Ma liste! [E]change, [V]ente, New! GOLD
Maitre_Chris |
|

|
UP !
Echangeur à qui j'ai refusé peuvent re-proposer car mes priorités ont été modifiées.
--------------------
|
|
|
Maitre_Chris |
|

|
UP  Recherche Lien de Puissance (Power Bond) prioriterement dans n'importe quelle édition
--------------------
|
|
|
raceman89 |
|

|
vuton cyber cv look ma liste et rep stp
--------------------
ma listevend lot monstrueux avec de bonnes ultra (une 10aine, de LDD à DP1) env 20 super plus de 70 rares et de nbreuses communes (env 700) pour 250 euros (ttes en bon état) je pe fournir la liste pour les interréssé ou ceux ki pourai letre contactez moi par MP
|
|
|
Maitre_Chris |
|

|
raceman89=> Je n'ai rien vu désolé.
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
j'ai des cyber dragon en crv look ma liste pour mes recherches sinon dit moi un prix
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Maitre_Chris |
|

|
Heu je n'ai aucune de tes recherches et je ne peux acheter actuellement. Désolé
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
pas grave :p
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
shikamaru |
|

|
Cyber Phoenix (EOJ ou DP04) PRIO Force de miroir (n'importe qu'elle édition) Cyber Dragon CRV (peut remettre la promo CT03)
j'ai tout ça, tu achetes?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Maitre_Chris |
|

|
Non je ne peux pas acheter :(
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|