Dofus, MMORPG, combat tour par tour.
LordSephiel |
|

|
Toutes aux pts de capital,quand a agilite je les avais bosste au debut(grosse erreur)
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Lol, il faut booster uniquement la caractéristique dont tu as réellement besoin, ainsi que dans certains cas, la vita.
Le reste, ça se parchotte.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je serai toi, je recommencerai ton perso, il est pas encore trop tard.
Si tu veux te faire un osa, il existe plusieurs possibilité majeurs :
L'osa Intel : Tu reparti tes points de capitals entre l'intelligence et la vitalité. Tu ne touche pas aux autres caractéristiques (elle se parchotte !!). Tu monte griffe spectrale lv5, corbeau aussi (mais tu attend plus tard pour le booster lv5) puis tu boost tofu et bouftou lv5 pour progresser (il te faudra les desapprendre par la suite !). Tu peux aussi monter cri de l'ours qui peut s'averer utile mais c'est pas le plus important. Plus tard, tu montera fouet et frappe du craqueleur. Pour l'equipement, c'est simple, c'est classique, pano aventurier, pano bouftou, pano scara jusqu'au lv54 ou tu pourra tenter de te monter un petit equipement indépendant !
L'osa Terre : Pour faire un osa force, il faut absolument te parchotter intel pour qu'il soit compétitif. Tu reparti tes pts de capital dans la force et la vitalité a majorité force quand même et il te faudra utiliser un equipement mi-intel mi-force. Avec un tel osa, tu feras de gros degats au cac a haut niveau et tu seras convenable a la griffe et a la frappe. Le fait qu'il n'y est a ma connaissance aucun osa force construit tel qu'elle sur le serveur réside dans le fait que le parchottage intel 101 est super dure ! Tu monte a peu pret les mêmes sorts que pour l'osa intel et surtout fouet a son level maximun et j'imagine même pas les degat qu'on fait avec sur des invocations !
L'osa full invoq : Avec cette osa, tu reparti tout tes pts de capital dans la vitalité, les repartir ailleur ne te servirait a rien car l'equipement d'un full invoq est blindé de malus. Le must serait de parchotter la vita car a haut level, ce type d'osa peut être super chiant a tuer (WonSul est temoin xd). L'equipement de cet osa, c'est un equipement + creature invocable +pa afin d'avoir au final 12pa et +5/6 creatures invocable au moin. A haut level en general, on utilise la pano du koulosse completé par des anneau de l'invocateur satisfait (bref des truc qui donne 1pa) C'est osa n'est carrément pas cher et très puissant en pvp mais son utilité se trouve amoindri contre les mobs (je trouve...les ayant vu a l'oeuvre). Pour les sorts a monter, je conseille les trois dernières invocations ainsi que le tofu a son plus haut level, le prespic lv6 et les sorts de soutiens resitances naturelles lv5 et cri de l'ours lv6. Croc du mulou peut être monté aussi si il te reste des pts de capital et fouet doit être monté aussi bien entendu !
L'osa eau : Il te faut repartir les points de capital entre l'eau et la vita un peu comme un osa intel en basant ta stratégie sur un cac (rethu) + maitrise marteau et griffe cinglante (sincèrement, ce sort n'est pas genial, je le vois plus comme un sort de soutien pour les classe intel contre les mobs feu). Les sorts intel étant obsolètes, il te faut develloper les invocation et leur sorts de soutien. Perso, je suis pas fan de ce type d'osa, il est plus efficace en tant que mule qu'en combat, il faut l'avouer !
Pour finir, avoir cawotte lv3 (maximun selon moi) est necessaire pour toute classe intel. D'autre part, le sort libération est utile pour tous (surtout au lv4) donc si vous avez l'ocassion, ne vous en privez pas !
|
|
|
Mikami |
|

|
Non. Les Srams se foutent de libération. ils ont peur.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'aurai du dire "utile pour pas mal de classe", je le conçois Enfin, j'espère donner quelques pistes a lordsephiel étant moi même l'un des osa les plus hl du serveur Raval
|
|
|
Gripoil |
|

|
J'ai mon petit Xélor Level 29, sans etre abonné avec son beau et grand Cerberus. Je suis sur le serveur Pouchecot pour infos ...
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Moi j'ai un Cra Feu lv26 sur Brumaire. Je m'apelle Myself-Unit, je suis Demon et j'xp des Blops en ce moment :P. Je suis aussi dans la Guilde "History Glorious" et je suis Paysan lv5.
Vous jouez encore ?
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Mardi 26 Juin 2007 09h06
|
|
|
Freedom |
|

|
Yo tout le monde c'est Freedom encore une fois de retour ^^ J'ai commence Dofus y a assez longtemps mais faut dire que j'étais assez nul  J'avais un Iopounet level 11 et j'ai jamais continue et puis il y a 2 semaines je m'y suis remis graçe à mon cousin vrai fou de dofus il connait tout lui ! Donc je me suis fait un Sram force et puis dans le temps je me tournerais sur Sram CC, imaginez donc un Sram qui fous un CC 1/2 magnifique ! Donc mon cousin m'a aidé en me filant Coiffe Bouftou, Amu Bouftou, Anneau et Boufbottes et puis il m'a achete Ceinture et je vais bientot avoir la cape, je le remercie mon cousin ! Donc c'est un Sram lvl 24 je me fais quelques Porkass histoire de bien xp. Un conseil abonnez vous au lvl 20 sinon c'est vraiment chiant ou alors dans la foret astrub faut trouver des bons groupes du genre 2 Prespics 2 Sangliers. Vraiment ce jeu est une merveille Graphique, avec quelques clins d'oeils humoristiques c'est magnifique. Bon je vais vous faire un petit guide d'xp, je le fais par simple gentillesse et pour ceux qui sont dans la necessité. Meme si je sais que la plupart d'içi ont un bon lvl. Bon alors graçe a la nouvelle extension Incarnam ca devient très simple d'xp. Montez au moins jusque au lvl 15 la bas. Commencez par les crabes et puis attaquez vous au groupe de Chafers d'1 ou de 2 et puis dans un autre temps attaquez vous à ceux de deux ou trois. Lvl 15 atteint Youpi !! Allez on s'attaque au sangliers maintenant et aussi au prespics,je vous conseil de les soloter jusqu'au lvl 21 ça xp bien. Pareil pour les prespics(N'oubliez pas la pano sagesse si vous voulez etre plus rapide !) Une fois lvl 21 atteint go plaine de cania sans oublier de s'abo sinon ça tombe à l'eau On xp Berger Porkass et puis Cavalier attention ça tape fort ! Et puis attaquez vous au groupe de blops a groupe de deux ou trois. Voila pour l'instant, je suis pas assez HL pour continuer, mais pour monter au lvl 40 c'est parfait. Ce message a été modifié par Freedom le Samedi 07 Juillet 2007 13h21
--------------------

|
|
|
WonSuL |
|

|
Montez un groupe de 5lvl 130+ et c'est parfait pour pex vallée morh'kitu.
--------------------
|
|
|
Freedom |
|

|
Demain tentage de passer level 29 pour mettre mes Bashers que j ai eu gratos niark niark. Vive mon cousin !! Bientot cape bouffante !! Et pis lvl 50 dans longtemps. Boum equip CC 1/2 ca va Powned.
Et j'oubliais je suis sur Maimane.
Ce message a été modifié par Freedom le Dimanche 08 Juillet 2007 17h38
--------------------
|
|
|
Odion |
|

|
Dofus sux.
Ragnarok rox stoo <3
|
|
|
WonSuL |
|

|
Preuve parfaite d'abscence totale d'intelligence et d'argumentation.
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Bon bah j'ai laisse mon Low Cra sur Brumaire. Voici mon nouveau perso sur Sumens :
Pseudo : Beek Classe : Sablier de Xelor Sexe : Masculin Niveau : 36 Metier : Paysan Lv5 (KikOoLol)
J'ai la Pano Bouftou, mais bientot la Prespic !!
Voili Voilou~
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Lundi 16 Juillet 2007 12h39
|
|
|
Odion |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Lundi 16 Juillet 2007 07h12) | Preuve parfaite d'abscence totale d'intelligence et d'argumentation. |
Dofus nid à boulet. "lu t auré pa 1k plz ?" "hé twa dégage dla map sinn jt aggro §" Niveau désign ok c'est sympathique à jouer. ^^
Mais niveau systeme de pvp Ragnarok remporte haut la main. Ayant jouer à Dofus depuis 2ans et Ragnarok depuis 1ans, Ragnarok Online a un niveau pvp tres dévelloper.
Dans Dofus tu fais que pex pex pex pex. >>
Dans Ragnarok Online, on a un genre d'event tout les soir consistant à conquérir un chateau en dréduisant son "coeur" et pour cela les guildes possedant le chateau se doivent de le défendre et les autres de l'attaqué. Le gameplay est là, le teamplay aussi est là !
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Odion @ Mardi 31 Juillet 2007 00h17) | Dans Ragnarok Online, on a un genre d'event tout les soir consistant à conquérir un chateau en dréduisant son "coeur" et pour cela les guildes possedant le chateau se doivent de le défendre et les autres de l'attaqué. Le gameplay est là, le teamplay aussi est là ! |
Et la défense de territoire aligné ? Car c'est pratiquement le même principe que ta défense de chateau, mise a part le fait que la défense de territoire, elle, s'applique a n'importe quel moment de la journée et n'opposent que deux clans "ange" et "demons". Concernant le guilde vs guilde, il y a le système de percepteur dans dofus.
QUOTE | Dans Dofus tu fais que pex pex pex pex. >> |
Ca me fait doucement rire ça, d'autant plus que tu prétend avoir jouer à Dofus depuis deux ans...Si tu aurais pris le temps de chercher une bonne guilde comme moi et WonSuL, tu aurais pu t'apercevoir que Dofus va beaucoup plus loin que ça.
QUOTE | Dofus nid à boulet. "lu t auré pa 1k plz ?" "hé twa dégage dla map sinn jt aggro §" |
De toute manière, il y en a partout des "boulets". Je doute que Ragnarok Online en soit exempté.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je me suis remis à geeker... euh jouer. Pseudo : Ashtaron Classe : Osamodas Sexe : Masculin Niveau : 15 Metier : Boulanger (Lv 4) Serveur : Hyrkul Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 07 Septembre 2007 12h30
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Merci. Bon bah là je suis level 20, en boulanger je suis level 7 et j'essaye de m'équiper de la pano bouftou (j'ai le marteau, les bottes et l'amulette). Je me suis abonné pour un mois aussi. Petite question : où est-ce que je pourrais trouver une potion d'oubli pour crapaud ? Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 09 Septembre 2007 17h41
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ok, merci.
Je suppose qu'on y trouve toutes les potions d'oubli pour les Osa ?
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
En effet, c'est exact :o
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Salut.
Bon, mon Osamodas est niveau 30 et j'ai un peu de mal à xp. Jusqu'à présent je me faisais des cavaliers et bergers Porkass mais désormais, ça me donne plus beaucoup d'xp donc est-ce que vous auriez un conseil à me donner pour xp ?
Edit : bon, j'ai trouvé pourquoi je gagnais plus d'xp. -_- Je donnais 90% de mon xp à ma guilde. ^^"
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 22 Septembre 2007 17h08
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Tu up pas vite :p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais mais ça c'est parce que je fais pas mal de drop au lieu d'xp. Je me suis d'ailleurs créé un Enu pour ça et je fais passer tous les bons trucs dropés sur mon Osa. ^^
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 24 Septembre 2007 14h24
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
C'est dommage, je croyais que t'avais pas envie de t'embarquer dans ce genre de jeu, t'aurai du rester sur Raval, dommage.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ouais, mais bon là c'était parce que ma copine (ou plutôt ex maintenant) jouait que je m'y suis remis... J'arrête à la fin de mon abonnement de toute façon, soit dans 14 jours.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Tu vas pas pouvoir :p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Lol, hmm, oui c'est pas faux. xD
Mais j'essayerai de te prouver le contraire. :p
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|