Ritual of the Hero
Eiji |
|

|
Voici un ptit deck avec la bann liste japonaise et le Booster STON
Monstres
3 Shinato, King of a Higher Plane 3 Cyber Dragon
3 Manju of the Ten Thousand Hands 3 Elemental Hero Sparkman 3 Elemental Hero Clayman 2 Elemental Hero Wildheart 2 The Light - Hex-Sealed Fusion 1 Morphing Jar
Magies
3 Advanced Ritual Technique 3 Miracle Fusion 1 Future Fusion 1 Premature Burial 1 Book of Moon 1 Snatch Steal 1 Heavy Storm 1 Mystical Space Typhoon 1 Swords of Revealing Light
Pièges
1 Call of the Haunted 1 Mirror Force 1 Torrential Tribute 1 Ring of Destruction 2 Bottomless Trap Hole 2 Dust Tornado
41 cartes
Fusion
3 Elemental Hero Wildedge 3 Elemental Hero Thunder Giant 3 Cyber End Dragon 3 Cyber Twin Dragon
QUOTE | Advanced Ritual Technique Icon: Ritual Type: Carte Magie Sélectionnez un monstre rituel dans votre main. Sélectionnez des monstres normaux de votre deck avec un niveau total égal au niveau du monstre rituel et envoyez les au cimetière. Faites l'invocation spéciale du monstre rituel. |
Le but est simple, on summon Shinato à l'aide de Advanced Ritual Technique, on envoie Sparkman et Clayman au cim, qui pourront servir de "bouffe" à Miracle Fusion blablabla
Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 20 Février 2007 16h05
--------------------
|
|
|
Eiji |
|

|
bon bah après test il s'avère que ce deck tourne vraiment pas mal, 3 cyber Twin en 3 manches Je me susi fait un ptit OTK aussi : Heavy Storm, cyber dragon, Manju of the Ten Thousand Hands, Advanced Ritual Technique, envoie sparkman + clayman, shinato, miracle fusion avec un monstre en atk chez l'adversaire, je win xD Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 20 Février 2007 15h26
--------------------
|
|
|
|
|

|
lv8 shinato? sinon, perso, je trouve que peine aurait p-e été mieux ici, non?
un ptit airman aurait pu être aussi sympa histoire de tuto un peu tes hero pour sortir thunder giant si t'a des sorties foireuses avec advanced ritual technique, puis ça te fait un breaker xD
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 20 Février 2007 15h44) | lv8 shinato? sinon, perso, je trouve que peine aurait p-e été mieux ici, non?
un ptit airman aurait pu être aussi sympa histoire de tuto un peu tes hero pour sortir thunder giant si t'a des sorties foireuses avec advanced ritual technique, puis ça te fait un breaker xD |
Ouep Lv8
Sinon je dois avouer que d'abord j'avais tout à fait oublié Demise, mais après me suis dit que si je devais le jouer je devais changer pas mal dans le deck puis en fin de compte suis resté sur cette compo xD
Airman mouais s'il reste x3 en us ok, aussinon non ca servirait à rien xD
Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 20 Février 2007 15h50
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
ouah la stratégie est pas mal du toiut bravo eiji ^^ l'une des deux seul hic c'est qu'il y a la carte magie qui envoie les monstres normaux au cimetière pour faire l'invocation du rituel qui n'est pas encore sortie, heureusement ça va plus tardé ^^ l'autre hic, c'est pas le plus important vu le but essentiel du deckc'est wildedge ou wild wingman que tu voulais ? Enfin bref, dans les deux cas il y a un hic car je vois pas comment tu pourrais invoquer l'un ou l'autre, il y a pas le monstre matériel de fusion et même le "The Light - Hex-Sealed Fusion" sert pour les monstres fusion lumières, les deux monstres fusions dont je parle sont d'attibut terre. Il te manque soit avian, soit tranchant. Donc je vois pas pourquoi tu mettrai ce monstre fusion.
Voilà c'est tout, bravo pour ce deck que je trouve très bien construit ^^
Ce message a été modifié par atemu le Mardi 20 Février 2007 16h03
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (atemu @ Mardi 20 Février 2007 16h01) | ouah la stratégie est pas mal du toiut bravo eiji ^^ l'une des deux seul hic c'est qu'il y a la carte magie qui envoie les monstres normaux au cimetière pour faire l'invocation du rituel qui n'est pas encore sortie, heureusement ça va plus tardé ^^ l'autre hic, c'est pas le plus important vu le but essentiel du deckc'est wildedge ou wild wingman que tu voulais ? Enfin bref, dans les deux cas il y a un hic car je vois pas comment tu pourrais invoquer l'un ou l'autre, il y a pas le monstre matériel de fusion et même le "The Light - Hex-Sealed Fusion" sert pour les monstres fusion lumières, les deux monstres fusions dont je parle sont d'attibut terre. Donc je vois pas pourquoi tu mettrai ce monstre fusion.
Voilà c'est tout, bravo pour ce deck que je trouve très bien construit ^^ |
The Light - Hex-Sealed Fusion invoque une fusion lumière si tu fais le spécial summon de la fusion, or si tu l'emploies comme substitut au cim tu peux invoquer n'importe laquelle.
QUOTE | You can substitute this card for any 1 Fusion Material Monster. The other Fusion Material Monster(s) must be the correct one(s). By Tributing Fusion Material Monsters on the field, including this card, Special Summon 1 LIGHT Fusion Monster from your Fusion Deck. |
Grâce au " . " ,la 1ère phrase est séparée du reste de l'effet, donc comme je l'ai dit plus haut si je l'emploie comme substitution avec miracle fusion j'ai tout à fait le droit de summon Elemental Hero Wildedge avec Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 20 Février 2007 16h05
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
QUOTE (Eiji @ Mardi 20 Février 2007 16h04) | The Light - Hex-Sealed Fusion invoque une fusion lumière si tu fais le spécial summon de la fusion, or si tu l'emploies comme substitut au cim tu peux invoquer n'importe laquelle.
QUOTE You can substitute this card for any 1 Fusion Material Monster. The other Fusion Material Monster(s) must be the correct one(s). By Tributing Fusion Material Monsters on the field, including this card, Special Summon 1 LIGHT Fusion Monster from your Fusion Deck.
Grâce au " . " ,la 1ère phrase est séparée du reste de l'effet, donc comme je l'ai dit plus haut si je l'emploie comme substitution avec miracle fusion j'ai tout à fait le droit de summon Elemental Hero Wildedge avec |
Ah, j'ai toujours cru qu'il fallait forcément faire l'invocation d'un monstre fusion lumière avec cette carte, ou ténèbres, terres... avec les autres ^^' Ce qui rend ce genre de carte plus intéressant que je ne le pensais ^^ Bah au moins je me coucherai moins bête ce soir xD
Bah dans ce cas j'en profite pour poser une autre question pour voir si j'ai bien compris, dans la dernière phrase, celà veut-il dire que si par exemple on a un monstre fusion lumière dans le fusion deck avec les cartes adéquates + The Light - Hex-Sealed Fusion, est-ce que le sacrifice peut se faire si les matériels de fusion sont dans la main ? Dans les deux cas, sacrifice veut-il dire ne pas utiliser polymérisation ?
Merci par avance pour la réponse ^^
|
|
|
Eiji |
|

|
QUOTE (atemu @ Mardi 20 Février 2007 16h20) | Ah, j'ai toujours cru qu'il fallait forcément faire l'invocation d'un monstre fusion lumière avec cette carte, ou ténèbres, terres... avec les autres ^^' Ce qui rend ce genre de carte plus intéressant que je ne le pensais ^^ Bah au moins je me coucherai moins bête ce soir xD
Bah dans ce cas j'en profite pour poser une autre question pour voir si j'ai bien compris, dans la dernière phrase, celà veut-il dire que si par exemple on a un monstre fusion lumière dans le fusion deck avec les cartes adéquates + The Light - Hex-Sealed Fusion, est-ce que le sacrifice peut se faire si les matériels de fusion sont dans la main ? Dans les deux cas, sacrifice veut-il dire ne pas utiliser polymérisation ?
Merci par avance pour la réponse ^^ |
Euh un sacrifice se fait jamais de la main xD
Il est bien spécifié sur Hex que si tu veux faire un spécial summon du monstre fusion tu dois sacrifier les monstres de ton terrain. (Exemple tout bête, pour Cyber Twin Dragon: cyber Dragon + Hex Light sur le terrain, tu les sacrifies tous les deux pour spécial summon le cyber twin). Dans ce cas là aucune polymérisation n'est nécessaire, mais si t'emploies simplement le Hex comme substitut tu dois avoir quelque chose pour les fusion, exemple dans mon deck : Miracle Fusion
Dsl si je répond pas tout à fait à ce que tu as demandé, mais j'avoue ne pas avoir tout compris xD
Ce message a été modifié par Eiji le Mardi 20 Février 2007 16h30
--------------------
|
|
|
atemu |
|

|
Oui oui ça répond tout à fait à ce que je demandais, merci beaucoup ^^
Ce message a été modifié par atemu le Mardi 20 Février 2007 16h44
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|