Dofus, MMORPG, combat tour par tour.
Kenshin |
|

|
Bon courage pour tes parcho intel da :p Et pour le reset, ouai faut t'y prendre à ton level, moi me taper les 5 donjons avec leurs quêtes à la con ne m'enchante guère
|
|
|
Dark Angel |
|

|
J'ai commencé les quêtes, c'est trop chiant. Et j'ai fait le premier donjon.
Pour les parcho, ça va être long, mais bon, j'ai un peu d'aide dans ma guilde. ^^
Dis Kenshin, tu avais quoi comme stuff à mon level ?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Petite question Comment fais t-on pour vendre le tas d'objet qu'on a en trop,j'ai étais voir les vendeurs dans les villes mais il y a rien pour vendre nos objets a part l'HV.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ben c'est aux HDV, justement. Ca sert à ça.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
|

|
Revend les au pnj, y en a un peu partout dans dofus (moi par exemple je revend toute mes ressources en trop au pnj de la tour des ordres a bonta : Hawy potter un truc du genre :p) . Généralement ils te reprennent tes ressources pour quelques k seulement mais desfois, c'est plus. Dark angel, quand j'avais ton level, les possibilités étaient carrément plus restreintes qu'aujourd'hui. Jpeux pas te dire un stuff précis mais jte conseille deux sites ou il y a tout les items avec les ressources correspondantes pour les crafts en fonction du level du joueur. T'as pu qu'a feuilleté tout ça pour te crafter ou acheter ce dont tu as besoin :p Barbok.frHerazade.com Ce message a été modifié par Kenshin le Samedi 01 Décembre 2007 19h13
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Ok, je connais déjà Barbok, mais pas le deuxième par contre.
Voici mon stuff actuel :
- Boufcoiffe Royale - Scaracape rouge - Boufbottes Royales (j'ai acheté Geta Feudala) - Amulette royale du Bouftou (faut que je vois pour la ceinture Feudala) - Scaranneau rouge - Kwakanneau de flammes - Kwaklame de flammes (faut que je vois pour le Sabre Feudala) - Bwak de flammes
Je vais peut-être remplacer un de mes anneaux pour un anneau royal du Bouftou pour la vie car si je mets mes Geta à la place des Boufbottes, ça me la baisse pas mal (je passe de 340 à 266).
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Je pourrais peu-être te conseiller Cape Hôte. Je vois que t'as pano comporte des items BR , donc tu pourrais mettre l'anneau BR à la place du Kwakanneau Flamme ou du Scaranneau Flame (A voir le bonus des 4 items BR que je ne suis pas aller voir) si t'enlève la Cape. Après tout dépend ce que ton Familier te rapporte si il est booster +50 Mini je pense que ça peux aller sinon pour le CaC je sais vriament pas les Osa priviligient les Marteaux donc à toua de voir... ;) Sinon je connais pas le jet de tes items dc je sais pas trop quoi te consieller... :X Je sais si jsuis bien placé pour faire des remarques mais bon.. Je dis ce que je penses.. xD Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Lundi 03 Décembre 2007 18h26
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Voilà les jets pour chaque item :
* Boufcoiffe Royale (+75 intell, +15 force) * Scaracape rouge (+24 intell, +12 vita, +1 dommage, +4% de rés. feu) * Ceinture royale du bouftou (+365 pods, +60 vita, +3 cc, +1 dommage) * Boufbottes royales (+64 vie) * Amulette royale du bouftou (+32 intell, +20 force) * Scaranneau rouge (+11 intell +1 cc, +1% rés. feu, +41 initiative) * Kwakanneau de flammes (+20 intell, +5% rés. feu, +6% dommage) * Kwaklame de flammes (+12 vita, +14 intell, +2 cc, +2 pp) * Bwak de flammes (+28 intell, +1% rés. feu)
Oui concernant l'anneau BR, j'ai l'intention de me le faire crafter car je vais remplacer Boufbottes royales par Geta Feudala. Je verrai à la place de quel anneau je le mettrai dès que je l'aurais et en fonction de ce choix je prendrai cape hote ou pas.
Pour le cac, perso je ne suis pas très chaud pour m'acheter un marteau. J'ai ma frappe du craqueleur, et si jamais je risque de toucher quelqu'un alors je tape au cac, mais c'est assez rare. Ma Kwaklame me suffit pour le moment.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 03 Décembre 2007 18h33
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Oui les jets sont vraiment pas mal mis a part le Scaraneau Rouge. Maintenant sur tes stats t'as fais full Intell? Après j'avoue que t'es bien parchoter en vie mais bon la vie n'est pas spécialement nécessaire d'auatant k'en t'en a d"jà +350 avec l'anneau BR qui px aller jusqu'a 50 tu arriveras a 400+Stats+Bonus. Sinon bon ya la pano feudala mais bon faut déjà être bcp +HL :X...
Sinon pour mon Iop qui est Lv45 le mieux est Pano Abra ou Pano Scara Verte? Je me dirigie plutôt vers un mode solo :
-Masque Tromatisant -Abracapa -Abrabottes -Kam Assutra -Force de Crocoburio -Scaranneau Vert -Bwak Terre -Abrature ou Scarature Verte -Razielle?? ...
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Lundi 03 Décembre 2007 18h40
|
|
|
WonSuL |
|

|
La pano abra avant était surabusée pour le lvl, à savoir 100 vie, 100 force et 20% en feu/neutre/terre. Sans compter evidemment les bonus des items individuellement.
Désormais, je ne sais pas trop de quoi elle en retourne, elle doit sûrement être équivalente à la pano scara. Mais la pano scara a un avantage de ne contenir que 4 items, donc associable à d'autres éléments.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Maintenant c'est ça :
+50 Force / +50 Vie / 20% Résistance neutre / 20% Résistance terre 20% Faiblesse feu / 20% Faiblesse air / +4 Dommages / +1 PA
QUOTE | Après j'avoue que t'es bien parchoter en vie mais bon la vie n'est pas spécialement nécessaire d'auatant k'en t'en a d"jà +350 avec l'anneau BR qui px aller jusqu'a 50 tu arriveras a 400+Stats+Bonus. |
340 pdv avec la pano que j'ai décrite ci-dessus, mais 266 si je remplace Boufbottes Royales par Geta Feudala, ce qui est pas assez.
Après, vu que je vais reset mes caractéristiques, je vais essayer autant que possible de parchotter la vita mais c'est pas gagné.
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Ok bah je vais opter pour pano scara verte + items abra ^^. Bn après j'ai pas les k pour acheter donc jsuis obliger de trader :/ Srtt que les prix de Brumaire son Abuzay.0.
|
|
|
WonSuL |
|

|
Les prix sont proportionnels au lvl moyen du serveur ^^
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Oui je sais, c'est pour ça que j'ai mon perso principale sur sumens parce que pour se taper un tromatisant à 300.000K sur brumaire non merci xD.
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bah tu peux toujours droper et/ou faire crafté. ;)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
petite question  (comme d'hab) Y aurait-il un site avec tout les marchands et leurs marchandises répertorier par zone ? merci ^^
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Euh, tu entends quoi par marchands?
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Les petits marchands dans les villes avec leurs sacs de ressources,d'équipement... Pas ceux dans les batiment qui vendent des truc spéciaux.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Tu parles des perso en mode marchand? Oo
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Non c'est les pnj qui ont leurs sac devant eux XD
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ce sont pas des pnj's, les persos qui ont des sacs devant eux, ce sont des joueurs comme toi et moi qui se sont mis en mode marchand avant de déco Oo
Si tu parles des hdv, il te suffit de regarder ta carte :p
Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 05 Décembre 2007 20h41
|
|
|
WonSuL |
|

|
Perso je connais pas de PNJ qui ont des sacs comme les mode marchands xd
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
XD ok je savais pas merci pour l'info des joueurs en mode marchand au moin sa a répondu a ma question en même temps lol
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Et faut préciser qu'il faut être abonné pour pouvoir se mettre en mode marchand. ;)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Ah oui sa je sais XD vu que je me suis abonné il y a 2 jours lol
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Si tu t'es abonné, tu pourrais presque te créer un perso sur le nouveau serveur, si ce n'est pas déjà fait.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Jme met jamais en mode marchand, tout les trucs de valeurs que jvend vont en hdv :p
|
|
|
WonSuL |
|

|
Idem :p
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je me mets en mode marchand (et encore pas tout le temps), mais je mets les trucs les plus chers en HDV.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Vous êtes partis sur le nouveau serveur ???
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|