Dofus, MMORPG, combat tour par tour.
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Osiris @ Lundi 20 Octobre 2008 18h44) | Han ! C'pour ça que t'es plus sur MSN salopio ! Tu es retombé du côté obscure de la force... *Respiration Dark Vador* |
Entre autres... Je suis aussi à la recherche d'un emploi, enfin je l'étais, j'ai eu un entretien aujourd'hui et apparemment c'est bon. :)
Sinon, WonSuL, le prix de l'étoffe de San est à 370 000k au moment où j'écris ce message. ~~
Pour savoir, en moyenne, combien coûte l'étoffe de Maitre Pandore sur Raval ?
Sinon, je viens de crafter mon collier du minotot :
+40 chance +28 intell +26 sagesse +200 vita +6 dom +4 cc +18 pp +11% de dom
J'hésite à tenter une ra ine. :/
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
3m l'etoffe mp sur Raval. A une epoque, j'en est vendu une à 7m5, ça a du être la dernière qui est parti à ce prix xd
|
|
|
WonSuL |
|

|
C'est en train de baisser à 2M6 là, les étoffes MP.
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
WonSuL |
|

|
La loi de l'offre et de la demande.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bah, l'étoffe de MP est une ressource dure à droper, et qui est utile aux craft de bons objets THL... Sur Hyrkul, elle coûte entre 11 million et 20 million. ~~
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 25 Octobre 2008 09h15
--------------------
|
|
|
WonSuL |
|

|
Dur à droper, pas vraiment. C'est plutôt le donjon qui est assez chiant, mais en le faisant régulièrement, j'en ai dropé 2 la semaine dernière.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Merci de remuer le couteau dans la plaie. xD
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 25 Octobre 2008 12h42
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
"Ololz dofus c pour les nerd lol mdr xD xptdr" Ok, ok, je sais où est la sortie...
|
|
|
Kenshin |
|

|
Ce message a été modifié par Kenshin le Mercredi 05 Novembre 2008 10h42
|
|
|
Kenshin |
|

|
C'est surtout pour son sourire de simplet que j'aime cette photo
|
|
|
Abigaïl |
|

|
comment tu peux aimer quelque chose en lui? J'ai commencé à jouer une sadida, je vais essayer de combiner feu et terre pour ces sorts
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bon, le drame est arrivé, j'ai foiré mon collier du minotot. :'(
J'ai tenté une ra ine, ça a échoué, j'ai perdu le po. :/
J'ai tenté de le repasser, après avoir réussi à passer une ra ine dessus, mais échec. Bon, j'ai pas perdu le pa, mais ça fait chier. :'(
Sinon, Xélor lvl 180, Horloge lvl 6, un vrai bonheur. ^^
Et j'ai fait mon premier Bworker le week-end dernier, en vue de ma panoplie Bworker gladiateur, que j'aurais dans une dizaine d'années vu que je ne peux pas jouer en semaine depuis un petit moment maintenant.
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
mieux vau tard que jamais XD moi ma Féca est de niveau 61! Plus que 9 niveaux avant d'obtenir le sort glyphe enflammée! je garde des points sorts de côté comme ça je le monte direct au niveau 4, 5 si possible ^^
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Mikami |
|

|
Eca 25 sur Wakfu.
Wakfu roxxx.
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'ai testé un peu Wakfu, pas accroché plus que ça, j'ai crée un feca lv37 que j'ai laissé tomber depuis quelques semaines déjà^^
Mes condoléances angel pour tes ratages et bonne chance pour ta pano. Moi aussi j'ai connu les joies d'horloge lv6, je jouais régulièrement un xel lv18x mais malheureusement intel de base (premier perso) parchotté 101 chance avec un equipement mixte intel/chance donc je faisais pas de très gros jets !
|
|
|
Dark Angel |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Lundi 24 Novembre 2008 17h17) | Moi aussi j'ai connu les joies d'horloge lv6, je jouais régulièrement un xel lv18x mais malheureusement intel de base (premier perso) parchotté 101 chance avec un equipement mixte intel/chance donc je faisais pas de très gros jets ! |
Je suis un peu dans cette config là (268 intell de base, 250 sagesse de base, 101 chance de base, parcho 101 sur les 3 caractéristiques bien entendu) de base sauf que je suis stuffé comme une merde. Mais bon, ni le temps ni la motiv' de farmer le tot donc vu au level où j'en suis, autant attaquer directement la pano bworker gladiateur (et j'ai mon collier à refaire ;_; ) même s'il est clair que je vais mettre du temps.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
J'attend la restauration de mon xel lv189 avec impatience, j'aurai bien fait bworker gladiateur mais vu que j'ai une pano roissingue de faite, je pense que je vais lui faire un mixte roissingue/sous-bois pour commencer !
|
|
|
WonSuL |
|

|
Tu peux toujours garder les items souverain/sous-bois qui ne sont pas dans la Gladia.
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Perso, j'ai juste la cape Roissingue (+40 intell, +50 chance, +47 agi). ^^ Après, tu peux garder l'anneau en 2ème anneau (bonus po intéressant pour aiguille), mais perso je mets plutôt Gelano pour être en mode 10 pa une fois que je serais full Gladiateur.
Ce message a été modifié par Dark Angel le Samedi 13 Décembre 2008 10h47
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Abusé leur nouveau système de challenge +120% sur un petit koulosse, ça me donne presque 1m en pano drop lol
|
|
|
WonSuL |
|

|
Ya des challenges un peu inutiles sur les gros combats, genre "Ne faire qu'une seule fois une même action durant tout le combat". A part si on drop bouftou ou tout autre mob qui se os facilement, ça sert à rien.
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Même plus b'soin d'avoir de la sagesse pour xp...si t'es pas trop bête pour choisir tes groupes, ce système est quand même légèrement abusé lol
|
|
|
Dark Angel |
|

|
J'ai crafté la ceinture toré de la pano gladia. Comme d'hab, vieille poisse avec un jet le plus pourri (ou presque) qui existe : 31 chance, 32 intell, 264 vita...
Donc il était hors de question de rester avec ce jet minable, donc j'ai tenté de fm, et bah, 2 runes qui foire, ce qui fait -50 vita, les %dom et +dom qui sont à chier et la sagesse qui est au minimum. Heureusement, j'ai quand même pu monter l'intell à 44, la chance est quant à elle à 37.
J'ai la poisse avec mon xélor. :(
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Jamais je tente des fm, je foire toujours donc même si j'ai des jets pourris je garde comme c'est. J'ai bousillé plein de truc aussi à cause de ça^^
|
|
|
WonSuL |
|

|
Je tente toujours des fm, et je réussis plus souvent que je ne rate. J'fm moi-même, ça y fait p'tete :p
J'ai même réussi à fm une alliance Feudala à 31 sagesse, 5 soins, 3cc, 55 intel pour ma nini xd
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Bah là j'ai fm aussi moi-même, mais pour mon xélor, ça veut pas. :( J'ai réussi de super fm pour ma sacri. :(
QUOTE | Jamais je tente des fm, je foire toujours donc même si j'ai des jets pourris je garde comme c'est. J'ai bousillé plein de truc aussi à cause de ça^^ |
Mouais bah vu le jet que j'avais, j'avais pas le choix. :x
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|