Dofus, MMORPG, combat tour par tour.
Abigaïl |
|

|
Ca y est, je suis complètement accro!!
Pseudo: Eclydia Sexe:Féminin Classe: Bouclier de féca Niveau: 14 Métier: bûcheron niveau 2
Ce message a été modifié par Abigaïl le Dimanche 07 Octobre 2007 17h19
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
WonSuL |
|

|
Quel serveur?
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Abigaïl |
|

|
serveur hyrkul mais je n'ai pas très combien en quoi cela changeait quelque chose.....
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
WonSuL |
|

|
Tout simplement que les gens ne peuvent se rencontrer que si ils sont sur le même serveur.
Moi je suis sur Raval, donc je ne pourrais en aucun cas te voir dans le jeu.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
a mince! on peut changer de serveur sans changer de personnages?
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
bon, bin re-mince alors! mais j'avoue que j'ai la flemme de refaire un perso et de tout recommencer, tant pis on ne se rencontrera pas sur dofus
Ce message a été modifié par Abigaïl le Mardi 09 Octobre 2007 19h25
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Nous non plus, vu le lvl qu'on a atteint xd
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
c'est ça le problème avec ce genre de jeu, il faut être patient si on veu s'amuser à tout recommencer et personnellement je ne le suis pas mais en ce moment je n'ai plus trop le temps de jouer en plus mon perso est fauché  faut que je tue des tas de monstres pour récupérer des kama et c'est fatigant surtout les tofus (saleté de piaf!)
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
On a tous commencé par là ^^
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je suis sur Hyrkul moi aussi donc on aura peut-être l'occasion de se croiser. ^^
Level 48 actuellement.
Hum, oui bon t'avais raison WonSuL. >_<
Ce message a été modifié par Dark Angel le Vendredi 12 Octobre 2007 18h20
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Encore 130 level et tu me dépasse :p
|
|
|
WonSuL |
|

|
Vous chiez, z'auriez dû venir sur Raval :p
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Jme suis fais un ptit Sadi qui est now Lv47 ^^ =) Omg Raval et Djaul glande mais Sumens est toujours plein :/ Quelqu'un aurait pas un Codes Audos a me filer? :(
|
|
|
Abigaïl |
|

|
c'est quoi exactement ces codes audos? je n'ai pas du tout compris....
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
C'est pour t'abonner. Tu composes un numéro qui te donne un code. Ce code est valable pour 24h, et te permet de t'abonner pour une semaine.
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Enfin reussi a mon degoter un code audio, bon bah go go Xp hein xD. Enfin la vie d'abo sa xp rien que ce que j'xpais avant d'etre abo :/
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Oki je vois. Je fais le métier de bucheron mais des choses restent obscurs: - à partir de quel niveau peut-on pratiquer un autre métier? - y a-til un salaire? - comment obtenir une maîtrise du baton?
Merci d'avance!!
Ce message a été modifié par Abigaïl le Dimanche 14 Octobre 2007 19h01
--------------------
|
|
|
Ducoblins |
|

|
Moi je joue sur le serveur Raval donc j'ai
Iop
Nom: Izoz lv: 94 serveur: raval métier: boulanger lv 87 et tailleur l 3 :S
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Abigaïl @ Dimanche 14 Octobre 2007 18h30) | Oki je vois. Je fais le métier de bucheron mais des choses restent obscurs: - à partir de quel niveau peut-on pratiquer un autre métier? - y a-til un salaire? - comment obtenir une maîtrise du baton?
Merci d'avance!! |
- Je crois qu'a partir du lv30 d'un metier, tu peux en faire un deuxième.
- Non, il n y a pas de salaire mais tu peux toujours revendre ce que tu crée avec ton metier ans les hotels de ventes.
- Tu peux obtenir unemaitrise baton en l'achetant dans l'hotel de vente des documents ou en l'a droppant sur des monstres à la fin d'un combat (probabilité réduite).
|
|
|
Abigaïl |
|

|
merci et j'ai une question. je suis une feca, est-ce que je peux jeter un bouclier sur mes alliés si oui, comment? Merci d'avance!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Je suppose que tu parle de tes armures, pour mettre tes armures sur tes alliés, il faut que ceux ci soient juste à coté de toi. Quand tu active ton sort, tu vois bien qu'il y a une certaine portée de toute manière.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Depuis la Maj, les armures ont une portée de 2. Enfin, au lvl6 en tout cas, les autres lvl, je sais pas
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Juste comme sa, des gens joue sur sumens ou brumaire? Je me sens alone :'(
|
|
|
Abigaïl |
|

|
j'ai cherché sur la map mais je ne trouve pas d'hotel de vente de document, quelqu'un sait où il y en a? Merci d'avance
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
A Bonta ou Brakmar, tu prends le zaapi direction hdv document.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
merci beaucoup!!!!  Une autre question, je sais je suis agaçante mais leur forum est vraiment pas terrible je trouve pour trouver des réponses. Les glyphes à quoi ça sert? Merci d'avance! Ce message a été modifié par Abigaïl le Mardi 16 Octobre 2007 12h23
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Le glyphe, c'est un sort que tu lance sur une certaine zone et lorsque les ennemis se trouve dessus, ils sont affectés par son effet. Par exemple, le glyphe enflammé frappera les adversaire qui se trouve dessus avec une attaque de feu quand leur tour commencera. Le glyphe d'aveuglement leur retirera des pa (points d'action) alors que le glyphe d'immobilisation leur retirera des pm (points de mouvement).
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Me suis créé un Iop sur le nouveau serveur. Il est lvl 11 actuellement. Mais ça me saoule un peu d'aller sur ce serveur car le t'chat déconne donc faut désactiver les canals et du coup, communiquer devient assez chiant.
J'ai toujours mon Osa sur Hyrkul, il est lvl 53 maintenant. Encore 1 niveau et j'ai la frappe du craque ! ^^
Edit : lvl 55 ^^
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 20 Octobre 2007 10h32
--------------------
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|