Dofus, MMORPG, combat tour par tour.
Kenshin |
|

|
Vu toute les mules que j'ai à stuffé sur Raval, jamais je changerai de serveur XD
D'autant plus que j'ai toute mes connaissances sur Raval, je suis trop ancré sur ce serveur pour aller voir ailleur :p
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je m'étais créé un Iop sur Helséphine, il est lvl 17 et j'y ai pas retouché depuis belle lurette. Hors de question de créer un autre personnage sur le nouveau serveur. Je suis très bien sur Hyrkul et puis j'ai trop de choses à faire sur mon Osa (reset carac, parcho, préparer pano Feudala, atteindre le level 100...)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
XD vous avez l'air de bien vous amusez moi la je perd mon temps a me trouver un bon perso lol donc je commencerais pas le jeu avant une 1 semaine (enfin dépassé pour de bon le lvl 20)
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Moi, j'adore ma Féca Feu, puis je suis maintenant bucheronne niveau 50 et sculpteuse de bâton niveau 30!! Ouais. Allez, faut que j'atteigne le niveau 100 XD. Rappelle, je suis sur Hyrkul et mon pseudo est Eclydia.
Ce message a été modifié par Abigaïl le Lundi 10 Décembre 2007 12h16
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Mon petit Sadida est monté niveau 60, mes Ronces Aggressives font beaucoup de dégats quand j'ai pas la poisse de tombé sur un Jet noob. J'ai récupéré une Dora +61 Force +24 Intelligence mais mon Bwak de Terre +63 Force +1 Vitalité vient de se transformer en fantôme, merci les bugs. Il me reste un Minimino +49% bon c'est mieux que rien :| Je voulais savoir la position du DJ Familier ? Et si la Boule de Ressurection obtenu à la fin du DJ ne peut s'utiliser qu'à l'interieur DJ ? J'essaie les Blops en Prairies mais j'ai pas assez de sagesse... 30.000XP en 5MIN je trouve ça quand même très juste alors qu'aux Craqueboules je me fais 23.000XP de 1 à 3MIN ce qui me rapporte mieux sourtout que sa te touche pas c'est pierres sur patte :) Prochains Objetcifs : Gelano, Palmano, Ceinture Chafeuse et Cape BR. Bon j'avoue que sa va pas être facile mais bon je vais me débrouiller. Sinon Je commence à taper avec l'Enorme Baton Dakn 130DGT/4PA quand j'aurais mon Gelano je pourrais faire très mal. Pour l'instant je reste avec un truc appelé Abracaska,. Qu'est-ce que c'est ? "J'avoue que c'est un peu nul". VIVE CARCACOIFFE!!
PS : Abigaïl, t'es Lv combien ?
Ce message a été modifié par Ins4n1ty le Mercredi 12 Décembre 2007 13h50
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Moi je suis de niveau 32 avec une armure terre niveau 5, pour la monter au niveau 6, il faut que j'atteigne le niveau 103 XD
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Tu ne peux utiliser la poudre de ressurection qu'à la fin du donjon^^
Y a des petits malins qui en vendent et ça ne sert strictement à rien sans faire le donjon hihi
|
|
|
cauchemar |
|

|
Salut a tous moi aussi avant je jouais a dofus mais ca me prenait trop de temps et chui devenu 1 peu "accro" donc je vous conseille de faire gaffe ca peut arriver a tout le monde et c'est pas terrible ^^ Enfin en tout cas si vous avez des questions hesitez pas. J'avais (et j'ai toujours mais je joue plus depuis 3 mois) 1 écaflip lv136 sur djaul
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Je viens de passer Lv61 bientôt 62. Je voulais vous demander si l'Anneau du Jeun Vald est-il indispensable pour un Sadi de mon Lv?
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Euh perso j'y connais pas grand chose en Sadi donc je ne saurais t'aider. WonSuL pourra mieux te répondre à mon avis.
Sinon je suis passé lvl 90 hier soir. ^^ Désormais je vais plus me concentrer sur le reset de mes caractéristiques et le parchottage, et parallèlement au craft (ou achat si je trouve de bonnes affaires) de ma pano Feudala.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Lvl 60, j'avais pano abra complète mais je ne sais plus du tout ce que j'avais comme anneau. Celui du Jeune Vald est pas mauvais, mais il est possible de trouver mieux, je pense.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Abigaïl |
|

|
C'est super l'ile de Nowel! J'ai droppé plusieurs ambres, rubis, et des tas de trucs. J'y reste tant que l'île ne disparait pas. Attention, elle part début janvier. pour les retardataire, ce sera pour Noël prochain.
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ouais, et comme l'année dernière, ça lag toujours autant..
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bonjour et bonne année !
Je suis passé level 98 hier soir. Préparation des parchemins d'intell quasiment finie (me manque 5 puissants parchemins pour être à 101 ^^), reset quasiment terminé aussi (j'ai fait les donjons, me reste 2 quêtes à faire).
Bref, ce week-end je vise le level 100 et le parchottage sera fait normalement ! ^^
Côté stuff, voilà vers quoi je me dirige :
- Chapeau Feudala (j'ai) - Cape Feudala (j'ai) ou Cape Hote (j'ai pas mais pas dur à crafter) - Ceinture Feudala (j'ai) - Geta Feudala (j'ai) - Blopanneau griotte (j'ai) - Alliance Feudala (j'ai pas) - Blopamulette griotte royale (j'ai pas)
J'ai pas encore déterminé mon arme de CAC par contre, j'ai trop de mal avec ça... -_- Là je suis toujours avec ma Kwaklame. -_- Le sabre Feudala me tente (malgré ses 6 pa) mais bon le craft... -_- Sinon je prendrais une arme juste pour les bonus (la Baguette Irréelle a des bonus vraiment sympa).
Voilou, bonne après-midi. A+
Ce message a été modifié par Dark Angel le Mercredi 09 Janvier 2008 13h40
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'aimerai bien me reset aussi mais à mon level, c'est beaucoup trop chiant :p
|
|
|
Dark Angel |
|

|
C'est clair, déjà que j'en ai bavé, alors toi, avec 5 donjons et je ne sais combien de quêtes... u_u
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
T'es sur quel serveur déja que jvienne te voir car jcommence a me faire atrocement chier sur le mien :p
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Je suis sur Hyrkul. ^^
Et ça y est, je suis parchotté 101 intell. ^^
Edit : ça y est je suis lvl 100 !
Ce message a été modifié par Dark Angel le Lundi 14 Janvier 2008 09h17
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Lol, énorme. ^^
Dis-moi, c'est quoi ton stuff actuel ?
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Pano chêne mou + bracelet magique de farle (bonus force/intel/sagesse, %dmg) + dagues dragoeuf (+1pa, bonus force/intel, +dmg) + minimino 55% (puisque jsuis bi-élément) En pvm, je tape pas mal comme ça et le fouet rox bien (112% de bonus au dmg en tout) Par contre en pvp, je joue plus sur mes invoq même si la frappe lv6 est très utile (benediciton lv6, bwork lv6, craq lv6, prespic lv6), avec les 5pm de la chêne mou, c'est rare quand ladversaire reste longtemps au cac xd Deux autres screens, un solotage Koulosse, trop simple avec bene lv6  Et des trools en restants full du début à la fin xd Ce message a été modifié par Kenshin le Mardi 22 Janvier 2008 10h49
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Bon bah moi je stop Dofus (et ouais) =X Ca me prend pas mal de temps puis je trouve ça un peu lourd à force =X Bonne chance à tous les Gamers =P
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Salut, je réveille ce sujet qui dort depuis quelques temps pour vous montrer quelques screen. Bon depuis le temps, il s'en est passé des choses. J'avais arrêté dofus, puis j'ai repris avec un nouveau personnage. J'avais un xélor chance/sagesse que j'ai désormais restats pour jouer intell/chance tout en gardant quand même de la sagesse. Juste pour faire le malin :   Shagia, c'est mon xélor, et l'xp est tellement grande qu'elle ne rentre pas en entier dans le tableau. x) Un autre :   Bon, le combat a duré un moment, map pas facile, gros groupe, mais j'ai eu l'étoffe et xp assez sympa quand même. ^^ Bon, maintenant, je pense que je ne gagnerai plus autant d'xp vu que je suis plus sagesse. ^^ Pour info, mon xélor est lvl 174 maintenant. Sinon, Kenshin, tu as arrêté de jouer ? Je vois plus ton Osa dans le ladder donc j'en déduis que tu l'as supprimé. :s
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ca vaut encore cher l'étoffe Tanu sur ton serveur ?
Sur Raval, ça coute la bagatelle de 19 000k, par là.
Sinon, personnellement mes perso avancent pas trop mal, ma petite Yu au niveau 194, la sacri au 175, l'eni au 159 et l'enu au 115 :p
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Dark Angel @ Dimanche 19 Octobre 2008 08h46) | Sinon, Kenshin, tu as arrêté de jouer ? Je vois plus ton Osa dans le ladder donc j'en déduis que tu l'as supprimé. :s |
Oui j'ai supprimé la plupart de mes persos à une époque. J'ai filé pour 30m de stuff à WonSul et j'ai stoppé. Aujourd'hui j'ai un peu repris avec deux persos mais plus avec le même entrain qu'avant je dois dire. C'est toujours un plaisir de jouer mais je pourrai plus jouer autant qu'avant je pense^^
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (WonSuL @ Dimanche 19 Octobre 2008 16h31) | Ca vaut encore cher l'étoffe Tanu sur ton serveur ?
Sur Raval, ça coute la bagatelle de 19 000k, par là.
|
Sur mon serveur, c'est pas encore tombé en dessous des 200 000k. ^^" Et depuis la dernière maj, les tanu sont beaucoup moins fait je trouve. On en trouve sur pas mal de map à Grobe, avec pas mal d'étoiles (j'en ai fait un cette semaine avec 6 étoiles). De ce fait, le prix ne baisse pas tellement.
QUOTE | Sinon, personnellement mes perso avancent pas trop mal, ma petite Yu au niveau 194, la sacri au 175, l'eni au 159 et l'enu au 115 :p |
Pas mal. ^^
Perso j'ai :
- Xélor 174 - Sadi 180 - Eni 150 - Sacri 126 - Feca 76 - Cra 130
On joue à 2 sur tous ces perso.
QUOTE | Oui j'ai supprimé la plupart de mes persos à une époque. J'ai filé pour 30m de stuff à WonSul et j'ai stoppé. Aujourd'hui j'ai un peu repris avec deux persos mais plus avec le même entrain qu'avant je dois dire. C'est toujours un plaisir de jouer mais je pourrai plus jouer autant qu'avant je pense^^ |
Ok. Perso j'ai supprimé mon Osa. ^^"
Sinon, aujourd'hui j'ai dropé ma pierre du koulosse pour mon collier minotot (on a dropé ma corne le week-end dernier). Il ne manque plus grand chose pour enfin l'avoir. ^^
Ce message a été modifié par Dark Angel le Dimanche 19 Octobre 2008 20h19
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
Han ! C'pour ça que t'es plus sur MSN salopio ! Tu es retombé du côté obscure de la force... *Respiration Dark Vador*
|
|
|
Mikami |
|

|
Impressionant...
Moi je suis toujours sur Raval, mais je joue tout les 62 du mois avec les comptes de mes amis (Y'a des jolis lvl quand même, prêt de 192)
Mais bon j'ai jamais monter un perso a un niveau suppérieur a 75. (Iysuka, Lulu, etc..)
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
WonSuL |
|

|
T'imagines que si tu avais continué avec Nox et moi, tu serais un sram lvl19x à l'heure qu'il est ? x)
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Pas sur vu qu'on jouait chacun en multi avec 4 ou 5 comptes à la fin, y avait pas beaucoup de place pour quelqu'un d'autre xd
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|