gueule.)
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
rooney expulsé pour avoir donné un coup de pied dans "les bijoux de famille" de carvalho Ca risque d'etre tendu comme match avec encore un expulsé
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
si le portugal continue à jouer au rugby pendant ce match, l'angleterre a p-e encore ses chances
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
granadora |
|

|
QUOTE (dodge @ Vendredi 30 Juin 2006 23h33) | Bah sa promet une demi-final Allemagne-Italie,je dirais Allemagne favoris. |
OUAIS !! elle doit gagner, j'en ai marre d'entendre klaxonner pendant des heures dès que l'Italie gagne un match.
Brésil-France, l'heure du jugement, la dernière fois, ça c'est terminé 0-3...
--------------------
|
|
|
merlin |
|

|
Ce qui me fait surtout halluciné c'est les commentaire sur Cristiano y en savent rien du tout ce qu'il a la dis a l'arbitre, et y affirme qu'il a dis de lui donner un carton rouge, mais on dirai qui ce plaint juste du geste de Rooney sans pour autant demander direct le carton rouge...
Allé les portougéchhhh, mais par contre y devrai apprendre a tirer dans les cage et pas au dessus par ce que y son grave sur ce match
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Ouais franchement les commentaires sur M6... c'est pas ça hein.
Franck Leboeuf qui gueule tout le temps BUT! alors qu'il n'y a rien, ça commence à faire gros.
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
les portugais auraient toutes leur chance avec ces tirs si on jouait au rugby mais là, on joue au football
sinon, pour avec les commentaires sur cristiano, je pense qu'il ne lui dit pas de mettre le carton mais voyant sa réaction, il insiste sur le geste de rooney pour qu'il lui mette un carton.
--------------------
San-Tou-Ryuu Prime : 120.000.000 Berrys (seulement ^^)Qu'est-ce que j'ai bien fait pour avoir un tel boulet comme capitaine ? "Juste au moment où j'allais sortir le grand jeu!" My Liste (e) et ®
|
|
|
Mike |
|

|
A noter les supporters Anglais qui continuent a encourager leurs équipe comme il faut malgré la sortie de Rooney et Beckham.
Franchement, ça c'est belle et bien le 12 ème hommes.
--------------------
|
|
|
Flo109 |
|

|
ouais, à fond, on espère encore pour l'Angleterre mais si le Portugal continue avec le rugby, on a nos chance XD
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
HAHAHAHA en 2 h ils ont pas réussi à la mettre c'est pas dans les penaltys qu'ils allaient y arriver
--------------------
|
|
|
merlin |
|

|
Adios les anglais mouhahahahahaa!!!! mais une victoire au tire au but c'est beaucoup moins golireux.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
ON Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
domage pour les Anglais... !!
Ricardo a fais de bons arrets... !! bravo.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Et voilà, encore une preuve que la séance de pénalety est injuste. Alors que les Anglais ont mieux joué aux football a 10 que les Portuguais a 11. De toute façon, Ricardo est un grand gardien, sûr ça, rien a dire. Bon, france-Brésil après, que les meilleurs gagnent :).
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
QUOTE | De toute façon, Ricardo est un grand gardien, sûr ça, rien a dire |
C'est vite dit lol
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|