new restrict
Giants |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Dimanche 18 Février 2007 11h38) | Si c'est bien la ocg, j'espere que Tewart sera pas stupide au point de la suivre.....
3 Lily + retour du Snatch + Brain toujours pas Limité et Cyber Dragon a 3.....c'est nimportequoi....
Summon Cyber + Lily + Brain/Snatch sur ton Monarch => 7900 |
l'année dernier kevin tewart a eu une conversation avec konami, dont laquelle il a demandé de unrestricter lily, (ainsi que l'apprentice, et ddv) alors si la liste est vrai on peut esperer que lily sera aussi unrestricte dans le tcg
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Cette liste au contraire elle rox je trouve, LIllyy a 3???? qui va la jouer a 3 dans un deck normal? et encore un deck autour je vois bien quelques trucs mais pas le reve non plus, Phoenix pour contrer gadget, Mind Crush je comprend pas, limitation de la puissance du chimera, je trouve ca logique au contraire, Exiled a 3, bof comme V lord a une epoque, 1 puis 2 puis 3
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Cette liste au contraire elle rox je trouve, LIllyy a 3???? qui va la jouer a 3 dans un deck normal? et encore un deck autour je vois bien quelques trucs mais pas le reve non plus, Phoenix pour contrer gadget, Mind Crush je comprend pas, limitation de la puissance du chimera, je trouve ca logique au contraire, Exiled a 3, bof comme V lord a une epoque, 1 puis 2 puis 3 |
lol, plus aucune carte pour accélérer : plus de will, plus de GC, say cool! mind crush pour éviter que gadget se fasse trop niké jpense... mais le chain strike franchement c'est trop trop trop trop naze xDD et surtout, retour de snatch ac 3 brain, yay c'est la joie ><...
le seul truc de bon c'est la limitation de la puissance de chimeratech...
|
|
|
granadora |
|

|
En gros ça va rester full monarque quoi...
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
J'espère que Tewart a eu un cerveau en cadeau de noël et qu'il modifira cette ban liste ( je dis ça sans être méchant )
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
Reste à attendre la bann liste US voir s'ils ont modifier certaines choses.
--------------------
|
|
|
Giants |
|

|
QUOTE (Mike @ Dimanche 18 Février 2007 09h16) | Ca ne sert a rien de venir poster des ban liste qui ne sont pas confirmée par UDe ou Konami :/ |
le magazine est le v-jump. dont laquelle est ecrit tous les choses offizielles. (alors de konami)
|
|
|
Dim |
|

|
Cette ban liste à l'air d'être confirmée en effet... Il y a des chances qu'on ait exactement la même car ça sera la liste appliquable au World... donc faut pas désavantager les asiat :)
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Rainette est le maillon manquant des banned =x
--------------------
|
|
|
Razmo |
|

|
c'est nul comme bann liste, rendez moi force mirroir
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Je viens de penser à un truc...
Le phoenix et la lily à 3, ça s'équilibre un peut avec l'arrivée de shrink non ???
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Razmo @ Dimanche 18 Février 2007 14h18) | c'est nul comme bann liste, rendez moi force mirroir |
Euh, toi je suis sur que ta lu tout le topic!!
Vu qu'à la dernière bann liste qu'on ai eu et qui normalement est confirmée, ta mirror force n'est pas banni...
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | c'est nul comme bann liste, rendez moi force mirroir |
lol, elle est pas ban mirror xD
QUOTE | Le phoenix et la lily à 3, ça s'équilibre un peut avec l'arrivée de shrink non ??? |
ué, façon de voir les choses... tkt que si le mec sait bien jouer ninix et lily, c'est pas le shrink qui va l'emmerder mais plutôt une ptite merde toute mignonne nommée DD crow, entre autre xD
en attendant, je suis quand même assez content, avec shrink et surtout la limite à 1 de crossout tjrs, GK va P-E pouvoir essayer de sortir un peu du lot =) , sans compter que tomato control va s'en donner à coeur joie avec shrink : l'est content le zaloog xD
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Dimanche 18 Février 2007 14h47
|
|
|
granadora |
|

|
Que je suis con, j'avais pas penser au corbeau (en plus je l'ai comme signature xD)
Trop puissant d'ailleurs au passage.
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Si celà est la vrai ban list perso je ne la trouve pas dégueux.
Je suis ok avec Fabiennus qui va jouer Lily en 3 exemplaires (1 pour chaque coût). Phoenix à 3, c'est sur sa nettoie (mais bon sa ne reste jamais plus d'un tour prends un bottom et c'est fini).
Mon grand regret est la non restriction des monarques (difficile de produire un deck lock convenable dans ce cas). Je suppose que celà doit être pour rentabiliser le piège en rare de STON (les prochaines restricts les réduiront certainement).
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Pour une fois que quelqu'un est d'accord avec moi sur les monarques, ça fait plaisir ^^ Difficile de jouer des cartes fields avec mobius x3 qui est soit dans le deck soit dans le side. De plus, la rainette semble rester et ils font revenir le vol à l'arraché, pas cool Mais bon, je la trouve quand même moins pire que la précédente cette liste.
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Quand comprendrai vous qu'il n'y a pas de raison de limiter les monarch ... :/
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Clair je reviens du premier city de Lyon:
1er Chain Strike 2eme Monarque tourne anti gadget 3eme Gadget 4eme Gadget 5eme (moi, mon premier top 8 suis trop content) Gadget 6eme un deck tout fou sur muka muka (mais a Lyon on le connait il joue ca depuis un moment) 7eme Monarque de 50 cartes (o_O) 8eme DW
Bon franchement le monarque anti gadget je l'ai joue j'ai win, il a profite des erreurs de Maxime Pinpin (pour ceux qui connaissent) sinon il etait au mieux 3eme, l'autre monarque je me demande encore comment il a fini la, le reste ben vous voyez bien que c'est pas monarque qu'il faut limite...
Maintenant monarque n'est plus aussi extraordinaire... DD Crow va gerer pas mal de truc donc pas besoin de se prendre la tete pour le moment avec Ninix et tout ca, le format va changer avec STON mais cette ban limite la puissance des 2 decks les plus abusifs selon moi: Chimera et Chain Strike
Ce message a été modifié par Fabiennus le Dimanche 18 Février 2007 19h47
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Chain Strike l'un des plus abusé ? le seul truc abusé c'est de dire ça lol ^^
ça tourne en fonction de la chance, c'est ça le truc.
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Eu mouais mouais quand meme, avec double snare en side dur dur de l'arreter honnetement....
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Mmmmmmm, le deck tout fou avec Muka, ça donnait quoi au juste ???
Je connais le Muka Muka enragé + coeur de l'opprimé avec des normal monsters mais ci c'est le petit O o
Sinon, un Top8 gadget/monarque en gros, avec un chain strike 1er, mmmm, j'aimerais bien voir ce qu'il à dans le ventre aussi :)
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Muka muka: ben rat + muka avec main pleine = aie
en gros c'est ca, apres c'est pas mal monte de maniere general
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Sinon, le jeu Muka Muka, sa main il la remplit comment ?
Un truc particulier ou il conte juste sur la drawphase ? C'est étonnant quand meme, et meme si muka devient grand, il se mange la saku....:/
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
il joue enormement a l'economie et avec 3 decrets, apres faut dire que j'ai joue 6 manches contre lui 4 charite en premiere main pour lui... no comment
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Ben moi je faisais : infinite card + muka muka enragé + coeur de l'opprimé, sinon pour les saku...... giant turnade ???
--------------------
|
|
|
broly03 |
|

|
je crois qu'il faut limite zaborg parceque trop abuse apart ca elle est bien cette banliste manue frog est encore une seconde fois zaborg et confiscation au passage.
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | je crois qu'il faut limite zaborg parceque trop abuse apart ca elle est bien cette banliste manue frog est encore une seconde fois zaborg et confiscation au passage. |
phoenix x3 et frog disent tout bêtement lol aux zaborg... confiscation, lol, c'est l'un des derniers trucs pour gérer ninix et toutes les merdes adverses avant qu'elles arrivent sur le terrain.
nan moi je dis que le monarch qui va monter en puissance méchant, c'est thesta : le seul monarque pouvant gérer ninix et les merdes adverses qu'on veut pas voir sur le terrain... bon après vs DW, les zab reviennent xDD
frog, elle va se faire bouffer par les crow et les decks macro qui risquent d'êtres rejoués aussi.
|
|
|
Fabiennus |
|

|
surtout que 3 crow en side oblige... ca gere ninix, frog, ca peut contrer un overload en folk ou un prema ou une mof, elle vaut le coup en side cette carte
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (Fabiennus @ Dimanche 18 Février 2007 21h54) | surtout que 3 crow en side oblige... ca gere ninix, frog, ca peut contrer un overload en folk ou un prema ou une mof, elle vaut le coup en side cette carte |
Haha bientot plus la mof vu qu'elle est bann xD
--------------------
|
|
|
|
|

|
avec le retour de snatch, la MoF est très bien où elle est O_O"
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|