Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Bleach] [Challeng Fic]30baisers
gossip Coco
Ecrit le : Samedi 06 Janvier 2007 10h00
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Auteur : gossip Coco
Manga : Bleach de Tite Kubo
Genre : Challenge-fic
pairing : Ikkaku x Ymichika
Rating : PG -13
Disclaimer : Les personnages sont la propriété de Tite Kubo. Sauf quelques uns dont Akuma, Yamiko. Bien qu'inspirés de personnes réelles, ils sont sortis de mon imagination.
Résumé : Basés le thème "30 Baisers". Le but du "jeu" est d'écrire des ffics sur un fandom donné tournant avec un ou deux couples max basé sur les thèmes donné. On peut mélanger jusqu'à trois thèmes différents.

Plus d'infos 30 Baisers communauté

Les thèmes :

1. Regarde-moi
2. Nouvelle, lettre
3. Scandale
4. Toi et moi
5. « J’ai quelque chose à te dire… »
6. Entre le rêve et la réalité
7. Superstar
8. Jardin secret
9. Course folle
10. #10
11. Fleur
12. De bonne humeur
13. Liens
14. Musique
15. Le bleu le plus pur
16. Invincible, sans égal
17. kHz (kilohertz ; unité de mesure de fréquence)
18. « Dites ahhh… »
19. Rouge
20. Retour à la maison
21. Violence ; pillage ; extorsion
22. Bercer
23. Bonbon
24. Bonne nuit
25. Obstacle
26. Si seulement tu étais à moi
27. Débordement
28. Médicament
29. Le bruit des vagues
30. Baiser


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
gossip Coco
Ecrit le : Samedi 06 Janvier 2007 10h02
Quote Post
 
 


Fan des Biscottes
***


Ce membre n

Groupe : Members
Messages : 360
Membre n° : 50
Inscrit le : 23/03/2006
Grade : Orange



 
 

Thèmes 1/25 : Regarde-moi/Obstacle
Titre : Miroir
Auteur : gossip Coco
Manga : Bleach de Tite Kubo
Genre : UA, Romance, yaoi, angst
Rating : PG -13
Pairing : Ikkaku x Yumichika
Disclaimer: Les personnages sont la propriété de Tite Kubo
Résumé : Un nouvel élève vient d'arrivé au lycée. Son nom est Ayasegawa Yumichika. Il attire particulièrement l'attention d'un certain Ikkaku. Mais Yumichika préfère se regarder dans un miroir que le regarder lui....

OoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoO


"Merde, je vais être en retard! Grommela Ikkaku en courant vers l'entrée de sa salle de classe. Je vais me faire laminer par le prof. Ahh!! Si ça pouvait être moi qui le lamine, ce salaud!! Et puis, cet imbécile d'Aramaki me casse les pieds, c'est à cause de lui que je suis toujours en retard!"
Il entra brutalement dans la salle et s'arrêta tout aussi brutalement, la bouche grande ouverte comme un poisson hors de son bocal. Non seulement le prof n'était pas là, mais en plus, l'ensemble des élèves étaient attroupés autours d'une table et bavardaient gaiment. En s'approchant, Ikkaku vit qu'il y avait un nouvel élève qui évidemment, suscitait toutes les attentions, comme n'importe quel nouveau. Instantanément ils se dévisagèrent. Ikkaku nota qu'il était plutôt séduisant, des cheveux sombres, coupés au carré comme ceux d'une fille, de magnifiques yeux violets et une peau plutôt lisse pour un ado. Mais ce qui le surprit, c'étaient ces étranges plumes rouges et jaunes "collés" sur l'arcade et le sourcil de son oeil droit.
"Ikkaku-san, je te présente un nouvel élève, Ayasegawa Yumichika." Fit Iba.
Ledit Yumichika scruta le visage d'Ikkaku qui rougit comme une tomate. Mais aucune parole ne fut échangée. Yumichika se contenta de baisser la tête en signe de salutation avant de sortir son miroir et d'arranger ses cheveux. Il semblait particulièrement satisfait de son image au vu du sourire qui éclaira son visage. Ikkaku n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, le prof venait d'entrer et il dut s'asseoir à son bureau.

La matinée passa assez rapidement. Durant les cours, Ikkaku n'avait pu s'empêcher de scruter le nouveau. Un petit côté "princesse-dans-sa-tour-d'ivoire" émanait de toute sa personne, que ce fut dans ses gestes ou dans sa voix plutôt douce pour un garçon. Cependant ce dernier ne prêta, ou ne sembla prêter aucune attention au chauve, et partit trop vite à la fin du cours pour qu'Ikkaku ne puisse lui proposer de manger ensemble.

Les jours suivants, malgré l'air indifférent qu'affectait Yumichika, Ikkaku sentait que ce dernier n'était pas si insensible à ses regards insistants. C'était presque le jeu du chat et de la souris. Mais qui était vraiment le chat, et qui était la souris? Iba s'était aperçu de cela et un matin, sur le chemin de l'école, il le prit à part.
"Ikkaku, tu joues à quoi avec Yumichika? Il a l'air sympa, mais à force de le harceler comme tu le fais, il va prendre peur!
-Mais, je ne le harcèles pas! Raconte pas de conneries! S'écria Ikkaku, agacé.
-Vraiment? Tu passes ton temps à le regarder et tout. Quand tu es dans les parages, il déguerpit illico presto. Franchement, comme méthode de drague, j'ai vu mieux!
-Je vais t'exploser tes sales lunettes de bouseux!
-C'est bon, calme ta joie! Au fait, fit Iba désireux de changer de sujet de conversation, j'ai revu Matsumoto Rangiku. Elle est au lycée pour filles Imadoki.
-Sérieux? Elle devient quoi?
-Ben...
-Iba-san! Ikkaku-san! Bien le bonjour!"
Les deux interpellés se retournèrent vivement. C'était Yumichika qui accouraient derrière eux, les cheveux au vent et un sourire immense aux lèvres. Ikkaku le trouva d'ailleurs craquant avec son uniforme et son sac Hello! Kitty.
"Merde! Mais à quoi je songe! Pensa Ikkaku subitement. Ce type me fait perdre la boule!"
Yumichika arriva à leur niveau, toujours aussi souriant.
"Salut Yumichika-chan! Prêt pour huit heures de baillements intensifs? Demanda Iba en riant.
-Oui, pas trop le choix, répondit ce dernier de sa voix légèrement flûttée. Et toi, Ikkaku-san, tu as l'air de t'ennuyé."
Ikkaku le regarda avec surprise. C'était la première fois qu'il lui adressait la parole! Il allait pleuvoir, c'était pas possible!
"Heu, ben un peu... Marmonna t-il. Mais bon, comme tu dis, pas le choix."
Yumichika sourit et sortit son miroir.
"Tu passes ta vie devant une glace, toi? Marmonna de nouveau Ikkaku, agacé.
-Eh, bien quoi? Répliqua Yumichika. Il me faut être beau. Je ne peux supporter la laideur. "
Ikkaku réprima un soupir qui aurait pu mal être interprété. Rentrait-il dans la catégorie "beau" selon les critères de Yumichika? Toutes sa bande de potes le traitaient de chauve alors qu'il s'évertuait à affirmer qu'il se rasait la tête. Cela tranchait avec les airs compassé des gars de cette école privée pour mecs. Et puis, c'était moins chiant que de devoir se peigner tous les matins.

"Aujourd'hui, votre professeur est absent. Déclara le Présidents du Comité Etudiant, Renji. Mais vous ne serez pas libérés pour autant puisqu'il m'a faxé vos devoirs. Vous devrez les rendre pour midi."
Un brouhaha s'éleva de la salle. La fin de la phrase avait cassé la bonne humeur générale. Seul Yumichika gardait son flegme et il eut un petit sourire narquois devant l'air furieux d'Ikkaku.
"Il me nargue ou quoi? Il est vraiment bizarre. " Maugréa ce dernier.

La matinée passa à une allure d'escargot. Quand vient midi, Renji ramassa les devoirs et leur permit de sortir.
"Alors, ça s'est bien passé? Demanda Yumichika.
-Tu parles. Au lieu de me regarder, tu devrais te concentrer sur ton travail scolaire.
-Mais... Bafouilla Ikkaku.
-Allez, je te plais, avoue-le! Je suis si beau!
-Ferme-la. S'écria Ikkaku, rouge comme une pivoine alors que l'ensemble de la classe les regardait. Et tu m'énerves avec ta saleté de glace, espèce d'orgueilleux!"
Une gifle n'aurait sûrement pas fait autant d'effet, Yumichika eut un tel éclair de rage dans le regard que Ikkaku se sentit mal à l'aise, tellement d'ailleurs qu'il se sauva en courant. Arrivé devant le portail d'entrée, il s'arrêta pour reprendre son souffle. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, il vit Yumichika planté devant lui, souriant tristement. Et sans qu'il n'eut le temps de réaliser, ce dernier posa ses lèvres sur les siennes.
"J'aimerai que tu continues à me regarder. Parce que... Parce que..."
Ikkaku ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.
"Et toi, arrête de te regarder dans la glace. J'aimerai mieux que ce soit dans mes yeux que tu te mires!"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteICQAOLYahooMSN
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 


© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.